Exercice algorithme

Fermé
Yohan - 2 juin 2008 à 20:03
macgawel Messages postés 664 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 - 5 juin 2008 à 15:32
Bonjour,

J'ai un exercice que je n'arrive pas a resoudre...

Pouvez vous m'aider ??

1) Rediger un algorithme pour evaluer la factorielle d'un nombre entier.
2) Traduire en C.
3) Realiser une fonction apellée factorielle() qui recevra un parametre entier par la fonction principale.
Cette fonction transmettra le resultat a une fonction appelante qui l'affichera à l'ecran.

Je vous remercie d'avance

3 réponses

mohamed_el_fanidi Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008
2 juin 2008 à 20:28
ca a l'air un devoir de classe, et t'as pas envie de le faire toi meme !!
c'est pas serieux du tout, tu doit compter sur toi meme, c'est facile a faire mais je peux pas te dire ce qu'il fallait faire, a peine je peux courriger ce que t'as fait
0
Et bien oui c'est u exercice a faire, mais ayant eu un recent deces dans ma famille, je n'ai pas pour l'instant la force de le faire, je demande simplement de l'aide, car mes bases sont en quelque partie " efacés " ...
S'il vous plait, aidez moi ...
0
Personne ne veut m'aider ???? elle est belle la communauté ..
0
macgawel Messages postés 664 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 89
5 juin 2008 à 15:32
T'aider, d'accord.
Faire à ta place, non.
Voir ici...

Si tu as eu un décès, et que tu en parles à ton prof, il sera certainement compréhensif...
0