Solde carte nintendo introuvable
Mily
-
Jean20B Messages postés 1836 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jean20B Messages postés 1836 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils a reçu un code eshop nintendo de 25€ je l'ai enregistré le 19 novembre sur sa switch. Et aujourd'hui, 1 mois après, son solde actuel est de 0€, alors qu'il ne l'a pas utilisé. J'ai essayé de la réenregistrer mais j'ai un message d'erreur qui me dit que le code a été utilisé.
Aidez moi svp!!!!!
Mon fils a reçu un code eshop nintendo de 25€ je l'ai enregistré le 19 novembre sur sa switch. Et aujourd'hui, 1 mois après, son solde actuel est de 0€, alors qu'il ne l'a pas utilisé. J'ai essayé de la réenregistrer mais j'ai un message d'erreur qui me dit que le code a été utilisé.
Aidez moi svp!!!!!
Configuration: Android / SamsungBrowser 16.0
A voir également:
- Solde carte nintendo introuvable
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Solde carte fidélité auchan - Accueil - Guide arnaque
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
2 réponses
Bonjour, assurez-vous que vous soyez connecté sur le même compte Nintendo que celui qui a été utilisé pour enregistrer le code de la carte prépayée.
Notez qu'une même console peut contenir plusieurs utilisateurs avec plusieurs comptes Nintendo différents.
S'il n'y a rien sur tous les comptes de la console, et si vous savez sur quel compte Nintendo vous avez enregistré le code, le mieux serait de contacter l'assistance de Nintendo en se connectant avec le compte Nintendo concerné : https://www.nintendo.fr/Assistance/Contact/Service-consommateurs/Nous-contacter-1106389.html#/
Notez qu'une même console peut contenir plusieurs utilisateurs avec plusieurs comptes Nintendo différents.
S'il n'y a rien sur tous les comptes de la console, et si vous savez sur quel compte Nintendo vous avez enregistré le code, le mieux serait de contacter l'assistance de Nintendo en se connectant avec le compte Nintendo concerné : https://www.nintendo.fr/Assistance/Contact/Service-consommateurs/Nous-contacter-1106389.html#/