Recherche cryptage puissant merci

Fermé
DPSH - 3 août 2002 à 18:13
 garon - 7 févr. 2009 à 03:23
salutations .. je suis un programmeur C/C++ cherchant un code source d'un compilateur de cryptage puissant .. si c'est possible plus fort que le triple-DES de 128 bits ou de 192 bits .
si c'est impossible ca serais trop gentil de votre part de m'indiquer une reference en cryptage de haute qualite autre que le PGP le Security box ou powercryptor ...
merci de votre aide d'avance .
A voir également:

10 réponses

pgp
0
est ce que qq1 parmis vous pourrez me donner un autre moyen de cryptage autre que le Cayley Purser ... sinon le code source de celui ci ..
merci .
0
l'AES est actuellement considéré comme la référence.
Sinon, j'aime beaucoup Blowfish, sûr et très rapide.

Une petite recherche sur Google devrait te donner le code source.
Je trouve pour AES (Rijndael):
http://csrc.nist.gov/encryption/aes/rijndael/

Et pour Blowfish:
http://www.counterpane.com/blowfish-download.html


(c'est beau les moteurs de recherche)

Mais ces derniers temps, je m'oriente plus vers les stream ciphers, qui ont des "clés" beaucoup plus grandes, qui sont plus rapides et plus faciles à implémenter, comme ISAAC (meilleur que le RC4 actuellement utilisé dans la majorité des navigateurs pour HTTPS).
0
Rinjdael is the best
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L'algorithme de crytage le plus utilisé notament dans le commerce ,les services d'espionnage du monde entier, les service militaire et les banques et le RCA(qui représente plus de 90% des fichiers cryptés tout support confondu).
mais le carley-purser(inventé en 1999 par une jeune irlandaise) est en train de revolutionné le monde du commerce par sa surprenante efficacité: un code inbcassable et extremement rapide.( quarante fois plus rapide que l'ancien RCA).