Résultats (153)

[batch/dos] extraction de variables

Résolu

Bonjour, Mon script consiste en lancer la commande netstat -s et de renvoyer ce résultat dans un fichier netstat.txt Jusque là pas de souci ^^ le...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
titparigo

Fichier batch avec mp3

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un fichier bat qui me lance automatiquement vlc, qui lit un mp3 dans vlc, puis surtout qui ferme la fenêtre vlc après la...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Anonyme

Problème batch

Résolu

Bonjour, Je voudrais Ecrire dans un bloc note : %random%, mais qu'il ne m'affiche pas le chifre qu'il aura "trouver" aléatoirement, mais qu'il écrive...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
connats

Sauvegarder batch

Résolu

Bonjour, quelqun ma passer se code echo off title choisissez votre matiére echo Entrez la lettre appropriait: echo 1:Maths echo 2:Anglais ech...

20 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
greg6614

[batch] creer un historique

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'aurais voulu savoir si c'était possible de créer un historique avec un batch je m'explique. J'ai un batch qui sert d...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
greg6614

Batch : desactiver carte son

Résolu

Bonjour, Je recherche un code BATCH qui désactive la carte son, ou les pilotes et un autre pour la réactiver . Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
bastien2910

Pendu en batch

Résolu

Bonjour,Comment faire un jeu du pendu en Batch? je m'y connais un peu en batch mais je ne sais pas comment faire un pendu merci

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Batch et autres....

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, quel langage permet de faire des programmes sur DOS qui est plus complexe que le batch ? Un peu comme dans les programme...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
pivot85150

[batch] auto-fermeture de la fenêtre dos ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter une commande à un fichier Batch afin que la fenêtre d'exécution DOS se ferme automatiquement à la fin du processus (si...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
eg33

Batch : lister noms de ficheirs sans extensio

Résolu

Bonjour, je tente de faire un batch me permettant de lister les fichiers d'un dossier dans un fichier texte et ce en retirant leur extension. Po...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Tym

Encodage d'un texte généré par batch

Résolu

Bonjour, Le sujet suivant (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1512912-creer-un-fichier-batch-pr-ecrire-ds-un-txt explique bien la situ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
EncodageDeFichiers

Remplacer de manière itérative dans un .bat

Résolu

Bonjour, total NB en programmation batch, je cherche à remplacer la valeur 142 présente dans les 1000 lignes de mon fichier par le numéro de la ligne...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Gwen Ar Breizhou

Demande d'aide en batch

Résolu

Bonjour, Je cherche un programme me permettant : d'éxécuter un dir de récupérer seulement la date de chaque ligne dans la liste du dir J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
baranger95

Compter une caractère spécifique [batch]

Résolu

Bonjour, voila j'ai une ligne: M:\dossier\hello\test j'aimerai compter le nombre de "\" et y ajouter 2. en fait j'ai besoin de cette vale...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
dubcek

Enregistrer > dans un fichier txt via batch

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai une ligne {{url>http://.... à enregistrer dans un fichier txt. Pour ce faire j'effectue la commande : Echo...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Vince

Vbs

Résolu

Bonjour, J'ai créer un batch mais je voudrais le transformer en vbs : ------------------------------------------------------ @echo off set /P ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
aideur aidé

Apprendre perl.shell et batch

Résolu

Bonjour, comme indiqué, je cherche de bon tuto ou tout simplement très bon livre pour apprendre ces 3 langages. j'ai bien trouvé quelques site sur...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
jipicy

Batch => ouvrir ie avec une page locale

Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaiterais ouvrir une page Internet stockée en local, en passant par un fichier .bat Voici mon code actuel : sta...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
sipherion

[[batch simple]] probleme ji comprend ke dal

Résolu

Bonjour, J'ai cré un bete batch : @echo off echo ||=\\ ||==== //|| ||=\\ echo || \\ || // || || \\ echo || ||==== //==||...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
goldenmike

Programmation/ langage c

Résolu

Bonjour, Ou plutôt Bonsoir :) ! Je suis en train d'apprendre a programmer en C, j'ai commencé hier soir, et j'ai a l'esprit quelque questions ! P...

17 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Richard.M

Boucle for dans un batch

Résolu

Bonjour, Voila je suis en train de faire un batch et un problème se pose. Pour automatiser une tache j'ai voulut faire une boucle for : set /...

16 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
vladivostok

Execution des fichier batch en arriere plan

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais que mes fichiers batch s'executent en arriere plan ,qu'il ne soit plus visible, quelle commande utiliser ou comment fair...

Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
kouRa

Commande batch

Résolu

Bonjour, J'aimerais éxécuter un fichier .bat de façon à aller sur www.google.com, a lancer un recherche puis a aller sur un des 3 premiers liens di...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
julia

Mettre parenthèse dans un "if" en batch/

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir : Je veux creer un programme dans lequel il y a une condition et si celle si est remplie, le batch ecrit dans un fichier...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Richard.M

[php] exec() et bat

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a lancer un script bat depuis la fonction exec(). Je le fait déjà avec des exécutables .. mais avec des script batch je n...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Hadra38

Protéger mon code source batch

Résolu

Bonjour, je voudrais protéger mon code source bat sans le compiler en .com ou en .exe car je voudrais le mettre sur en téléchargement sur mon site ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Pouette

[batch] errorlevel et boucle for

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme recalcitrant avec un script .bat Il m'affiche toujours le meme resultat : "Compilation avec Licence" Mon script: @ech...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
SupaSoniC

Renommer un fichier cashé avec cmd

Résolu

Salut, Je m'exerces ces derniers temps sur les commandes d'invite de cmd et la création des batchs etc.. A présent je suis un peu bloqué , le problè...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Lamarovsky Kharchov

Cadre dans un batch ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un cadre dans un batch ? Comme par exemple un rectangle autour d'un mot ... Merci A70M -- Si un jour...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
a70m

Aide batch parametré

Résolu

bonjour tout le monde je veux creer un batch qui peut creer des dossiers ainsi que sous-dossier le probleme c est il doit parametré 1 - apres ex...

17 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
reseau0010
Résultats 31 - 60 sur un total de 153