Résultats (153)

Utilisation ms-dos , remplir un fichier .sql

Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer un programme Batch (.bat) qui permet par exemple de trouver tous les fichiers d'une même extension et de les intégr...

30 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Davletuner

[batch] - tester un code

Résolu

Bonjour, J'ai codé un programme en batch et je voudrais tester s'il fonctionne correctement et éventuellement le déboguer. Je sais qu'on peut ju...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
dedenast

Aide en batch

Résolu

Salut à tous. J'aimerais créer un batch tue un processus lorsque celui-ci est actif. Par exemple (et c'est juste un exemple...) : 1) explorer.e...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tester présence application avec un batch

Résolu

Bonjourà tous, Je débute tout juste avec les batchs et j'essaie de tester la précence d'un processus sur mon pc, le cas échéant passer à une autre ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
dubcek

Ouvrir un fichier batch à partir d'un batch

Résolu

Bonjour ! Je cherche un moyen d'ouvrir un fichier batch à partir d'un autre fichier batch ? En gros : J'ai mon premier fichier (demmarrage.bat) et...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
coyote44

Commande schtasks pour tache planifier

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit soucis technique avec cette commande sur lequel je me casse les dents: je voudrais créer une tache planifier qui me la...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Ouistiti

Question possibilité batch

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut, par commande bat, ouvrir un invité de commande( ou un fichier texte ), écrire du code automatiquement dedans, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Censured_51

Batch : autorun

Résolu

Salut ! Je suis actuellement sur la conception d'un assez gros batch. Pour le finaliser, j'aimerais sur mettre sur Clé USB/CD, et donc, un Autorun s...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Azyack

Logiciel compilateur du batch

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui compile le .bat (batch) en .exe (executable) merci de me guider a+

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
bidou168

Lire un .properties dans un script batch

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué dans un script dos, et j'aimerais bien avoir votre aide si c'est possible svp ! Alors j'ai un fichier test.properties qu...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
yoyo41

Tuer un prossésus

Résolu

Bonjour, voila je cherche un moyen pour arrêter un processus par ligne de commande je m'explique tout les jour je lance un tache planifier se lance...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
sniper2.0

[batch]operation sur adresse ip

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais manipuler une adresse IP par exemple : @echo off cls echo Saissir l'adresse IP set /p IP= et je voudrais faire...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
manelsousse

Obtenir code md5

Résolu

Bonjour ! J'aimerais pouvoir coder un mot en md5, en batch de préférence. Et pouvoir décoder un code md5. C'est possible ? Merci d'avance !

46 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
HIRED K

Jeu batch

Résolu

Bonjour, voila un jeu en batch dont voici le code : @echo off set variable=%random% :DEBUT set /p nombre=Quel est le nombre mystere ? if...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
cs-bilou

Batch choice

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas trés bien comment utiliser la commande CHOICE, s'il quelqu'un voudrais bien m'expliquer comment l'utiliser, S'ils vous pla...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Corentin29

Recuperer une liste pour l'executer en batch

Résolu

Bonjour, voila j'ai un batch qui traite des url via Curl... mais bon la n'est pas le problème. Le truc c'est que ce bat fait environ 400 ligne execu...

37 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Vince

[batch] si extension est alors

Résolu

Bonjour, Je crée un logiciel en batch qui fait souvent appel aux extensions du fichier pour savoir qu'en faire : Set /p compress=Nom de votre Fich...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
gobiel

Batch

Résolu

Bonjour, j'aimerai créer une boucle qui me créer des dossier nommé "test" mais chaque fois ça risque de me dire que le dossier existe deja, donc il f...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
hamza_0081

[batch] afficher variable.

Résolu

Bonjour, Je voudrait afficher une variable qui est dans une variable. Je m'explique: @echo off set nbr=X set var1=patate.au.fromage set var2...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
cs-bilou

Batch

Résolu

Bonjour, voila j'ai créer un fichier batch avec cette ligne de code : @echo off mkdir Test C:\Documents and Settings\Guillaume pause donc vous ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
CrashOv3r

[batch] détection de touche

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a moyen de faire un sorte de pause et si la personne appuis sur "D" sa affiche par exemple "Vous avez appuyer sur...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Anonymous151001

Bat random 0 100

Résolu

Bonjour, KikOo bilou comment on fait pour raife un random dans un batch de 0 a 100 set rand=%random%110 je sais que c'e"st dans se genre ma...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
fiddy

Commande batch

Résolu

Bonjour, voila, j'aimerai savoir comment restaurer le systeme a une date et heure precise en commande batch ? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
CrashOv3r

Batch historrique

Résolu

Bonjour, voila, j'aimerais savoir comment vider l'historique en commande batch ? et aussi vider le contenu du dossier Temporary Internet Files ? et ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
CrashOv3r

[batch] script ftp

Résolu

Bonjour, Actuellement je programme en Batch. J'ai fait une sorte de "MSN Messenger" pour envoyer et recevoir des messages (en utilisant ftp) . L...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
juju

Batch if else

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire une condition si... alors sinon set /p choix=Que voulez vous faire ? ( inscrivez le numero 1,2 ou 3 ) : if "%choix...

20 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
H34DSh0T

Batch commande cls

Résolu

Bonjour, comment utiliser cls pour qu'il ne m'efface pas tout l'ecran mais seulement une ligne que je veux effacer ? si vous n'avez pas compri ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
CrashOv3r

Batch

Résolu

Bonjour, voila, j'aimerais savoir comment vider le contenu du dossier C:\Temps en commande batch et aussi avoir la commande ( si elle existe ) pour p...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
CrashOv3r

[batch] agir sur fichiers selon partie nom

Résolu

Bonjour, Une nouvelle problématique en batch (Je deviens fou...rhaaaa) Dans le répertoire test\ se trouvent des fichiers nommés de la sorte: ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
danieliiitooo

Batch

Résolu

Bonjour, existerai t il une commande pour empecher la fermeture d'un batch en cliquant sur la croix en haut a droite de la fenetre ? merci

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
CrashOv3r
Résultats 91 - 120 sur un total de 153