Exercice-dangereux

mimi.2008 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
salut,
j'ai un probleme tres difficile S.V.P aidez moi pour le resoudre, et voici mon probleme:

Phrase est une chaine comportant un minimum de 5 caracteres. On se propose d'ecrire
un programme qui saisit PHRASE puis affiche sans repetition:
1- Les caracteres de PHRASE qui sont des lettres(miniscules ou majuscules,accentés ou non)
2- Les autres caracteres de PHRASE.

MERCI D'AVANCE

5 réponses

lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

bonjour par curiosité tu programme comment ?
php C+ etc .. ?
si j'ai bien compris phrase est aléatoire et contient aussi bien des lettres que des chiffres ou d'autres caractères.

et tu voudrais je prends un exemple :

phrase= Fg12T@

1) extraire le f le g le t
2) extraire le 1 le 2 et l'@
0
mimi.2008 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut,
j'ai besoin une solution en pascal1.5;
Les caracteres de PHRASE qui sont des lettres(miniscules ou majuscules,accentés ou non) et surtout accentés ou non ...comment faire?

ET MERCI...
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

alors la desolé mais en pascal mes connaissances sont limitées ..
0
mimi.2008 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

slt,
l'algorithme SVP.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comme le pascale je m'y connais pas trop c'est l'occas d'apprendre

regarde par la si ça te parle :
https://www.developpez.net/forums/d233956/autres-langages/pascal/debutant-extraire-chiffres-d-chaine-gauche-gauche/
0