Pc gamer Fierce pc Ebay [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 ... -
Bonsoir, je recherche un pc gamer qui ne serait pas cher.
Je trouve donc les Pc FiercePc sur Ebay.
Le problème, c'est qu'il y a beaucoup de problèmes sur Ebay (Fraude, arnaque, etc...)
Si vous pouviez me donner quelques infos sur cette marque ou/et si vous en avez avez acheté un de cette marque m'en donnez vos avis.

Merci.

5 réponses

Salut

Visiblement ces Pc n'ont de gamer que le look et le nom... C'est impossible d'avoir un Pc gamer pour moins de 500€ donc déjà tous les modèles à 330-350€ tu peux oublier...

Même le modèle à 510€: http://www.ebay.fr/itm/Fierce-Y9W-Budget-Wifi-W8-Fast-Gaming-PC-QUADCORE-4-00GHz-16GB-1TB-2GB-Graphics-/131075353438?hash=item1e84b32b5e:g:LFEAAOxyJX1S~6Yw

Une HD 6570 en carte-graphique pour du gaming, c'est une blague en 2016!!! C'est un modèle qui doit avoir au moins 3 ou 4 ans et en plus c'est du matériel "multimédia", cette carte-graphique n'a jamais pu faire tourner un jeu correctement...

16GB de RAM, MDR... Avec ce matériel ça ne sert strictement à rien, jamais il ne pourra utiliser les 16GB/Go de RAM... La RAM ça calcule rien ça stocke, ce qui compte c'est avant tout le processeur et la carte-graphique.

Quel est ton budget? Parce que Fierce c'est de l'arnaque...

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62195 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
Tiens, encore une bonne blague de Fierce: http://www.ebay.fr/itm/Fierce-Fast-Cheap-Gaming-PC-16GB-RAM-1TB-Blue-LED-Tower-AMD-Radeon-1GB-Win10-/131692354183?hash=item1ea979da87:g:r5UAAOxyni9S~6at

Un Athlon X4 740 et une HD 6450 encore plus minable que la 6570 de celui d'au dessus... Et toujours avec 16Go de RAM inutiles...
Messages postés
8515
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mai 2020
1 759
Salut,

L'arnaque est bien rodée et très efficace pour des gens qui connaissent peu ou pas le monde du Hardware...

Ils attirent le pigeon avec des fréquences et des quantité de RAM "impressionnants" mais c'est pas ça qui fait la performance du matos.

Le PC présente à 510€ avec un 4 cœurs à 4Ghz une "carte graphique" 2Go dédiés et 16Go de RAM... N'importe quoi... Un PC bien équilibré avec des bons composants (Intel dual core 8Go de RAM et une bonne carte graphique même 1Go dedeiee ferait mieux...).

C'est même plus une question d'ebay ou pas c'est une question de tromperie sur la marchandise et je sais toujours pas pas pourquoi les sites comme Amazon soumis à la réglementation française pour ce genre de ventes, étonnant qu'il n'y ai pas encore eu de poursuites pour publicité mensongère et tromperie sur la marchandise. Quand je vous des "PC gamer" avec un FX4300 ou un APU je pleurs.

Cordialement,

Titou
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2016

titou337 est ce que le pc dans le lien est t il bien pour jouez a des jeux genre world of tank ou autre ?merci de ta reponse
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2016

est ce que les pcfierce sont adapter a un jeux comme world of tank https://www.amazon.fr/gp/product/B01GSBBKXA/ref=ox_sc_act_title_3?ie=UTF8&psc=1&smid=A3A9J89OE6W3SD

Je voudrais (pour éviter les mauvais coups) acheter des pièces et que je pourrais monter.

La config :

-Thermaltake ms-I commander
-Processeur Amd
-Nvidia Gtx 750 Ti ou 950
- Carte mère FM2+
-ASUS VX228H
-Disque dur Seagate 1To
-Ram 8 go
-Alim 480W

Vous en pensez quoi ?

titou337, c'est la première fois que j'achète un pc sur internet donc je comprends pas tout
Utilisateur anonyme > RageuxUltime
Que tu ne comprennes pas tout c'est une chose mais que tu fasse exactement le contraire de ce qu'on t'explique ça peut être assez démoralisant...

Désolé, mais après je demande juste les avis sur ces pc.

Et les pc gamer commerciaux sont vraiment hors de prix.
C'est bien pour ça qu'on te dit de prendre un Pc assemblé, vu ton budget... Maintenant si tu préfères te faire "arnaquer" par Amazon ou CDiscount c'est ton droit mais faudra pas pas te plaindre après ;-)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017

Non, Fierce Pc n'est pas de l'arnaque. Mon copain a acheté son pc là-bas à 800€ avec écran et tout et tout et il marche très bien et est magnifique. Moi, j'ai acheté le mien récemment, je l'ai actuellement mais d'abord je dois l'installer.
J'en ai un aussi pour ma part je joue à gta5 et tout les jeux sans aucun problème c'est sur tu peux pas jouer à gta Et d'autre jeux en même temps mais ou Et l'intérêt ? Pour les rageux qui parlent ils dépensant des milliers d'euros dans leurs pc ils sont juste jaloux qu'avec 600 euros qu'on puisse joué au jeux des rageux rien d'autre cest peut être pas le meilleur pc mais il a un très bon rapport qualité prix

Bon ça à pas l'air super.
J'ai trouvé ce pc gamer sur Amazon qui m'à l'air pas mal avec un processeur A8 7600 et une CG R7.
Après, moi, j'aimerai jouer à des jeux Médium Gaming (Genre ARK, GM) et du High Gaming ( Fallout 4, GTA 5, COD)
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00N3RL5ME/ref=ox_sc_act_image_3?ie=UTF8&psc=1&smid=A33HPOSNUQ2NKR

Ps : Merci pour vous réponses
Messages postés
8515
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mai 2020
1 759 >
Messages postés
8515
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mai 2020

C'est désespérant....
>
Messages postés
8515
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mai 2020

Oui j'ai lu ton message, mais bon vu les commentaires de ce pc...
Après tout, je peut toujours l'améliorer
De toute façon, je cherche un pc pour jouer à des mmorpg, des jeux sur steam pas trop gourmand et autres
Ce Pc n'a même pas de carte-graphique dédiée, le R7 est le processeur graphique intégré à l'APU AMD A8... Et ces menteurs osent appeler ça un Pc gamer, c'est de la tromperie sur la marchandise, ça n'a pas d'autre nom.

Même les Fierce ont des cartes-graphiques dédiées, certes insuffisantes mais au moins ils en ont...
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2016

est ce que c est pc sont bien pour les jeux genre world of tank ou autre ?merci de repondre au plus vite
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2016

j aimerai savoir si ce fierce pc https://www.amazon.fr/gp/product/B01GSBBKXA/ref=ox_sc_act_title_3?ie=UTF8&psc=1&smid=A3A9J89OE6W3SD
est bien pour jouer a des jeux types world of tank ou the crew edition wild run ?
merci de me repondre au plus vite
cordialement tiennou21