Choix de distribution

Fermé
Mickeul - 10 nov. 2004 à 11:38
 TempsX - 24 mars 2005 à 13:12
Que me conseillez-vous comme distribution Linux pour faire une machine Firewall et Herbergeur Web...

7 réponses

Si tu as une certaine expérience Debian est sans doute la distri la plus adaptée, si tu n'en as pas regarde plutot vers Mandrake
0
chmod38 Messages postés 596 Date d'inscription mercredi 31 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 23
10 nov. 2004 à 12:20
rien à rajouter !!

un ane affamé avance plus vite qu'un lion repu !
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2004 à 12:25
Bonjour Mickeul,
Saluer ceux qui donnent du temps pour répondre est-il trop demander ?

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
Désolé mais je n'ai pas eu trop le temps je suis formation, et je ne peux recevoir les mails etc... nous sommes sous un domaine et je n'ai accès qu'à ce site pour le moment le reste est bloqué....

Sinon pour revenir à mon choix je n'ai pas d'expérience sous Debian; Mandrake je ne l'ai pas trouvé très bien pour sécuriser mon réseau, je pensais à mettrre une GENTOO ou autres mais je n'ai pas trop où m'orienter...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oups je suis désolé pour les fautes je viens de me relire :s
0
Bonjour à tous,

essaie Ubuntu, une nouvelle distribution basée sur debian. Ca en fait une debian aussi facilement utilisable qu'une Mandrake. La robustesse de debien et la facilité de Mandrake. Tu peux télécharger le LiveCD pour tester et l'installer après.
http://www.ubuntulinux.org/
0
Je te remercie je ne la connaissais pas du tout (il y en a tellement :p) par contre question sécurité est-ce fiable ?
0
chmod38 Messages postés 596 Date d'inscription mercredi 31 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 23
10 nov. 2004 à 17:51
heu, si je peux me permettre, ubuntu est tres bien, je l'ai testée, mais un peu "jeune" et les depots apt sont tres tres pauvres !!