Choix PC Gamer
Anonyme007
-
Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais investir dans un PC pour remplacer le mien qui commence à se faire vieux. Comme écrit dans le titre, je voudrais un PC gamer mais avec lequel je pourrais faire d'autres choses donc pas centré exclusivement gaming. De plus, j'y met un petit budget (500-600€) et quelques conseils pour m'aider à choisir ne seraient pas de refus.
Merci d'avance
Je souhaiterais investir dans un PC pour remplacer le mien qui commence à se faire vieux. Comme écrit dans le titre, je voudrais un PC gamer mais avec lequel je pourrais faire d'autres choses donc pas centré exclusivement gaming. De plus, j'y met un petit budget (500-600€) et quelques conseils pour m'aider à choisir ne seraient pas de refus.
Merci d'avance
A voir également:
- Choix PC Gamer
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Liste déroulante de choix excel - Guide
Je te propose ceci... https://www.boulanger.com/ref/1143999?lgw_code=15556-000000000001143999
Sur ce Forum, beaucoup utilise des PC fixe donc, ils seront plus à même de te renseigner.
Ce tarif ne concerne que la tour. Pour le reste, tu devras rallonger la facture. De plus, je te conseillerai aussi de l'acheter sans Windows 10. Il peut être installer séparément.