Vxd et dll
Résolu/Fermé
A voir également:
- Vnetsup.vxd missing windows 98
- Msvcr110.dll est introuvable ✓ - Forum Windows 10
- X3daudio1_7.dll ✓ - Forum Jeux PC
- Msvcr71.dll ✓ - Forum Logiciels
- Xinput1_3.dll - Forum Jeux PC
- The language dll vb6fr.dll could not be found - Forum Windows
15 réponses
Laumi
Messages postés
292
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2010
120
1 avril 2004 à 22:44
1 avril 2004 à 22:44
Bonsoir Kerval :
Là Brian Pagero dit:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-428314-FICHIER-MSNP32-DLL-MANQUANT
Ce problème est lié à une installation incomplète du Client pour les réseaux Microsoft.
Se rendre sur Démarrer / Paramètres / Panneau de Configuration / icône "Réseau" :Si Client pour les réseaux Microsoft est présent , il faut le supprimer , cliquer sur le bouton "OK", un message spécifiant que le réseau n'est pas complet peut apparaître cliquer sur "Oui" pour continuer.
Il n'est pas nécessaire de rédémarrer , recliquer sur l'icône "Réseau", réinstaller le composant "Client pour les réseaux Microsoft" en cliquant sur Ajouter, Client, microsoft.
Cliquer sur "OK" sur la fenêtre de réseau, indiquer le chemin des fichiers d'installations de windows pour la copie de fichiers puis redémarrer l'ordinateur.
papy
Là microsoft ajoute:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;468972
Lorsque vous cliquez sur OK pour charger Windows, il se peut que l'icône Voisinage réseau soit absente du bureau et que vous ne puissiez pas accéder au réseau ou à une ressource réseau quelconque.
Cause:Ce comportement peut survenir si le fichier Msnp32.dll est manquant,endommagé ou non enregistré.
Pour résoudre cette situation, extrayez une nouvelle copie du fichier
Msnp32.dll à partir du support d'installation de Windows(cd).
Si ce comportement persiste après l'extraction du fichier, l'explication
la plus probable est que le fichier ne soit pas enregistré dans Windows.
Pour l'enregistrer, cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter, tapez
"regsvr32 msnp32.dll" et cliquez sur OK.
Si le message "Msnp32.dll a été chargé, mais le point d'entrée
DllRegisterServer n'a pas été trouvé" s'affiche, cela peut signifier que
les entrées du Registre sont incorrectes. Pour résoudre cette situation, supprimez le Client pour les réseaux Microsoft et réinstallez-le à l'aide de l'outil Réseau du Panneau de configuration.
Enrégistrer les dll :
http://www.ifrance.com/joellebarn/trucsordi.htm
DLL manquantes : si après une réinstallation de windows 98 il vous manque ceci :
ATMUI.DLL vnetsup.vxd vredir.vxd dfs.vxd msnp32.dll
téléchargez-les ici et dézippez-les dans C\windows\system
A+
laumi
Là Brian Pagero dit:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-428314-FICHIER-MSNP32-DLL-MANQUANT
Ce problème est lié à une installation incomplète du Client pour les réseaux Microsoft.
Se rendre sur Démarrer / Paramètres / Panneau de Configuration / icône "Réseau" :Si Client pour les réseaux Microsoft est présent , il faut le supprimer , cliquer sur le bouton "OK", un message spécifiant que le réseau n'est pas complet peut apparaître cliquer sur "Oui" pour continuer.
Il n'est pas nécessaire de rédémarrer , recliquer sur l'icône "Réseau", réinstaller le composant "Client pour les réseaux Microsoft" en cliquant sur Ajouter, Client, microsoft.
Cliquer sur "OK" sur la fenêtre de réseau, indiquer le chemin des fichiers d'installations de windows pour la copie de fichiers puis redémarrer l'ordinateur.
papy
Là microsoft ajoute:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;468972
Lorsque vous cliquez sur OK pour charger Windows, il se peut que l'icône Voisinage réseau soit absente du bureau et que vous ne puissiez pas accéder au réseau ou à une ressource réseau quelconque.
Cause:Ce comportement peut survenir si le fichier Msnp32.dll est manquant,endommagé ou non enregistré.
Pour résoudre cette situation, extrayez une nouvelle copie du fichier
Msnp32.dll à partir du support d'installation de Windows(cd).
Si ce comportement persiste après l'extraction du fichier, l'explication
la plus probable est que le fichier ne soit pas enregistré dans Windows.
Pour l'enregistrer, cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter, tapez
"regsvr32 msnp32.dll" et cliquez sur OK.
Si le message "Msnp32.dll a été chargé, mais le point d'entrée
DllRegisterServer n'a pas été trouvé" s'affiche, cela peut signifier que
les entrées du Registre sont incorrectes. Pour résoudre cette situation, supprimez le Client pour les réseaux Microsoft et réinstallez-le à l'aide de l'outil Réseau du Panneau de configuration.
Enrégistrer les dll :
http://www.ifrance.com/joellebarn/trucsordi.htm
DLL manquantes : si après une réinstallation de windows 98 il vous manque ceci :
ATMUI.DLL vnetsup.vxd vredir.vxd dfs.vxd msnp32.dll
téléchargez-les ici et dézippez-les dans C\windows\system
A+
laumi
j ai moi aussi le meme probleme.
si quelqu un pourait m aider, j en serais tres heureux.
et si tu a trouvé une réponse kerval, peux tu me la donner sur cette adresse:
meteigner@yahoo.fr
si quelqu un pourait m aider, j en serais tres heureux.
et si tu a trouvé une réponse kerval, peux tu me la donner sur cette adresse:
meteigner@yahoo.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Laumi, j'ai eu le même trouble que les 3 précédents en trouble. J'avais attrappé 2 Troyan. Un dans la Dos et un dans Windows. J'ai buché une semaine . J'ai du me résigner a sauvé et Formater.
Salut.
Clé
Salut.
Clé
salut a tous
moi le probleme c que je ne peut pa demarer windows pour teleharger ou remplacer les fichier manquant. voici le probleme:
lorsque je demarre windows98 g un message d'erreur qui safiche:
"Impossible de trouver un fichier périphérique qui pourrait être nécessaire à l'exécution de Windows ou d'une application Windows.
La base de Registre Windows ou le fichier SYSTEM.INI y font référence mais le fichier périphérique n'existe plus.
Si vous avez supprimé ce fichier intentionnellement, essayez de désinstaller l'application associée en utilisant son programme d'installation/de désinstallation.
Si vous voulez continuer à utiliser l'application associée à ce fichier, essayez de la réinstaller pour ajouter le fichier manquant.
vnetsup.vxd
appuyez sur une touche pour continuer_"
si jappuis sur une touche il y a beaucoup de fichier .vxd qui font pareil (ndis.vxd, ndis2sup.vxd, c:\windows\vmm32\configmg.vxd, vredir.vxd) et plein dotre encore...
quand jarive a la fin de la liste (environ 50) mon ordinateur s'arette.
g chercher sur le site de micosoft mais je nest rien trouver.
je ne voudrai pa formater mon disque dur , mais reinstaller windows ne me derange pa (le probleme c ke J arive pa!)
merci de votre aide
moi le probleme c que je ne peut pa demarer windows pour teleharger ou remplacer les fichier manquant. voici le probleme:
lorsque je demarre windows98 g un message d'erreur qui safiche:
"Impossible de trouver un fichier périphérique qui pourrait être nécessaire à l'exécution de Windows ou d'une application Windows.
La base de Registre Windows ou le fichier SYSTEM.INI y font référence mais le fichier périphérique n'existe plus.
Si vous avez supprimé ce fichier intentionnellement, essayez de désinstaller l'application associée en utilisant son programme d'installation/de désinstallation.
Si vous voulez continuer à utiliser l'application associée à ce fichier, essayez de la réinstaller pour ajouter le fichier manquant.
vnetsup.vxd
si jappuis sur une touche il y a beaucoup de fichier .vxd qui font pareil (ndis.vxd, ndis2sup.vxd, c:\windows\vmm32\configmg.vxd, vredir.vxd) et plein dotre encore...
quand jarive a la fin de la liste (environ 50) mon ordinateur s'arette.
g chercher sur le site de micosoft mais je nest rien trouver.
je ne voudrai pa formater mon disque dur , mais reinstaller windows ne me derange pa (le probleme c ke J arive pa!)
merci de votre aide
hourrrah
Messages postés
6952
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
504
18 avril 2004 à 10:35
18 avril 2004 à 10:35
Salut,
Il s'agit d'une pollution.
A supprimer ainsi qu'il est expliqué à la page suivante:
http://xforce.iss.net/xforce/xfdb/4104
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Cordialement et @+
ca consiste en koi la pollution? (chui pa super fort en anglai dsl)
hourrrah
Messages postés
6952
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
504
18 avril 2004 à 11:16
18 avril 2004 à 11:16
Re..
pollution = parasite
Cordialement et @+
pollution = parasite
Cordialement et @+
en parcourant le forum, et les réponses plus hautes, j'ai trouvé réponses à certains problèmes.
merci
merci
Coucou, moi aussi j'ai le même problème que vous mais voilà, je suis allée sur le site ifrance... , j'ai dézippé les fichiers .zip et après ??????
hourrrah
Messages postés
6952
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
504
12 mai 2004 à 00:52
12 mai 2004 à 00:52
Re..
Réponse dans le post <15> plus haut..
Cordialement et @+
Réponse dans le post <15> plus haut..
Cordialement et @+
Bonjour, bonsoir!
J'ai aussi ce problème sur mon pc. J'ai téléchargé, dézippé les fichiers, extraits vers c/windows/system, et quand je redémarre, toujours le mçeme message me disant :
Impossible de trouver un fichier périphérique qui pourrait être nécessaire à l'exécution de Windows ou d'une application Windows.
vnetsup.vxd
Il y a peut-être une manip qui m'a échappé...
En tout cas c'est assez énervant! S'il vous plait, aidez moi!
J'ai aussi ce problème sur mon pc. J'ai téléchargé, dézippé les fichiers, extraits vers c/windows/system, et quand je redémarre, toujours le mçeme message me disant :
Impossible de trouver un fichier périphérique qui pourrait être nécessaire à l'exécution de Windows ou d'une application Windows.
vnetsup.vxd
Il y a peut-être une manip qui m'a échappé...
En tout cas c'est assez énervant! S'il vous plait, aidez moi!
Salut les copains
Lorsque je formate mon pc et j'installe avec le windows 98 lorsque il arrive a la phase d'installation du materiel il se bloque et affiche vxd.
Lorsque je formate mon pc et j'installe avec le windows xp lorsqu'il redemarre il m'écrit système d'exploitation absent
Lorsque je formate mon pc et j'installe avec le windows 98 lorsque il arrive a la phase d'installation du materiel il se bloque et affiche vxd.
Lorsque je formate mon pc et j'installe avec le windows xp lorsqu'il redemarre il m'écrit système d'exploitation absent
Dans ce cas, vous devez entreprendre une opération plus fastidieuse. Comme précedement, tentez de démarrer et appuyez plusieurs fois sur F8 (ou suppr) avant le chargement de Windows. Cette fois ci, choississez l'option
4-Confirmation pas à pas (voir figure en haut). Il s'agit cette fois-ci d'identifier le pilote qui réfuse de se charger. Dans ce mode, il est nécessaire systématiquement le lancement de chaque fichier par oui (O/N) afin de noter sur un bout de feuille le nom de fichier ou pilote qui pose problème. Tentez de repondre Oui jusqu'à ce que vous rencontrez un problème. Vous allez très certainement obtenir un fichier au nom cabalistique qu'il faut restaurer depuis le CD original de Windows ou Internet. Redemarrez en mode sans echec normal et trouver l'emplacement du fichier puis remplacer le par le nouveau avec biensur les même extensions, même noms etc. Ecraser l'ancien par le nouveau et Redemarrer. Recommencer l'opération autant de fois qu'il ya de fichiers corrompus.
4-Confirmation pas à pas (voir figure en haut). Il s'agit cette fois-ci d'identifier le pilote qui réfuse de se charger. Dans ce mode, il est nécessaire systématiquement le lancement de chaque fichier par oui (O/N) afin de noter sur un bout de feuille le nom de fichier ou pilote qui pose problème. Tentez de repondre Oui jusqu'à ce que vous rencontrez un problème. Vous allez très certainement obtenir un fichier au nom cabalistique qu'il faut restaurer depuis le CD original de Windows ou Internet. Redemarrez en mode sans echec normal et trouver l'emplacement du fichier puis remplacer le par le nouveau avec biensur les même extensions, même noms etc. Ecraser l'ancien par le nouveau et Redemarrer. Recommencer l'opération autant de fois qu'il ya de fichiers corrompus.
11 mai 2004 à 19:12
j'ai eu le même message mais je suis allée sur le site je les ai dézippé dans c\windows\system mais il y a plusieurs system, j'ai aussi system 32 lequel dois-je prendre
Merci
12 mai 2004 à 00:48
Pour W98, dossier system
Pour W. Xp, dossier system32
Cordialement et @+
19 févr. 2005 à 14:58
Pour ce qui est de msnp32.dll, bien renommée, le message s'affiche tjs au démarrage
27 févr. 2005 à 03:13
Bravo tu es un pro
merci milles fois
27 févr. 2005 à 03:18
Il faut faire exactement ce qui est demande pour le MSNP32.DLL.
IL faut aller dans le panneau de configuration cliquer sur réseau configuration et installer l'option client pour les réseaux microsoft à l'aide du cd de windows.
Merci à ceux qui m'ont aidé