Recherche cryptage puissant merci

Fermé
DPSH - 3 août 2002 à 18:13
 garon - 7 févr. 2009 à 03:23
salutations .. je suis un programmeur C/C++ cherchant un code source d'un compilateur de cryptage puissant .. si c'est possible plus fort que le triple-DES de 128 bits ou de 192 bits .
si c'est impossible ca serais trop gentil de votre part de m'indiquer une reference en cryptage de haute qualite autre que le PGP le Security box ou powercryptor ...
merci de votre aide d'avance .
A voir également:

10 réponses

pgp
0
est ce que qq1 parmis vous pourrez me donner un autre moyen de cryptage autre que le Cayley Purser ... sinon le code source de celui ci ..
merci .
0
l'AES est actuellement considéré comme la référence.
Sinon, j'aime beaucoup Blowfish, sûr et très rapide.

Une petite recherche sur Google devrait te donner le code source.
Je trouve pour AES (Rijndael):
http://csrc.nist.gov/encryption/aes/rijndael/

Et pour Blowfish:
http://www.counterpane.com/blowfish-download.html


(c'est beau les moteurs de recherche)

Mais ces derniers temps, je m'oriente plus vers les stream ciphers, qui ont des "clés" beaucoup plus grandes, qui sont plus rapides et plus faciles à implémenter, comme ISAAC (meilleur que le RC4 actuellement utilisé dans la majorité des navigateurs pour HTTPS).
0
Rinjdael is the best
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L'algorithme de crytage le plus utilisé notament dans le commerce ,les services d'espionnage du monde entier, les service militaire et les banques et le RCA(qui représente plus de 90% des fichiers cryptés tout support confondu).
mais le carley-purser(inventé en 1999 par une jeune irlandaise) est en train de revolutionné le monde du commerce par sa surprenante efficacité: un code inbcassable et extremement rapide.( quarante fois plus rapide que l'ancien RCA).
si vous ne trouver de site qui code avec ces algorithmes vous pouvez me demandé et je vous donnerez avec precision les principes de ces algorithmes. vous n'aurez plus qu'a les compiler vous meme dans le language que vous voulez.
0
RCA ? Je suppose que tu veux parler de RSA ?

cayley-purser, où là ! Comme tu y vas.
Cet algo a été cassé.
Voir http://www.cryptome.org/flannery-cp.htm
Donc, il ne faut surtout pas l'utiliser.


Il y a aussi DH/DSS (Diffie-Hellman) qui marche bien aussi.


Et pour les algo symétriques, il reste quelques uns de confiance: Blowfish, IDEA, AES...
0
nono le petit malin
4 déc. 2002 à 16:49
le truc cest par exmple tu as comme mot de passe : "pépé"
bien tu rajoute a ta chaine de caractere systématiquement "crypté"
ce qui devient : "pépécrypté"

ensuite pour tester la validité du pass rentré par un user tu retires systématiquement "crypté" et le tour est joué...

aucun hacker ne pensera a ca ! jen suis certain !
fô pas chercher midi a 14 h !!!!!

ai confience , tu va voir, ca va marcher !!!! ;-)
0
psycho_45 Messages postés 1379 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2004 8
4 déc. 2002 à 18:27
Que fait tu si le hacker voit ton message qui est visible de partout sur la planette?
0
psycho_45 Messages postés 1379 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2004 8
4 déc. 2002 à 18:36
Primo: Tu veux cacher tes information au yeux de qui? Un frère ou une soeur? Un gouvernement malfaisant? La mafia? Tout les internaute qui décide un jour de hacker un pauvre individu sans défence?

Si tu veut qu'on connaisse tes besoins pour ensuite bien te conseiller alors répond à cette question.
0
salut, je cherche une fonction en langage C qui fait le cryptage AES , je sais pas s'elle existe sinon jai besoin de faire une fonction en C pour crypter une chaine de caractere en utilisant le cryptage AES, merci pour votre aide
0
tu devrai essayer steganos security, je connai pas plus puissant...
0
super merci
0