Prombleme De connection wifi Via Orange
sirood
Messages postés
7
Statut
Membre
-
scoubidou944 Messages postés 728 Statut Membre -
scoubidou944 Messages postés 728 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Prombleme D'extréme urgence. Je n'arrive pas a me connecter Via Une live box orange en wifi. je n'atterit meme pas dans la page ou faut rentrer la clé WEP ect...
Je click Pour voir toute les live box et sur la droite de la mienne il y a écrit ''les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau.'' Svp Help My !!
Cordialement,Sirood
J'ai un Prombleme D'extréme urgence. Je n'arrive pas a me connecter Via Une live box orange en wifi. je n'atterit meme pas dans la page ou faut rentrer la clé WEP ect...
Je click Pour voir toute les live box et sur la droite de la mienne il y a écrit ''les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau.'' Svp Help My !!
Cordialement,Sirood
A voir également:
- Prombleme De connection wifi Via Orange
- Gmail connection - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
4 réponses
Le message qu'il t'indique signifie que tu as tapé des paramètres qui ne correspondent pas à ceux utilisés sur la box en question.
Il faut que tu supprimes dans le gestionnaire de réseaux sans fil celui que tu veux rejoindre et que tu refasses la procédure.
Vérifier aussi que l'association entre l'adresse MAC de la carte Wifi du PC et la Livebox soit bien faite.
++
Vince
Il faut que tu supprimes dans le gestionnaire de réseaux sans fil celui que tu veux rejoindre et que tu refasses la procédure.
Vérifier aussi que l'association entre l'adresse MAC de la carte Wifi du PC et la Livebox soit bien faite.
++
Vince