Pouvez vous m expliquer comment ça marche?
fifi2090
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
pyschopathe Messages postés 1974 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pyschopathe Messages postés 1974 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis etudiante en informatique,ils viennent de nous donner le projet de fin d année comme d habitude,moi j ai eu comme sujet le carrée magique donc il faut ecrire l algorithme et le programme en turbo pascal qui donnera tous les carrées magiques dordre<=25 hors moi je ne sais meme pas comment il est construit svp es que vous pouvez m expliqué le principe de carrée magique et si possible l algorithme qui construit le carrée magique d ordre précis merci à l avance c est urgent j vous serez tres tres reconnaissante !!
je suis etudiante en informatique,ils viennent de nous donner le projet de fin d année comme d habitude,moi j ai eu comme sujet le carrée magique donc il faut ecrire l algorithme et le programme en turbo pascal qui donnera tous les carrées magiques dordre<=25 hors moi je ne sais meme pas comment il est construit svp es que vous pouvez m expliqué le principe de carrée magique et si possible l algorithme qui construit le carrée magique d ordre précis merci à l avance c est urgent j vous serez tres tres reconnaissante !!
A voir également:
- Pouvez vous m expliquer comment ça marche?
- Qui peut m'expliquer ? - Forum Audio
- Expliquer localhost - Forum Réseau
- Chez elle, bérénice navigue sur le web avec sa tablette. soudain, la page d’erreur ci-dessous s’affiche dans son navigateur. sa sœur a le même problème sur son ordinateur portable connecté au même réseau que bérénice. plusieurs raisons peuvent expliquer le problème rencontré par bérénice, lesquelles ? - Forum Réseaux sociaux
- Comment repondre a une demande d'explication - Forum Réseaux sociaux
- Bonjour pourriez vous m'expliquer le fonctionnement... D'allopass ? - Forum Réseaux sociaux