Comment installer Windows Sur Voyager 14.04
LinteRusskof
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
LinteRusskof Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LinteRusskof Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai actuellement mon Pc sous Voyager 14.04 et je voudrais basculer sur Windows car Sur mon Pc il est impossible pour moi d'installer quoi que ce soit sur mon ordi Mise a part des images vidéos ect Des applications voir des films ou des jeux il est strictement impossible Que faire? Merci d'avance
A voir également:
- Comment installer Windows Sur Voyager 14.04
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Bonjour
Vous êtes sur une version Ubuntu (LinuxGNU) ?
Si votre pc peut supporté un Windows ? faut nous dire ce que vous possédez comme pc ou tablette ?
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Vous êtes sur une version Ubuntu (LinuxGNU) ?
Si votre pc peut supporté un Windows ? faut nous dire ce que vous possédez comme pc ou tablette ?
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Comment savoir sous quel version suis-je Désole je ne m'y connais pas trop niveau informatique Ma tour d'ordi est un hp model p6361fr Oui il peut supporter windows car visiblement il ya une etiquette Windows 7 car a l'origine j'avais windows et c'est un ami a mon père qu'il l'as "reprogrammé"J'ai un disque dur pouvant supproter tout ca merci.
Re
Windows 7 64 bits oui mais il te faut l'original HP car ceux en téléchargement je pense pas que tu peux le télécharger enfin essaye ici >> https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows7
Windows 7 64 bits oui mais il te faut l'original HP car ceux en téléchargement je pense pas que tu peux le télécharger enfin essaye ici >> https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows7