Connection lente au demarrage
sebou302010
Messages postés
4
Statut
Membre
-
zaking Messages postés 13 Statut Membre -
zaking Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
un petit souci étrange. Lorsque j'allume mon pc, il peut se passer environ 5 min mini pour que l'ordi se connecte au réseau. Quelques bidouilles que g faite afin de limité les solutions:
- derniere version d'avast (gratuite)paramétré au minimun pour ne pas ralentir et même suprimé la protection pour voir car tant que je ne suis pas connecté , le point d'exclamation est affiché sur l'icone d'avast.
- g supprimé en barre de tache spybot et autre logiciel pouvant se mettre en marche au démarrage.
- g supprimé les gadgets de vista.
- g nettoyé un peu avec spybot, ccleaner et avast.
...
Cela n'y a rien fait.
Petites précision sur ma config: dell vostro 300 avec vista intégral, processeur 4 coeurs, 3 go de mémoire, carte graphique nvidia..
Mon pc a 4 ans et g ce problème depuis environ 4 mois.
En espérant ne pas vous avoir endormi avec ce long message, si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
Bonjour,
un petit souci étrange. Lorsque j'allume mon pc, il peut se passer environ 5 min mini pour que l'ordi se connecte au réseau. Quelques bidouilles que g faite afin de limité les solutions:
- derniere version d'avast (gratuite)paramétré au minimun pour ne pas ralentir et même suprimé la protection pour voir car tant que je ne suis pas connecté , le point d'exclamation est affiché sur l'icone d'avast.
- g supprimé en barre de tache spybot et autre logiciel pouvant se mettre en marche au démarrage.
- g supprimé les gadgets de vista.
- g nettoyé un peu avec spybot, ccleaner et avast.
...
Cela n'y a rien fait.
Petites précision sur ma config: dell vostro 300 avec vista intégral, processeur 4 coeurs, 3 go de mémoire, carte graphique nvidia..
Mon pc a 4 ans et g ce problème depuis environ 4 mois.
En espérant ne pas vous avoir endormi avec ce long message, si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
A voir également:
- Connection lente au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Regarde avec Regedit les modules chargés au démarrage :
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
et
HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
Ainsi que le menu Démarrage dans la barre des tâches.
++
Vince
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
et
HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
Ainsi que le menu Démarrage dans la barre des tâches.
++
Vince
ce probleme arrive quand il ya plusieurs programmes qui demarent avec le demarage du systeme donc vas dans Ccleaner > outils > demarage et la desactive qq application qui ralentisent le bon demarage du windows.
voila et bonne chance.
voila et bonne chance.
re,
marche pas, ccleaner m'indique maintenant que seul avast et update sont au demarrage.
G desactivé avast, je n'est plus de gadget et idem.
Mon port ethernet ? mais je le trouve pas sais pas comment ca s'appelle. Mais que peut il y avoir. G mis a jour son pilote son pilote.
De plus g en portable qui navigue en wi fi avec le même modem, nikel.
Sait pas vers ou me tourné
Merci quand même.
Si vous pensez à qq chose.....
marche pas, ccleaner m'indique maintenant que seul avast et update sont au demarrage.
G desactivé avast, je n'est plus de gadget et idem.
Mon port ethernet ? mais je le trouve pas sais pas comment ca s'appelle. Mais que peut il y avoir. G mis a jour son pilote son pilote.
De plus g en portable qui navigue en wi fi avec le même modem, nikel.
Sait pas vers ou me tourné
Merci quand même.
Si vous pensez à qq chose.....