Résultats (153)
Boucle for dans un batch
RésoluBonjour, Voila je suis en train de faire un batch et un problème se pose. Pour automatiser une tache j'ai voulut faire une boucle for : set /...
Execution des fichier batch en arriere plan
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais que mes fichiers batch s'executent en arriere plan ,qu'il ne soit plus visible, quelle commande utiliser ou comment fair...
Commande batch
RésoluBonjour, J'aimerais éxécuter un fichier .bat de façon à aller sur www.google.com, a lancer un recherche puis a aller sur un des 3 premiers liens di...
Mettre parenthèse dans un "if" en batch/
RésoluBonjour, J'aimerai savoir : Je veux creer un programme dans lequel il y a une condition et si celle si est remplie, le batch ecrit dans un fichier...
[php] exec() et bat
RésoluBonjour, je n'arrive pas a lancer un script bat depuis la fonction exec(). Je le fait déjà avec des exécutables .. mais avec des script batch je n...
Protéger mon code source batch
RésoluBonjour, je voudrais protéger mon code source bat sans le compiler en .com ou en .exe car je voudrais le mettre sur en téléchargement sur mon site ...
[batch] errorlevel et boucle for
RésoluBonjour, J'ai un probleme recalcitrant avec un script .bat Il m'affiche toujours le meme resultat : "Compilation avec Licence" Mon script: @ech...
Renommer un fichier cashé avec cmd
RésoluSalut, Je m'exerces ces derniers temps sur les commandes d'invite de cmd et la création des batchs etc.. A présent je suis un peu bloqué , le problè...
Cadre dans un batch ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire un cadre dans un batch ? Comme par exemple un rectangle autour d'un mot ... Merci A70M -- Si un jour...
Aide batch parametré
Résolubonjour tout le monde je veux creer un batch qui peut creer des dossiers ainsi que sous-dossier le probleme c est il doit parametré 1 - apres ex...
[batch] problème d'écriture.
RésoluBonjour, Voilà mon problème, Je créé un script pour récupérer les numéros de série des machines d'un parc en les associant à leur nom de machine. ...
Executer un .bat en administrateur[vista]
RésoluBonjour, Je veux créer un batch pour éxecuter portable_ubuntu! Mais pour lancer portable_ubuntu en ligne de commande il faut être en mode admin...
Batch - découper variable et récup. dernier
RésoluBonjour, J'ai un nouveau problème en Batch :p J'ai une variable contenant l'URL d'un fichier que l'utilisateur aura indiqué. Maintenant j'aimera...
Batch : pb commande echo
RésoluBonjour, je voudrait écrire la ligne suivante dans un fichier texte : echo echo 127.0.0.1 %web% >> %hostpath% >> fichier.txt Le problème c'es...
Batch - deux " > "
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un petit script en batch qui, lorsque je le lance, écrit dans un fichier que ce fichier doit écrire dans un 3ème f...
Batch for each [dossier]
RésoluBonjour, voilà je cherche comment faire une commande assez simple, mais je suis pas assez calé en batch pour y arriver. en gros voilà ce que je voud...
Fichier .bat : vérifier l'état d'un programme
RésoluBonjour, Existe-t-il une commande Batch (uniquement) permettant de vérifier l'état d'un programme ? Par exemple: cd "C:\Program Files\Internet ...
Voir les pc en réseau en batch
Résolusalu tout le monde !! voilà, j'aimerais savoir comment avoir, en programmation batch, la liste des PC connectés sur le même réseau que le mien. ...
Lancer des .exe dans un ordre dans un batch
RésoluBonjour, Je souhaite lancer au démarrage de windows un batch dans lequel j'aurai per exemple: Prog1 pause 5 sec Prog2 Prog3 ... ...
Petit soucis en batch
RésoluBonjour, j'aurais souhaité savoir comment désigner un lecteur particulier sachant que les noms a b c d e f g, changent selon les différents pc. en g...
Batch - fermer cmd ??
RésoluBonjour, voila, je débute tout juste dans les fichier batch ... je cherche a créer un fichier tree c: ( le truc tout simple ... ) mais q...
Probleme creation batch recherche fichiers
RésoluBonjour à tous, Voila j'aurais besoin d'un aide pour la creation d'un batch. Je cherche à recupérer tout les fichiers contenant le mot *global* d...
Problem .bat
RésoluBonjour, je voudrai savoir si quel qu'un pourrait m'expliquer comment créer un menu dans un fichier en batch par exemple je voudrait avoir plusieurs c...
Etat d'avancement d'un batch
RésoluBonjour, je ne trouve pas la commende qui permet d'afficher etat d'avancement d'une copie . une commende qui permet , soit avec ( l / -- \ l / -- ...
Wmic
RésoluBonjour, je voulais réaliser un programme batch qui permet de visualiser la mémoire virtuelle disponible de ce fait ya une commande memlogical qui...
Extraction des lignes sous dos
RésoluBonjour, je suis en train de réaliser des programmes sous batch et j'aimerai bien que qq1 m'aide dans mon pb qui px vous paraitre débile, bon voilà ...
[batch] - découper plusieurs variables
RésoluBonjour, J'ai un petit souci: @echo off set /p ligne1=texteentre: set transform=%ligne1:a=0% echo %transform% pause je veux que ce que l'u...
Sas batch et script
RésoluBonjour, je suis à la recherhce d'une aide. j'essaye de faire tourner un batch qui va créer un repertoire par rapport à la date d'aujourd'hui(j'y a...
Lancer un batch avec psexec
RésoluBonjour, Je suis sur un serveur A (Windows) et je voudrais lancer un .bat sur un serveur B (Windows) J'ai installé PsExec sur les 2 serveurs. Sur...
Creer un programme batch en batch
RésoluBonjour, voila j'aimerais savoir comment faire pour créer un fichier .bat à partir d'un autre .bat comme par exemple : je créer test.bat dont le cod...
[batch] copier certains fichiers
RésoluBonjour, J'ai un petit souci. J'ai Un dossier qui se nomme "Apps" qui contient des sous-dossiers et dans certains de ces sous-dossiers, il y a des é...
Commande /set en batch
RésoluBonjour, voila j'ai fait ce code et quand je rentre l'age cela ne marche pas. comment puis je faire pour que cela marche avec les chiffre voici mo...
Avoir l'heure en bat
RésoluBonjour, je voudrai svp savoir comment faire un petit fichier batch qui dit l'heure.
Batch: retour de sept jours en arrière
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de faire un batch pour un système de backup. Mais je bloque sur une étape. Il faudra que j'obtienne une date...
[batch] renommer des fichiers *.txt en *.eml
RésoluBonjour, Suite à une récupération d'un fichier outlook (*.dbx), je me retrouve avec beaucoup de fichiers *.txt que je voudrais retranscrire en *.em...
[batch] - créer un serial et le reconnaitre
RésoluBonjour, Je viens du forum sur la bureautique, ou j'ai demandé comment connaitre tous les calculs dont le résultat est un nombre x. On m'a dit qu'il ...
[c] demande exercice
RésoluBonjour, D'après je nom, non, je ne vous demande pas de ma faire mon exo mais plutôt de men donner: J'ai 15 ans je métrise le Batch, l'html et le ...
C/police de caractére console (windo$)
RésoluBonjour tout le monde ! Je me demandais si c'était possible de définir une autre police de caractère dans une application dos directement daans le ...
Questionnaire batch
RésoluBonjour, voila j'ai creer un batch questionnaire mais j'ai fais une erreur et je ne trouve pas mon erreur pouvez-vous m'aider?mon batch: @echo off ...
.bat pour suprimé les dosier avec la lettre a
RésoluBonjour, je cherche un pti batch pour pouvoir suprimer automatiquement tous les fichier teminen pas une lettre a par example(ou ci c plus facil comme...
Utilisation ms-dos , remplir un fichier .sql
RésoluBonjour, je suis entrain de créer un programme Batch (.bat) qui permet par exemple de trouver tous les fichiers d'une même extension et de les intégr...
[batch] - tester un code
RésoluBonjour, J'ai codé un programme en batch et je voudrais tester s'il fonctionne correctement et éventuellement le déboguer. Je sais qu'on peut ju...
Aide en batch
RésoluSalut à tous. J'aimerais créer un batch tue un processus lorsque celui-ci est actif. Par exemple (et c'est juste un exemple...) : 1) explorer.e...
Tester présence application avec un batch
RésoluBonjourà tous, Je débute tout juste avec les batchs et j'essaie de tester la précence d'un processus sur mon pc, le cas échéant passer à une autre ...
Ouvrir un fichier batch à partir d'un batch
RésoluBonjour ! Je cherche un moyen d'ouvrir un fichier batch à partir d'un autre fichier batch ? En gros : J'ai mon premier fichier (demmarrage.bat) et...
Commande schtasks pour tache planifier
RésoluBonjour a tous, j'ai un petit soucis technique avec cette commande sur lequel je me casse les dents: je voudrais créer une tache planifier qui me la...
Question possibilité batch
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si on peut, par commande bat, ouvrir un invité de commande( ou un fichier texte ), écrire du code automatiquement dedans, ...
Batch : autorun
RésoluSalut ! Je suis actuellement sur la conception d'un assez gros batch. Pour le finaliser, j'aimerais sur mettre sur Clé USB/CD, et donc, un Autorun s...
Logiciel compilateur du batch
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui compile le .bat (batch) en .exe (executable) merci de me guider a+
Lire un .properties dans un script batch
RésoluBonjour, Je suis bloqué dans un script dos, et j'aimerais bien avoir votre aide si c'est possible svp ! Alors j'ai un fichier test.properties qu...