Résultats (2 022)
Problème drivers réseau xp vgn-n21z/w
RésoluBonsoir. Mon problème est plutôt simple, mais la résolution de celui-ci est un peu plus compliqué, du moins pour moi. J'ai acheté, du moins j'ai r...
Problème driver apres formatage
RésoluBonjour, suite a un formatage de mon ordinateur "VAIO vgn-fs215e" je n'ai plus de son, apres réinstalation des driveur et corectif pas de son nom plu...
Drivers motorola l7
Résolu/Fermébonjour, je cherche à connecter mon pc portable à internet via mon tel mobile motorola L7. j'ai le cable USB vers telephone. je n'ai pas le driver co...
Pilote de hp laserjet 1010
Résolubjr chers internautes,je vous informe que j'ai fait une nouvelle installation et j'ai besoin de faire des impressions pour cela j'ai besoin du piolte...
Probleme driver realtek ac'97
RésoluBonsoir à tous, je recherche driver pour realtek AC'97... deja deux de testé => YOU LOOSE PLAY AGAIN... je rencontre un probleme deja rencontré pa...
Pilotes wifi
RésoluBonjour j'ai un ordinateur portable Amilo La 1703 en reinstallant windows vista je me rends compte que je n'ai plus le wifi. je pense que le pilote...
Recherche de pilote de lecteur multicarte
Résolusalut tout le monde j'ai un lecteur multicarte type AU-637x et les pilotes ne sont pas compatible vista est ce que vous savez se que je pourais faire...
Pb driver lecteur dvd code 39
Résolubonjour , voila j'ai achete un pc il y a 4 mois c'est un acer avec windows vista premium. le soucis c'est que mon driver de mon lecteur cd me fais d...
Driver pas compatible vista !
Résolubonsoir, je viens d'acheter un nouveau PC avec Windows vista j'ai voulu installer le pilot de mon imprimante (qui a 1 mois ) c'est une HP photosmar...
Xp - pilotes audio - compaq presario c550
Résolubonjour a tous!!!!! voila vendredi je me suis offert un pc portable compaq c550EM mais avec la version vista mais le probleme c'est que vista ne pre...
Drivers xp pour aspire 5630
Résoluun personne pourrait m'aider a trouver les drivers pour un Acer 5630 auquel je voudrais retirer Vista et remplacer par Xp.Merci
Driver orbicam acer 5100
Résoluj ai un acer aspire5100 avec la version vista premium et je peux me servir de mon orbicam lorsque je suis sur msn seulement les autres applications ne...
Driver carte graphique geforce
RésoluSLT JE FORMATER MA PC PORTABLE BACKARD BELL DU VISTA EN WIN XP SP2 JE TELECHARGER TOUT LES DRIVER SOUF MA CARTE GRAPHIQUE GEFORCE NVIDIA GO 7400 JE CH...
[x-fi vista] probleme drivers
RésoluBonjours, je ne parvien pas a trouvé les bon pilotes pour un creative avec Vista x64 le driver sur le site de creatives focntionne... mais après un...
Drivers canon mp 510
RésoluJ'ai acheté une imprimante Canon Mp 510 et j'ai un pc avec vista, je n'arrive pas à l'installer et je ne trouve pas les drivers pour l'installer. Est-...
[tsst] pilote du lecteur de disque defectueux
RésoluBonjours a tous ! Voilà j'ai un souçis depuis quelques jours. Mon lecteur de CD/DVD TSST (ref: TS-L632D) n'est plus reconnus par mon ordi, enfin pl...
Pb drivers webcam elypse
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si qqn dispose ou sache ou je peux me procurer les drivers "USB PC camera SN9C120". J'ai acheté une webcam elypse et imposs...
Pilote carte ethernet acer sa85-fb7z
Résolubjr, j'ai un problème avec un acer SA85-FB7Z.J'ai formaté ce pc et il me manque le pilote de la carte éthernet intégré.si quelqu'un pouvait me dire où...
Pilote compaq presario v6000
Résolu/FerméBonjour a tous ! Gros probleme en perspective...et tres urgent en plus... Voici je suis en possession d'un Compaq Presario V6000, j'ai installe tous ...
Pb pilote samsung e900 et vista
Résolubonjour.je ne trouve pas de pilote pour samsung sgh e900 pour vista.avant j'avai windows xp pas de probleme.maitenant je suis passer vista et la je ...
Probleme pilotes philips crystal 665
RésoluBonsoir, J'ai une multifonction philips crystal 665. J'ai perdu le CD et je voudrais la réinstaller. En cherchant un peu sur google, je me suis ape...
[webcam] recherche de pilote
Résolubonjour à tous, je viens de passer sous windows vista basic et je ne trouve pas de pilote pour ma webcam. Il s'agit d'une webcam AMARINA MODEL M6311 V...
Pilotes et logiciels
Résolubonjour je recherche les pilotes et logiciels pour une hp tout en un photosmart serie c4100 pour windows vista merci .
Pilote de carte modem sous "vista".
RésoluBonjour, Je viens d'installer "Vista" sur mon pc. Heureusement en double boost (j'ai gardé windows XP home). Mon problème est que j'ai une carte ...
Pas de pilote imprimente hp3210 pour vista...
RésoluVoilà mon problème que je pence arrive souvent chez ce qui ce retrouve confronté à VISTA. j'ais une imprimente HP 3210 et son pilote n'est pas fait p...
Perte driver webcam x-gear cx-481u easy glow
Résolubonjour tout le monde,SVP! j ai perdu le cd d install de ma webcam (x gear CX-481U Easy Glow Webcam) si quelq'un dispose de son driver, je lui serais ...
Drivers sis agp utilities
RésoluBonjour, Hier, en faisant un petit nettoyage dans "ajout/suppression" j'ai supprimé par erreur "sis agp utilities"... En redémarrant mon pc, la réso...
Pilote pour geforce go 7600?
RésoluBonjour, j'ai un souci de video 3D pour les jeux avec mon notebook. Quel est le meilleur pilote nvidia pour ma carte video. Si l'un d'entre vous à ...
Pleins de ! sur les pilotes
RésoluSalut tous, chti gros pb galère , je viens à vous ... je n'ai plus de son, c kon, donc : je vais voir dans le gest de perif et : pleins de ! à c...