Comment installer Windows Sur Voyager 14.04

LinteRusskof Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LinteRusskof Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai actuellement mon Pc sous Voyager 14.04 et je voudrais basculer sur Windows car Sur mon Pc il est impossible pour moi d'installer quoi que ce soit sur mon ordi Mise a part des images vidéos ect Des applications voir des films ou des jeux il est strictement impossible Que faire? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonjour

Vous êtes sur une version Ubuntu (LinuxGNU) ?
Si votre pc peut supporté un Windows ? faut nous dire ce que vous possédez comme pc ou tablette ?

Amicalement

L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
0
LinteRusskof Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment savoir sous quel version suis-je Désole je ne m'y connais pas trop niveau informatique Ma tour d'ordi est un hp model p6361fr Oui il peut supporter windows car visiblement il ya une etiquette Windows 7 car a l'origine j'avais windows et c'est un ami a mon père qu'il l'as "reprogrammé"J'ai un disque dur pouvant supproter tout ca merci.
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Re

Tu veux installer quel version de Windows 7 -8 ou 10 en 32 bits ou 64 bits?
Est tu en possession d'un Windows avec licence ? ou carrément les disques d'installation HP ?
0
LinteRusskof Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

selon toi quel est la meilleur version de Windows en 64 bits je pense qu'il y a une licence comme je te l'ai dit il y a marqué Windows 7 sur ma tour
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > LinteRusskof Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re

Windows 7 64 bits oui mais il te faut l'original HP car ceux en téléchargement je pense pas que tu peux le télécharger enfin essaye ici >> https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows7
0
LinteRusskof Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ils me demande une cle de produit ou la trouver?
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > LinteRusskof Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re
sur ton étiquette de la tour si non demande a ton ami de ton père si il les a pas ?

Sans une licence je peut t'aider plus

Amicalement
0