Changer de carte graphique + carte mère
Jokerus19
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , tout d’abord merci au personnes qui prendront le temps de me répondre . Alors voilà je suis un gros gros geek, j’ai un pc acer nitro n50-600 avec un processeur i5 avec une carte graphique 1050 gtx 2 gb ddr5 , je voudrais améliorer mon pc et je sait pas si c’est possible et quelle pièce changer . ( la nouvelle carte graphique c’est une gtx 2070 super avec un processeur i-9 , y’a t’il besoin de changer la carte mère et l’alimentation ?
A voir également:
- Carte mere acer nitro n50-640
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
flo88
Messages postés
28373
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 988
Salut
D'abord la question c'est ; As-tu acheté déjà la 2070 et le i9 ?
Ensuite va falloir regarder l'evolutivité possible avec ce type de boitier....
C'est celui-là ton pc: https://fr-store.acer.com/nitro-pc-gamer-n50-600-noir-6
D'abord la question c'est ; As-tu acheté déjà la 2070 et le i9 ?
Ensuite va falloir regarder l'evolutivité possible avec ce type de boitier....
C'est celui-là ton pc: https://fr-store.acer.com/nitro-pc-gamer-n50-600-noir-6
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
" je voudrais améliorer mon pc et je sait pas si c’est possible et quelle pièce changer . ( la nouvelle carte graphique c’est une gtx 2070 super avec un processeur i-9 , y’a t’il besoin de changer la carte mère et l’alimentation ? "
Tu peux toujours mettre une RTX2070 à la place de ta GTX1050 actuelle. On ne sait pas quelle alimentation a ton pc. Tu serais, vraisemblablement, obligé de la changer pour une plus puissante. Pour la CM, tu n'indiques pas le modèle du i5 que tu as. Si ça en est un de 9ème génération, tu ne serais, en principe, pas obligé de changer de CM. Il en est de même s'il s'agit d'un i5 de 8ème génération. Une mise à jour du BIOS pourrait suffire. Ce qui peut interroger, c'est de pouvoir mettre une RTX 2070 dans un boîtier de si petites dimensions .
Tu peux toujours mettre une RTX2070 à la place de ta GTX1050 actuelle. On ne sait pas quelle alimentation a ton pc. Tu serais, vraisemblablement, obligé de la changer pour une plus puissante. Pour la CM, tu n'indiques pas le modèle du i5 que tu as. Si ça en est un de 9ème génération, tu ne serais, en principe, pas obligé de changer de CM. Il en est de même s'il s'agit d'un i5 de 8ème génération. Une mise à jour du BIOS pourrait suffire. Ce qui peut interroger, c'est de pouvoir mettre une RTX 2070 dans un boîtier de si petites dimensions .