A voir également:
- Problème de lecteur CD
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
3 réponses
Erreur courante : Est ce que tu ne tente pas de mettre un DVD dans un lecteur CD ?
Est ce que tous les CD posent le même problème ?
Est ce qu'il est bien vu dans le BIOS ?
Est ce que tu arrives à démarrer sur un CD avant Windows (comme pour réinstaller Windows). Tu peux faire le test avec un Live CD Linux par exemple
++
Vince
Est ce que tous les CD posent le même problème ?
Est ce qu'il est bien vu dans le BIOS ?
Est ce que tu arrives à démarrer sur un CD avant Windows (comme pour réinstaller Windows). Tu peux faire le test avec un Live CD Linux par exemple
++
Vince
Salut !
Je cherche a installer un driver pour mon portable, ça ne le lit pas.
Ca a posé le même problème pour un autre driver.
Je précise que ce sont des petits cd rom et je n'ai qu'un lecteur de toute manière, et ça avait toujours fonctionné auparavant.
Comment le voir dans le BIOS?
Il apparait juste dans le gestionnaire des périphériques.
Je cherche a installer un driver pour mon portable, ça ne le lit pas.
Ca a posé le même problème pour un autre driver.
Je précise que ce sont des petits cd rom et je n'ai qu'un lecteur de toute manière, et ça avait toujours fonctionné auparavant.
Comment le voir dans le BIOS?
Il apparait juste dans le gestionnaire des périphériques.
Pour aller dans le BIOS, c'est un peu variable d'une machine à l'autre. C'est affiché parfois au tout début du démarrage du PC :
F2, Esc, Supp sont des touches courantes pour cela.
C'est parfois indiqué : 'Enter Setup'.
Une fois dedans, il faut chercher un peu mais généralement c'est trouvable sans trop avoir à chercher.
Je n'ai pas de mini CD ici pour faire le test mais sinon il reste la possibilité d'aller chez ton voisin et de copier le CD sur une clé USB ou bien de télécharger le pilote directement sur Internet pour ne pas avoir à insérer les mini CDs.
F2, Esc, Supp sont des touches courantes pour cela.
C'est parfois indiqué : 'Enter Setup'.
Une fois dedans, il faut chercher un peu mais généralement c'est trouvable sans trop avoir à chercher.
Je n'ai pas de mini CD ici pour faire le test mais sinon il reste la possibilité d'aller chez ton voisin et de copier le CD sur une clé USB ou bien de télécharger le pilote directement sur Internet pour ne pas avoir à insérer les mini CDs.