Config gamer quelle piece pour la former

ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je serai interesser pour me faire une configuration gamer jai un budget de 600E que pour la tour je mi connait bien et je peut me la monter moi meme je veux juste que l'on me fasse une configuration pour gamers si possible avec des lien de rue du commerce.
merci d'avance a ceux qui pourront maider

5 réponses

xav.qax Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

juste pour 600€ tu compte jouer a des jeux gourmant ? (genre crisis)
0
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

nn counter strike et gta san andreas met jaimerai les avoir avec la meilleur qualiter dimage possible
0
xav.qax Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

ha sa va être cho mé jvé chercher mais ta déja une petite idée ?? (modèle)
0
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

nn dsl je veu juste une config adapter a mes besoin je ces pas comment faire la compatibiliter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

personne veut maider ??
0