Début dans la programmation
romano599500
Messages postés
1425
Membre
Dernière intervention
-
l'ivoirien Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l'ivoirien Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,bonsoir
bon voila je voudrais enfin je veut me lancer dans la programmation
mais..j'ai vraiment besoin de votre aide
aprés de multiples recherche sur le net je ne trouve rien de simple a comprendre
si vous pouviez m'apprendre le début du début dans la programmation
merci beaucoup ...
cordialement romano....
bon voila je voudrais enfin je veut me lancer dans la programmation
mais..j'ai vraiment besoin de votre aide
aprés de multiples recherche sur le net je ne trouve rien de simple a comprendre
si vous pouviez m'apprendre le début du début dans la programmation
merci beaucoup ...
cordialement romano....
A voir également:
- Début dans la programmation
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Debut logiciel de capture video - Télécharger - TV & Vidéo
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Touche début clavier ✓ - Forum Clavier
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
5 réponses
Va te coucher !!
La programmation c'est pour les geeks qui croient contrôler le monde en tapant leurs bouts de codes.
En plus l'informatique me prend déja beaucoup de temps as-tu dis; t'as pas fini de perdre du temps, parole de connaisseur. Ouiiii ! c'est super !! je peux programmer en C++ !!, oui et après ?
Quel temps perdu. J'men veux!
La programmation c'est pour les geeks qui croient contrôler le monde en tapant leurs bouts de codes.
En plus l'informatique me prend déja beaucoup de temps as-tu dis; t'as pas fini de perdre du temps, parole de connaisseur. Ouiiii ! c'est super !! je peux programmer en C++ !!, oui et après ?
Quel temps perdu. J'men veux!
haouu t'es sur la défensive toi!!
hé garçon je ne demande qu'a apprendre!!
pas a controler le monde . . .
sinon merci pour cette réponse -_-
hé garçon je ne demande qu'a apprendre!!
pas a controler le monde . . .
sinon merci pour cette réponse -_-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
je te conseillerai d'aller voir sur:lesiteduzero.net
On y apprend peut être à programmer comme un porc ...Mais c'est qu'en même de la proggrammation.
Je te conseil de débuter par les cours de programmation en langage c,l'algo c'est des contraintes d'écolage t'en aura pas besoin maintenent,vas_y et amuse toi bien!!!!!
l'ivo@ri1
je te conseillerai d'aller voir sur:lesiteduzero.net
On y apprend peut être à programmer comme un porc ...Mais c'est qu'en même de la proggrammation.
Je te conseil de débuter par les cours de programmation en langage c,l'algo c'est des contraintes d'écolage t'en aura pas besoin maintenent,vas_y et amuse toi bien!!!!!
l'ivo@ri1