Résultats (2 353)

Combien consomme un pc gamer?

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un pc gamer (vibox ultra 11) sur Amazon mais je ne sais pas combien de watts il consomme.Un pc gamer consomme plus q'un...

24 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordi pas cher

Résolu

Bonjour, je souhaiterai un ordinateur fixe monté qui puisse faire tourner bf3 (en mauvaise qualité si il le faut) a moins de 600€ Merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc gamer

Résolu

Salut à tous, Je cherche un pc gamer pour remplacer mon ordinateur actuel qui est trop vieux pour faire tourner certains jeux. En effet, je cherch...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
lechaman

Configuration mini pc gamer

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez une liste de config pour un mini pc gamer associé à ce boitier : https://www.ldlc.com/fiche/PB00132250.html...

48 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Avis performances ordinateur

Bonjour, je m'étais acheté un ordinateur il y a quelques années, et je voudrais changer maintenant ! Je joue principalement à des jeux alors je voudra...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
piquesous

Ordinateur portable (gamer) pas cher

Résolu

Bonjour , Bonsoir Je cherche un ordinateur portable (gamer) avec un os pour jouer a des jeux comme minecraft etc... Je possède un budget de 600 € ...

34 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
RaceGame

Que pensez vous de cet ordinateur?

Bonjour, Je souhaite acheté un ordinateur pour du Gaming, et j'ai trouvé cet ordinateur qui est vraiment pas cher et qui a l'air pas si mal : http:/...

41 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Miura564

Config gamer max 1000euros

Bonjour , voila ayant une config pc basique actuellement ( gamer il y 6 ans lol ) j'aimerais me faire une nouvelle machine qui me permettrais ...

24 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Avis pc gamer

Résolu

Bonjour à tous, J'ai l'intention de m'acheter un nouveau pc très prochainement, et j'aurais aimé avoir l'avis de personnes qui s'y connaissent (mo...

34 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc à ameliorer pour "gamer"

Résolu

Bonjour a tous, Voila , comme dit dans le titre, je prévoit d'améliorer mon Packard Bell imedia s3210 et donc le tourner vers le jeu. J'espère que vo...

48 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Xx-alex-xX

Ma nouvelle config

Salut tout le monde bah...voila mon pc est mort j'ai donc décidé me racheté un nouveau pc "gamer" digne de ce nom.J'ai tout trouvé sauf la carte graph...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
lik19999

Pc gamer le moins cher ?

bonsoir, je voudrais savoir combien d'argent il faux mettre pour avoir un pc gamer d'entrée de gamme (fixe) . merci si vous me répondez .

43 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'avis sur un pc gamer..

Résolu

Bonjours a tous, tout d'abord c'est la première fois que je poste sur ce site donc soyez indulgents s'il vous plait. Mon pc actuelle a 5-6 ans, c'e...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Scrake

Ordinateur gamer pour fsx

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95 bonjour je conte monter un ordi gamer pour jouer principalement a FSX et un peu a BF4...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Djo La Force

Quelle pc gamer prendre pas trop chère

Bonjours =) Aujourd'hui j'écris sur "comment ça marche" car je viens demander au petit ou grand connaisseur en informatique un conseille sur quelle...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
grimlinsenrager

Pc pour jouer 400€

Bonjour, Un amis m'a demander de lui monter un pc pour environ 400 € de budget. Ce pc sera dédier au jeux principalement, ses attentes : Faire ...

16 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un ordinateur portable pour programmer

Bonjour, L'année prochaine je vais intégrer une école d'ingénieur avec beaucoup d'informatique . Il faudra donc entre autre programmer et faire tourn...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
piquesous

Recherche d'un ordinateur...

Bonjour je cherche un ordinateur ubuntu a 660 max .... merci de vos reponses

30 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
petdesèche

Je cherche un pc portable pour jouer

Bonjour, je recherche un pc portable pour jouer à Star wars the old republic, éventuellement planetside 2 mon budget est de 550eur MAX.J'avais pensé ...

26 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
CoDy51

Bonne marque pc gamer

Bonjour, Je compte m'acheter un pc gamer, quelle marque me conseillerez-vous?

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc portable "jeu" à 600€

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un pc portable pour mon fils (cadeau d'anniversaire oblige). Les principales activités sont actu...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
epango

Je cherche un bon pc gamer ?

Bonjour, comme indiquer dans le titre je cherche un bon PC pour du gaming, je n'est pas un très gros budget ( 500 € ) donc si vous pouvez m'en trouver...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Xx-alex-xX

Config gamer équilibre ???

Intel Core i5 3570K MSI Z77A-G45 MSI N660TI-PE-2GD5 Corsair H80i WD Caviar Blue SATA III - 1 To Corsair Vengeance 8 Go 1600Hz 2x4 Go Cooler Mas...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
vieu bison boiteu

Mac ou pc

Bonjour,je vais bientôt acheter un nouveau Pc mais j'hésite fortement entre l'iMac 27" ou un PC avec une grosse config (ex : https://www.clubic.com/ar...

25 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Composants pour pc gamer

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai me faire mon PC de gamer mais je ne sais pas trop quelles composants choisir alors je demande votre aide pour m'aider a c...

310 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Djo La Force

Première config gamer (évolutive)

Fermé

Bonjour, Je souhaite désormais jouer sur PC, c'est pourquoi j'ai décidé de m'en construire un. Première précision, je dis évolutive, car j'ai u...

Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
AxAxA

Assemblage pc gamer 500 - 600€

Résolu

Bonjour, Je cherche un PC de bureau pour jouer à des jeux du genre Need For Speed World ou World of Tank (pas trop gourmand en graphisme), si poss...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
MrGalex

Ordinateur portable gamer comparaison

Bonjour pouvez vous me dire quel ordinateur est le meilleur pour jouer à des jeux telle que league of legend bf3 voir bf4 etc et aussi pour travailler...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
TheRavengeZ

Configuration pc gamer

Salut a tous J'aimerais votre avis a tous sur ma compo, en terme de compatibilité et de performance, si vous voyez aussi une façon de réduire le co...

37 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
ThEBiShOp

Je chercher un pc gamer pour creer des jeux est jouer a crysis

je chercher un pc gamer pour creer des jeux est jouer a crysis budjet 750$ sans wndows voici un pc que jai trouver est il bien ? Unité Centrale mon...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Mr.O'nyme
Résultats 901 - 930 sur un total de 2 353