A voir également:
- CD DVD ne veut pas se lire problème
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
scoubidou944
Messages postés
719
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2017
127
9 déc. 2010 à 20:28
9 déc. 2010 à 20:28
Je suppose que tu as déjà redémarré le PC pour voir si ça changeait quelque chose.
- Essaye voir en mode sans échec (touche F8 juste avant le démarre de Windows)
- Télécharge un live CD Linux et essaye de démarrer dessus (au démarrage du PC tu as surement un texte indiquant Boot Menu pour forcer le démarrage sur le lecteur CD/DVD
- Essaye voir en mode sans échec (touche F8 juste avant le démarre de Windows)
- Télécharge un live CD Linux et essaye de démarrer dessus (au démarrage du PC tu as surement un texte indiquant Boot Menu pour forcer le démarrage sur le lecteur CD/DVD
J'ai essayé avec F8, ca ne change rien.
J'ai regardé dans panneau de configuration- sons, voix...-sons et périphériques audios- matériel, et la il m'indique, concernant le lecteur "Windows a chargé le pilote de périphérique de ce matériel mais ne trouve pas le périphérique matériel.".
Sinon, je suis peut être bête, mais c'est quoi télécharger un live CD linux? En tout cas, merci
J'ai regardé dans panneau de configuration- sons, voix...-sons et périphériques audios- matériel, et la il m'indique, concernant le lecteur "Windows a chargé le pilote de périphérique de ce matériel mais ne trouve pas le périphérique matériel.".
Sinon, je suis peut être bête, mais c'est quoi télécharger un live CD linux? En tout cas, merci