Résultats (211)
[freebox] chaine tv sur le pc via vlc
Résolu/FerméBonjour, Je cherche a recevoir les chaine de ma freebox wifi sur mon PC via VLC mais je ne sais pas du tout comment faire. Si quelqu'un pouvait m'expl...
Transfert photos d'un mobile nokia lumia 610 vers pc windows 7
RésoluBonjour, SVP : comment transférer des photos prises avec mon Télephone portable Nokia lumia 610 , vers mon PC Asus portable pour les visioner en g...
Optiplex 360 coment crée une sauvegarde de l'ordinateur ?
Bonjour, j'ai une tour sous Vista êt j'aimerais faire une sauvegarde de l'ordinateur pour le formater la partition est vide et il me disent que 2go de...
Logiciel de sauvegarde ? privilégier windows 8 ?
RésoluBonjour, je cherche un logiciel fiable et de préférence gratuit pour faire une sauvegarde automatisés de mes documents sur windows 8. J'utilisais C...
Ou installer la dll w3btrv7.dll
Bonjour, Un logiciel (EBP) ne trouve plus la dll w3btrv7.dll Je l'ai bien trouvé sur le net seulement, je ne trouve pas où la réinstaller. Qu...
Bouton j'aime facebook
RésoluBonjour, J'ai créé un site web et j'aimerais, comme indiqué dans le titre, y ajouté un bouton J'aime 'Facebook' Mon code html actuel est le su...
Touche qui ne fonctionne pas
Bonjour, Savez-vous comment réactiver la touche qui est symbolisée par une flèche et qui est située au-dessus de la touche entrée ? Vu qu'elle ne ...
Brancher lecteur interne ide sur pc portable
bonjour, je voudrais savoir comment brancher un lecteur IDE interne sur un PC portable ? je me doute que ça sera sur le port usb, mais comment ? av...
Windows sur un portable avec moniteur externe
Bonjour, J'ai un portable dell inspiron 6000 dont l'ecran ne marche plus (ecran trestres sombre ne permettant plus de suffisament distinguer le b...
Cheque poour alimenter paypal
RésoluBonjour, peut on envoyer un chèque pour alimenter notre compte paypal ? Merci d'avance
[batch] boucle for avec cas particulier
RésoluBonjour, je viens de rencontrer un problème dans une boucle for. Voici le code : ---------------- for /f "tokens=*" %%a in ('quicktest') do s...
Pb filezilla
Bonjour, J'ai monté un seveur FTP chez moi. config: win XP SP3 avec avast familliale AMD Athlon 2600+ 80 GG DD + 40Go 512 Mo Ram FileZilla...
Impossible de me connecter en même temp!
RésoluBonjour, voila jai un pc fixe branché connexion en ethernet ,un PC portable HP en wifi ,le tout avec freebox V ,cela fonctionner parfaitement...
Prombleme de connection wifi via orange
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.10 J'ai un Prombleme D'extréme urgence. Je n'arrive pas a me connecter Via Une live box orange e...
Msn marche plus.
Bonjour, J'ai 2 adresses msn, et j'aimerai me connecter sur une des 2. Mais le probleme c'est que sa marche plus ! Alors que y'a 1 heure cela marche...
Probleme de débit livebox
Bonjour, Je possède deux ordinateurs un XP installé directement a côté de la livebox et relié par un câble Ethernet et un deuxième sous vista qui se...
Connection lente au demarrage
Bonjour, Bonjour, un petit souci étrange. Lorsque j'allume mon pc, il peut se passer environ 5 min mini pour que l'ordi se connecte au réseau. Q...
Wpa ok, wep soucis
Bonjour, J'ai un ordinateur portable, qui ne veut pas rejoindre le réseau wep de chez moi. Je précise qu'il me fais cela qu'avec un réseau de typ...
Recuperation sur un fichier en c
RésoluBonjour, Je fais un programme en C mè à la récupération sur mon fichier j'obtiens des affichages bizarres ! vous sorait m'aider svp ? voici mon co...
Pas de connection après avoir installer w xp.
Bonjour, Après avoir formater et ré-installer windows XP familial je ne parviens pas à me connecter sur internet. Ma carte réseau est une 1394 de ...
Problème de lecteur cd
Bonjour, Mon lecteur CD ne marche plus, cela m'empêche d'installer des drivers... Je ne comprends pas d'où vient le problème, il apparait normale...
Probleme d'imprimante mp160
Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante canon PIXMA MP160?elle refuse d'imprimer et de scanner elle afiche E2 que doit je faire c'est tres urgen...
Problème de messagerie avec outlook express
Bonjour, J'ai plusieurs comptes configurés sur outlook express. Les miens arrivent dans un dossier, ceux de mon épouse dans un autre dossier. To...
Antivirus software alert !! aider moi ..
Bonjour, Depuis ce matin, mon pc est infecté par un virus/trojan , je ne peux rien faire ( ouvrir un quelconque logiciel sa ne fait rien il ne s'ou...
Cd dvd ne veut pas se lire problème
Bonjour, J'ai un problème. Lorsque je mets un Cd ou un DVD (gravé ou non) dans le lecteur de mon PC, il se lance, tourne (comme s'il cherchait), p...
Faire fonctionner un moteur a distance
Bonjours à tous, J'aimerais pour un projet faire fonctionné une petit moteur électrique a distance donc avec une sorte de télécommande ( infraro...
Disfonctionnement du microphone.
Bonjour, je suis sur la derniere version de messenger et j'ais un probleme ,le microphone meme le son au max,meme activer le destinataire n'entend rie...
Probleme messagerie
Bonjour, Pourquoi, windows mail me demande identifiant et mot de passe pour ouvrir ma boite de réception. Merci pour une réponse Configuration...
Un logiciel pour gerer mes clients wifi?
Bonjour a tous. Je viens a vous pour essayer de trouver une solution a mon probleme. Je fournis internet par wifi a une quarantaine de clients d...
Je suis embéter
Bonjour je suis très embéter car je voudrais télécharger msn a mon tonton et quand je tape mon mot de passe mon adresse en haut il a ecrit inscrive...
Executer un programme sous linux
Bonjour, Je suis tout nouveau sur lunix ( Mandriva 2010 KDE ) et j'aimerai savoir comment fait-on pour éxécuter un programme. Comme adobe ou vlc....
Ebp export modèle facture et autre
Bonjour, J'ai installer la version de pro de ebp gestion commercial sur mon nouveau PC. Avant j'utilisais la version non pro sur l'ancien PC. ...
Cd rw!!!!!
RésoluBonjour, C'est quoi un cd RW ????????????? MERCI ! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 -- Loqmane!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Affichage du bios sur écran externe
Bonsoir, l'écran de mon pc portable étant complètement cassé, j'ai décidé de passer par un écran externe qui est relié au pc par un câble HDMI. C...
[outlook] comment importer un .iaf dans 2007
Bonjour, Après m'être cassé les dents sur ce problème de base pendant un petit moment et en ayant marre, je me décide à poster ici en espérant qu...
Patch français windows live messenger 14
RésoluBonjour a vous tous, je viens vers vous car il m'est arrivé un truc de fou ce matin, j'avais la version 9 beta de windows live messenger installer sur...
Conversion peritel/hdmi
Bonjour, Actuellement j'ai un televiseur LCD Sony Bravia relié a un magnetoscope par un cable équipé de prises péritel de 8 metres encastré(indémont...
Visual basic decompilation
Résolulut tout le monde je cherche un decompilateur pour programmes ecrits en visual basic aparament ca existe pour du java et C/C++ mais pas moyen d'en tro...
Déployer microsoft security essential+domaine
Bonjour, Je ne sais pas trop ou placer cette requête alors je l'ai mis dans la section réseau. Mon problème, j'ai environ 300 PC dans un domaine...
Procedure inventaire avec apisoft gestion hui
Bonjour Quelq'un a t-il rencontré des prb avec APISOFT gestion huit lors de la saisie d un inventaire Pour ma part , les données inventaire sont d...
Reseau wifi hotel
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de 5 switch wifi (et non pas routeur wifi). Nous sommes un hôtel et nous souhaitons offrir un accès wifi gratuit à...
Error 1045 mysql
Bonjour, Je craque: j'ai suivi a la lettre ce que disait le bouquin pour installer mysql et tout se passe bien sauf qu'à la fin il me met error 104...
Problème d'installation de mysql
Bonjour, Alors cela fait 3 jours que j'essaye d'installer mysql sur un server qui tourne sous windows server 2003. Lors de l'installe, je n'arrive...
Erreur 0x80070057 mise à jour vista sp2
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec un PC portable HP DV7-2160, tout neuf, acheté hier après midi Je mets vista à jour par internet et quand je veux mettre...
Trouver une carte mere pour acer aspire
Bonsoir....J'étais à 2 doigts de me laisser tenter par un PC Acer Aspire E380 BB74.....et voila que je tombe par hasard sur le forum qui parle des car...
0x8004108d une erreur s'est produite... sniff
Bonjour, je désespère totalement j'ai regardé sur tous les forums où les gens avaient le même problème que moi mais ... pas de solutionspour moi. Qua...
Problème windows live mail
j'ai un problème avec WIndows Live Mail. J'ai réinstallé Windows ce matin. Et apres j'ai voulu faire de meme avec Windows live mail mais celui ci refu...
Sauvegarde de machines virtuelles sous esxi
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment procéder pour sauvegarder et copier les machines virtuelles présente dans un serveur ESXi sur un autre serveur ...
Pb ftp iis, site avec un port différent de 21
Bonjour, J'ai créé un site FTP standard (port 21) avec IIS, ça marche très bien. Maintenant j'aimerais créer un autre site avec un port différent. Le...
Créer un sommaire dans powerpoint
RésoluBonjour à tous, je m'excuse par avance si la question a déjà été posée (en tout cas, je ne l'ai pas trouvé dans la recherche) mais je souhaiterais cr...
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5