M'aidez s'il vous plait.

Fermé
merz ahmed - 5 juin 2005 à 01:29
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 - 5 juin 2005 à 01:42
Le binome: Mr: Merzougui .A
Mr: Mekour .M
Essalam Alaikoum.
je suis un étudiant en 5 iéme année unéversitaire informatique (préparer l'ingénieur d'état ), je travail sue le THème : "l'application de chaînes de Markov cachées(HMM) pour l'identification des empreintes Digitales " et pour ce la :
j'ai l'honneur de vous demander de parvenir des documantation concernant l'application de chaînes de Markov cachées(HMM) sur l'identification des empreintes digitales (en applicant l'algorithme de Viterbi pour l'apprantissage) sur E-Mail suivant: Ahmed_Mer@yahoo.fr .

j'ai réalisé une application pour l'identification des empreintes Digitales et j'ai trouvé des problème dans la phase de la vérification tq ( l'lgorithme de viterbi ,la méthode de HMM ,le prétraitement des empreintes digitales ...etc)

donc c'est il y a des application ou programe source ou des documentation sur ce thémes me parvenir sur l'Email au dessus dans la musure de possible.

m'aidez s'il vous plait.

avec Nos remerciement.

1 réponse

lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 567
5 juin 2005 à 01:42
Bonsoir Messsieurs Ingénieurs d'Etat,

Malheureusement pendant vos recherches sur des algorithmes et des empreintes digitales vous avez oublié google.fr
J'aimerais moi aussi avoir une diplôme d'état.

Dans google tapez ça :
chaînes de Markov cachées(HMM)


et ça
algorithme de Viterbi

et encore
la méthode de HMM

ou
algorithme de Viterbi et chaine markov

et on ne sais jamais, vous pouvez essayé aussi
...etc

C'est magique l'informatique n'est-ce pas?

"Plus important ce n'est pas de savoir l'information mais de savoir où la trouvée."
Je crois que c'est Einstein qui a dit ça (ce n'est pas mot par mot mais c'est quelque chose comme ça.

Bonne chance Messieurs,

lami20j
0