Quel config ? processeur ?
Not7rt
-
Not7rt -
Not7rt -
Bonjour tout le monde,
Je suis un joueur cod warzone sur pc et actuellement avec ma config je tourne a peine à 90Fps en low et pourtant elle me semblait relativement correct en achetant le pc,
Je souhaiterais améliorer mon ordi pour atteindre environ 160Fps en low sur Warzone,
Que me conseillez vous ? Ajouter une deuxième carte graphique ? La remplacer par une meilleure ? Améliorer le processeur ?
Ma config :
AMD Ryzen 7 2700x
Rtx 2060 6Go
16 GO DDR4-2400
Merci d'avance de votre aide
Je suis un joueur cod warzone sur pc et actuellement avec ma config je tourne a peine à 90Fps en low et pourtant elle me semblait relativement correct en achetant le pc,
Je souhaiterais améliorer mon ordi pour atteindre environ 160Fps en low sur Warzone,
Que me conseillez vous ? Ajouter une deuxième carte graphique ? La remplacer par une meilleure ? Améliorer le processeur ?
Ma config :
AMD Ryzen 7 2700x
Rtx 2060 6Go
16 GO DDR4-2400
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Quel config ? processeur ?
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
3 réponses
Salut, pas normal tu devrais être entre 90 et 110fps mais avec les paramètres graphique en ultra.
Tes pilotes sont à jours ?
Tes pilotes sont à jours ?
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Je ne sais pas comment tu peux arriver à 160 FPS, mais pour améliorer ta configuration actuelle, il faudrait que l'on sache quelle CM (marque et modèle) tu as et quel budget tu veux mettre.
Merci de votre aide :
Mon ordi :
Pc Gamer Megaport
AMD Ryzen 7 2700x 8×3,7GH
GigaByte B450M S2H,S.AM4v2
Rtx 2060 6Go
16Go DDR4-2400
240Go Kingston A400 SSD
1 To Toshiba Sata 3
3 ventilateur megaport
1 Cooler Master Masterbox TD500L
600 Watt 80 Plus EnerMax MaxPro
1 Cooler MasterLiquid ML 20L RGB
Budget : 500-600€
Mon ordi :
Pc Gamer Megaport
AMD Ryzen 7 2700x 8×3,7GH
GigaByte B450M S2H,S.AM4v2
Rtx 2060 6Go
16Go DDR4-2400
240Go Kingston A400 SSD
1 To Toshiba Sata 3
3 ventilateur megaport
1 Cooler Master Masterbox TD500L
600 Watt 80 Plus EnerMax MaxPro
1 Cooler MasterLiquid ML 20L RGB
Budget : 500-600€
pas besoin de changer tes composants, ils sont très bien ! regarde quand même avec CECI si tu n'a rien a mettre a jour
Salut Seb ;)
Je ne vois plus trop l'intérêt de driverscloud. La télémétrie de 10 sait mesurer les problèmes de drivers normalement.
Not, as-tu fait des optimisations logicielles trouvées sur le web avec des titres comme "gagner 25 fps sans changer de matériel " ? Si oui, le problème vient probablement de là.
Si tu as au moins un logiciel piraté (le dis pas), ces logiciels servent de porte d'entrée pour transformer l'ordi en vecteur d'attaque et donc il use des ressources.
Je ne vois plus trop l'intérêt de driverscloud. La télémétrie de 10 sait mesurer les problèmes de drivers normalement.
Not, as-tu fait des optimisations logicielles trouvées sur le web avec des titres comme "gagner 25 fps sans changer de matériel " ? Si oui, le problème vient probablement de là.
Si tu as au moins un logiciel piraté (le dis pas), ces logiciels servent de porte d'entrée pour transformer l'ordi en vecteur d'attaque et donc il use des ressources.
Salut, Windows 10 n'est pas encore capable de télécharger tous les pilotes même si il peut "normalement" mettre à jour les pilotes automatiquement , j'ai fais une analyse driver cloud il y a quelques temps et surprise pleins de pilotes n'étaient pas à jour et au moins ils viennent du site constructeur sur driver cloud :), donc se site à toujours sont utilité ;)
Mes pilotes sont a jours