Conseil pour achats d'un pc gamer

gamer -  
 gamer -
Bonjour,

j'aurais voulus des conseil pour un achat d'un pc gamer mais je m'y connais pas trop en informatique.

le pc est d'occasion voici ses caractéristique.

>Unité centrale :
_ Boîtier PC Antec Three Hundred - Noir.
_ Carte mère : Asus P5Q SE2 - Socket 775.
_ Processeur : INTEL Core 2 Duo E7600 - 3.06 GHz.
_ Carte Graphique : Nvidia 9800GT 512mo.
_ Mémoire : Kit de 2 Barrettes CRUCIAL DDR2 PC2-8500 2x1Go(2 Go)1066 MHz.
_ Alimentation : modulaire ModXStream PRO 600 Watts.
_ Disque Dur : WESTERN DIGITAL 500go 7200Tr/mn.
_ Graveur DVD : 22X double couche & LightScribe LG.
_ Ventilateur : Noctua NH-U12P.
_ Carte PCI Wi-fi Hercules.
->Peripheriques:
Ecran 22" : Cibox : https://www.ciboxcorp.com
Kit d' Enceintes 2.1 Creative:A330 : http://fr.creative.com/products/product.asp?category=4&subcategory=789&product=16920&listby=
Clavier + Souris.
Tous les composants de l'UC sont encore sous garantis avec leurs boites d'origine(et factures).L'ordinateur est en parfait état de fonctionnement.
Raison de la vente :Besoin d'argent pour les études.
/!\\Remise en main propre, aucune expedition/!\\

et il le vend a 700€ est ce que ca vaux le coup :)
A voir également:

11 réponses

benjigod Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

A vu d'oeil, je te dis Fonce!
Mais pas trop vite ;)

Avant d'acheter ce pc , test le bien, pour déjà vérifier la bonne foi du vendeur.
Si tout fonctionne correctement la seule chose que j'ai à te dire est de l'acheter, une occasion de ce genre ne se représente pas souvent.

Bonne soirée,

Benji.
1
cybermania Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Slt, 700€ c'est un peu cher pour un pc d'occasion et en plus il est en XP, moi je le ferai baisser a 600€ 650€, car XP commence a être dater et surtout si il y a aucun pack: microsoft office ... d'installer baisse la a 600€ voir un peu plus bas
enfin moi perso je ferais sa !!!
1
bibix81 Messages postés 1566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   327

Je suis d'accord avec Cybermania, c'est un PC d'occasion et 700€ reste un peut cher, j'ai regardé, avec les composant (identique et/ou s'approchant pour certain) j'arrive a 500€, sauf que a se prix la tu n'as pas l'écran, les enceinte et l'OS. donc on va dire que tu rajoute 250€ pour le tout (car l'écran n'est pas un haut de game) ce qui arrive a 750€
Mais comme c'est de l'occasion, le prix doit être revu à la baise, 600/650€ serai plus adapté.
1
gamer

merci pour vos conseils

je précise aussi que je voudrais jouer a des jeux comme cod 4, nfs shift, enfin des jeux qui demande un pc très performant ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benjigod Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Eh bien Gamer, ce PC est parfait.

Mais c'est sur, essaie de faire baisser un petit peu le prix, un étudiant dira oui ;)

Bonne soirée,

Tiens nous au courant, bisous

Benji.
0
gamer

désolé pour double post ):

est ce que ce pc correspondrait a mes attentes ?

merci
0
gamer

ok merci pour vos conseils

donc je le baisse a 600 €

et aussi y a des photos la dessus si ca peut vous montrer plus https://www.ebay.fr/b/Occasions/bn_7114980671
0

Non non, ne le baisse pas a 600..
Essaie de le baisser doucement. Si tu dis 600 le mec va remonter et ca va se vendre 650.
Donne un prix gene 500 au début ;)
0
gamer

je lui est fait une proposition a 500 par email on verra bien de toute façon c'était mon budget 500€
0

500€ c'est pas assez pour un pc de gameR...

Il va monter à 600 ou alors te dire Bye bye... Essaie de trouver 100-150€ supplémentaires.
0
gamer

je ne mettrais pas plus de 500 € j'espère que ca va marcher et que j'aurais mon pc gamer pour noël ^^
0