Sujet Précédent Sujet Suivant Programmation 2couz - 2couz - 21 juil. 2008 à 16:17 je suis un nouveau programmeur en quête de connaissance Afficher la suite 2 réponses Réponse 1 / 2 Veence Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre 1 Tu veux dire que tu veux apprendre la programmation ou tu es un programmeur? 2couz bonjour, merci pour ton intervention, je veux apprendre la programmation, je m'applique a l'algorithme reparti. Réponse 2 / 2 Célien Messages postés 5702 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 1 995 Bonjour, Il faut commencer par apprendre l'algorithmique 2couz salut, merci pour ton conseille, je m'applique sur l'algorithme reparti
Réponse 1 / 2 Veence Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre 1 Tu veux dire que tu veux apprendre la programmation ou tu es un programmeur? 2couz bonjour, merci pour ton intervention, je veux apprendre la programmation, je m'applique a l'algorithme reparti.
2couz bonjour, merci pour ton intervention, je veux apprendre la programmation, je m'applique a l'algorithme reparti.
Réponse 2 / 2 Célien Messages postés 5702 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 1 995 Bonjour, Il faut commencer par apprendre l'algorithmique 2couz salut, merci pour ton conseille, je m'applique sur l'algorithme reparti