Est-ce que le Materiel.net Skillshot [ Win10 - PC Gamer - MOBA ] est un bon p ga

Recherche -  
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche a savoir si le
https://www.materiel.net/produit/201912120053.html
Est un bon pc pour y faire tourner a peux près tout type de jeux ? Si non pourriez vous me conseiller sachant que mon budget et de 600€ merci d'avance
A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Faire tout type de jeux? Non. Mais pour ton budget de 600€, ce n'est pas mal. Tu pourrais, au fur et à mesure, le faire évoluer. Par exemple en joutant une CG dédiée.

1
Recherche

D'accord merci
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
Non ce ne sera pas suffisant, d'autant plus que dans les caractéristiques on ne sait pas de quel processeur il s'agit il est indiqué un Ryzen 3 puis un Ryzen 5 ce doit être une erreur de saisie car je pense que c'est bien un Ryzen 3, en plus il n'y a pas de carte graphique c'est juste le processeur graphique intégré au processeur qui sert de carte graphique.
Si tu veux un pc qui puisse faire tourner tous les derniers jeux il va falloir autre chose que ce pc.
0