Lenovo écran noir démarrage
Brunoche
Messages postés
673
Statut
Membre
-
Brunoche Messages postés 673 Statut Membre -
Brunoche Messages postés 673 Statut Membre -
bonjour
voila une amie avait acheté en métropole un portable Lenovo Ideapad 100-14 sous windows 10 !
seulement voila,garantie finie,et le portable a des problemes depuis 1 semaine.ecran noir au démarrage (meme pas le logo Lenovo)!!et il m'est impossible d’accéder au Bios UEFI pour voir le souci.
j’accède a rien du tout,meme en mettant une clé bootable Linux,rien du tout!
aucune manip que j'ai trouver sur le net marche pas!! Fn+ F1 ...F12 ! ESC ,F12 !!bref rien
j'ai démonte la batterie ,bien cachée ,la RAM,débranché le cable alim puis appuyer sur le bouton on pendant 20s ,rien n'a changé !
j'ai démonter,et nettoyer la RAM ,meme souci
au secour la !!!
merci
--
-------- Carpe Diem ------
voila une amie avait acheté en métropole un portable Lenovo Ideapad 100-14 sous windows 10 !
seulement voila,garantie finie,et le portable a des problemes depuis 1 semaine.ecran noir au démarrage (meme pas le logo Lenovo)!!et il m'est impossible d’accéder au Bios UEFI pour voir le souci.
j’accède a rien du tout,meme en mettant une clé bootable Linux,rien du tout!
aucune manip que j'ai trouver sur le net marche pas!! Fn+ F1 ...F12 ! ESC ,F12 !!bref rien
j'ai démonte la batterie ,bien cachée ,la RAM,débranché le cable alim puis appuyer sur le bouton on pendant 20s ,rien n'a changé !
j'ai démonter,et nettoyer la RAM ,meme souci
au secour la !!!
merci
--
-------- Carpe Diem ------