Aide concernant java
Fermé
Mauleur
-
9 avril 2008 à 15:19
kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 - 9 avril 2008 à 18:06
kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 - 9 avril 2008 à 18:06
A voir également:
- Aide concernant java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Java décompiler - Télécharger - Langages
- Jeux java itel touche - Forum Mobile
3 réponses
Euh... plutôt bizarre pour un sujet de psycho !
"une analyse objet, une description des classes en justifiant les modes de protection et les types d’héritage, la composition utilisée, les principaux algorithmes" ==> Même dans une promo de bac+2 Informatique je suis pas sur que la moitié sache faire ca en peu de temps.
Surtout qu'en plus, une solution intelligente consisterait à utiliser une liaison avec une base de données pour stocker toutes les infos...
Ce projet va demander pas mal de développement, a mon avis tu ne trouveras personne sur ce forum pour faire le programme à sa place...
A+
"une analyse objet, une description des classes en justifiant les modes de protection et les types d’héritage, la composition utilisée, les principaux algorithmes" ==> Même dans une promo de bac+2 Informatique je suis pas sur que la moitié sache faire ca en peu de temps.
Surtout qu'en plus, une solution intelligente consisterait à utiliser une liaison avec une base de données pour stocker toutes les infos...
Ce projet va demander pas mal de développement, a mon avis tu ne trouveras personne sur ce forum pour faire le programme à sa place...
A+
kij_82
Messages postés
4089
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 septembre 2013
857
9 avril 2008 à 18:06
9 avril 2008 à 18:06
Même dans une promo de bac+2 Informatique je suis pas sur que la moitié sache faire ça en peu de temps
Mais y a pas que des deuxièmes années qui trainent par ici ;)
Mais je suis entièrement d'accord avec toi DoLF pour dire que ce projet (car ce n'est même pas la peine de penser à dire 'exercice' ou 'problème' pour un tel sujet ^^) va demander énormément de temps et d'investissement de la part de la ou les personnes qui vont le faire.
Apparemment il y a déjà une base de données accessible puisqu'il est question de vérifications diverses et plus ou moins complexes, c'est déjà ça de moins à mettre en place.
Mauleur, je te conseilles de poster (en plus) dans la partie 'Emploi et formation' de ce forum :
https://www.developpez.net/forums/
Si tu souhaite avoir plus de résultat en moins de temps possible. Cela dit si tu ne rémunère pas les personnes en charge du projet je doute qu'il aboutisse à temps...
Bon courage en tout cas dans ta recherche.