Pilote carte graphique
Résolu
mickaribou
Messages postés
104
Statut
Membre
-
Theophile76 Messages postés 2115 Statut Membre -
Theophile76 Messages postés 2115 Statut Membre -
Bonjour,
Un ami m'a dit qu'après l'achat d'un ordinateur, il faut installer les pilotes de sa carte graphique. Le problème, c'est que je ne sais pas du tout ou je dois les trouver, et comment faire pour ne pas me tromper.
Si quelqu'un pourrait m'aider à trouver les pilotes de la carte:
ATI Mobility Radeon HD 4570
pour windows seven et ubuntu 9.04.
Ce serrait très aimable.
Merci.
Un ami m'a dit qu'après l'achat d'un ordinateur, il faut installer les pilotes de sa carte graphique. Le problème, c'est que je ne sais pas du tout ou je dois les trouver, et comment faire pour ne pas me tromper.
Si quelqu'un pourrait m'aider à trouver les pilotes de la carte:
ATI Mobility Radeon HD 4570
pour windows seven et ubuntu 9.04.
Ce serrait très aimable.
Merci.
A voir également:
- Pilote carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
12 réponses
Salut, normalement ya rien a installer a l'achat surtout pour Seven et Ubuntu.
Mais sinon vas voir ici http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx pour Windows mais moi pour Seven et Ubuntu j'ai rien installé c'est surtout sur Vista et xp en général qu'il y a des problèmes a ce niveau.
Mais sinon vas voir ici http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx pour Windows mais moi pour Seven et Ubuntu j'ai rien installé c'est surtout sur Vista et xp en général qu'il y a des problèmes a ce niveau.
ok merci de t'interresser à mon post.
Mais il y a quand même un problème qui prouve (je crois) que la carte graphique ne fonctionne pas parfaitement: je ne peut pas activer les effets visuels sous ubuntu.
Est-ce que ca vien bien de là?
Comment vérifier si ils sont bien installés?
Mais il y a quand même un problème qui prouve (je crois) que la carte graphique ne fonctionne pas parfaitement: je ne peut pas activer les effets visuels sous ubuntu.
Est-ce que ca vien bien de là?
Comment vérifier si ils sont bien installés?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
exact ! il est pas activé. ca a l'air de prendre un petit moment, mais je te préviens quand il y a du nouveau.