Résultats (62)

Libre office corrections automatiques

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désactiver les auto-corrections sous Libre Office. J'ai décoché dans outils>autocorrection>pendant la frappe, mais rien n...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2024 par
VisonDangereux99

Correcteur de fautes

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10 et Google. J'ai open office 418 apache. Je n'arrive pas à installer le correcteur de fautes lorsque j'écris une lettre. Su...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
Xavier

Ajouté dans le dictionnaire mais toujours souligné rouge

Résolu

Bonjour, dans LibreOffice Writer j'ai un nom ou un mot qui est toujours souligné en rouge, j'ai beau cliqué sur "ajouter au dictionnaire" à chaque foi...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Royal52

Je suis sous openoffice 4 1 9 la correction orthographique ne fonctionne plus

Bonjour à toutes et tous Mozilla Firefox Tous les mots même bien orthographiés sont surlignés en rouge. Comment résoudre cet inconvénient? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
yclik

Correction orthographe

bonjour Suite à une mise à jour , tous les mots sont soulignés en rouge (comme étant une faute) si je clique droit sur le mot Je il me propose Jean!!...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
yclik

Autocorrection

Résolu

Bonjour. j'ai quelques problèmes avec mon logiciel des vagues rouge (celles pour montrer les fautes) s´affichent sous tous les mots, j'aimerais donc...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
trotte-menu

Correcteur writer têtu !

Bonjour Bien qu'ayant pas mal épluché les diverses demandes (ou plaintes) d'internautes concernant le correcteur orthographique de LibreOffice, je n...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Whoviana

Comment changer la couleur du correcteur orthographique ?

Résolu

Bonjour, Dans libre office, la couleur du correcteur orthographique souligne les mots à corriger avec une vague rouge : Je suis mal voy...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Olam_7777

Mots tous soulignés en rouge sur windows 10

Bonjour, toutes les solutions ne s'appliquent pas sur windows 10 merci de me dire si vous avez la solution pour retirer le souslignage en rouge ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
herve

Tous les mots soulignés en rouge : aucune solution (purge, réinstallation, etc)

Bonjour à tous, Je me permets de poster ce message afin de trouver de l'aide auprès de vous. Voici le problème que je rencontre : tous les mots d...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
dubcek

Correcteur d'orthographe

Bonjour, Le correcteur d'orthographe marchait très bien jusqu'à ce matin. Mais à présent, tous les mots de mon texte sont soulignés en rouge. Pourt...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
OOoForum

Vérification d'orthographe open office

Bonjour à tous, mon vérificateur d'orthographe du français me signale des erreurs sur tous en mots : surlignement en rouge J'ai lu toutes les répon...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
yclik

Correcteur orthographique défaillant sur open office

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, le correcteur orthographique de mon traitement de texte souligne systématiquement en rouge tous les mots que je peux...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
gabrielo59

Le correcteur orthographe absent

Bonjour ; je vous explique mon problème : Mon libre office ne m'affiche plus les erreurs d'orthographes avec les petites ondulation rouge ce qui est...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
yclik

Orthographe non corrigé

Bonjour , j ai installé 4.1.5 et depuis plusieurs jours ,tout est souligné en rouge la case abc est bien en bleu , je n ai plus aucune correction .Lor...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
OOoForum

Fonctionne mal

Bonjour , J'ai télécharger open office le dernier celui 2018 , il n'a pas de dictionnaire français . Il n'est pas installé dedans , avez vous une ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Pierr10

Correcteur orhographe

Résolu

Bonjour, J'utilise Open office sous windows 10 Mon correcteur d'orthographe ne reconnait aucun des mots de mes textes bien qu'il soit configuré pour u...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
shunesburg69

Mon correcteur automatique libreoffice ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps la fonction de correction automatique de mon logiciel libre office ne fonctionne plus. En cherchant sur internet : au...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
le

Open office: mon correcteur me souligne tous en rouge

Bonjour, depuis quelque temps sur open office mon correcteur d'orthographe me souligne tous en rouge alors qu'il n'y a pas de faute. et quand je cliqu...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
HBC

Tous les mots sont soulignés en rouge

Bonjour. mon ordinateur souligne tous les mots en rouge. j'ai fait ce qui est conseillé : purger open office , en inscrivant "alt+r" dans la case "re...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
shunesburg69

Souligner ondulé rouge

Résolu

Bonjour, Comment supprimer le souligner rouge ondulé qui se met automatiquement quand il y a une apostrophe, comme ici "l′avant" Merci de votre ai...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
shunesburg69

Correcteur d'orthographe

Résolu

bjr sur open office le correcteur d'orthographe a disparu depuis 2 jours. si un mot est mal écrit, il est bien souligné en rouge par contre plus rie...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
stf_frmu

Libre office writer

Comment réactiver le soulignement rouge du correcteur d'orthographe qui a disparu ? Merci d'avance. -- Claudine Angot

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
yclik

Problème de correcteur d'orthographe et dictionnaire

Bonjour, J'ai un problème avec open office 4.1.3 et son correcteur d'orthographe qui souligne tous en rouge, j'ai essayer de télécharger le dictionn...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
shunesburg69

Openoffice souligne tout en rouge !

Résolu

Bonjour, Depuis 3 ans j'écris sur OpenOffice mes histoires et, du jour au lendemain, le correcteur d'orthographe souligne tous mes mots en rouge. Je...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2024 par
SNG

Barre rouge au dessous de chaque mot qui s'affiche

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103 j'ai une ligne en rouge qui s'affiche au dessous de chaque mots quand je tape du...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
shunesburg69

Tout le texte souligné en rouge (correction orthographique)

Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le forum car je rencontre un problème avec OpenOffice, et je n'ai pas trouvé de réponse sur ce forum (ni sur d...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
shunesburg69

Tout est souligné en rouge sur open office 4.1.2

Bonjour, j'utilise open office version 4.1.2 et depuis quelque temps tous est souligné en rouge. La langue est bien en français. Que faire pour que le...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
OOoForum

Je ne peux plus ouvrir aucun fichier pps, ppt, xls, xlsx, doc,

Résolu

Bonjour, Je suis perdue. Avant hier, suite à la réception d'un diaporama dans ma messagerie, je me suis rendue compte que je ne pouvais pas l'ouvrir....

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
shunesburg69

Correcteur orthographique

Bonjour, depuis 2 jours mon open office souligne tous les mots en rouge comme s'ils étaient faux ou n'appartenaient pas à la langue. J'ai vérifié ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
yclik

Traitement de texte : le texte se surligne en rouge

Bonjour, avec mon traitement de texte Open Office, le correcteur orthographique surligne en rouge tout ce que j'écris et il n'y a pourtant aucune faut...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Openoffice 4.1.1.

Bonjour, depuis une invite de mise à jour, le correcteur d'orthographe nr fonctionne plus. tous mes fichiers , anciens ou en cours de rédaction sont s...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
argilere

Dictionnaire dans openoffice

Bonsoir, Il y a quelques semaines, j'ai été surprise lorsque je suis allée sur un de mes documents Open Office. Tout était souligné en rouge. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
jolyrose62

Correcteur d'orthographe problème

Bonjour, J'ai un problème avec le correcteur d'orthographe. je suis avec open office (odt)4.0.1. Avant quand je faisais une faute de frappe ou d'...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
istaff

Nombre de mots et statistique

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème bizarre sur LibreOffice. Je dois écrire un texte avec un minimum de mots exigés, je regarde pour ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Correcteur problème

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un mon correcteur orthographique. J'utilise actuellement l'appache OpenOffice 4.1.1 en français pour windows 8 et ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
@nnie

Fonction automatique de la correction orthographique

Bonjour, je ne parviens pas à mettre en fonction la correction automatique de l'orthographe ans open office 4.1. Comment peut-on faire? Merci de votre...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
baladur13

Correcteur d'orthographe souligne tout en rouge

Bonjour, J'ai désinstallé office 4.0 pour la version 4.1.1. mais le problème est toujours là. Tous les mots sont soulignés en rouge. Que dois je f...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Dropxlea

Fichier perdu

Bonjour, Je viens de faire une fiche de lecture pour un livre. Et alors que je m'apprêtais à vérifier l'orthographe et la grammaire de mon travail u...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Sttraw

Vérificateur orthographe open office 4.1.0 ne fonctionne pas

Bonjour, comme l'indique le titre de ma question, mon vérificateur orthographe OpenOffice Writer 4.1.0 ne fonctionne pas. Et franchement, voir tou...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Dnallor

"corrections apparentes" avec open office

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si avec Open Office il est possible de faire des corrections en mode "corrections apparentes" comme avec Wo...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
OOoForum

Problème sur open office

salut a tous, j'ai un petit problème sur mon logiciel open office writer. Lorsque je me sert de mon open office, il est affiché en dessous de chaque m...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
OOoForum

Problème correction orthographique open office 4.0.1

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec la correction orthographique d'Open Office. Tous les mots de mes documents sont soulignés en rouge. Pourtant, la langue...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
abbagold

Open office : problèmes de correcteur orthographique

Bonjour/bonsoir. Depuis maintenant un certain temps, j'utilise Open Office comme Logiciel de traitement de texte, et j'en suis par ailleurs plutôt ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
tribun

Correction automatique sur open office version 4.0.1 (windows 7)

Bonjour à tous et merci de m'accueillir dans ce forum. Voilé mon souci. Mon correcteur d'orthographe ne marche plus. J'ai tous les mots de mon texte ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
PP

Problème avec la correction orthographique

Bonjour, J'ai un problème avec open office, tous les mots sont soulignés en rouge. Quand je clique droit dessus, aucune proposition n'est faite. J'...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
toumelin

Vérificateur orthographique d'open office

Bonjour, Le vérificateur orthographique de Open office s'est subitement détraqué : tous les mots sont soulignés d'un trait rouge ; comment réparer ? ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
criclecrac

Problème avec language tool sur open office

Bonjour, j'ai regardé de nombreux forum et je ne trouve pas la solution... lauguage tool est activé dans mes extensions, dans mes options lingu...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
gilles69110

Correction orthographe avec open office org 3.4.1

Résolu

Bonjour, j''ai installé ily a peu de temps ce programme et mon programme de correction de texte ne fonctionne pas . Est ce un problème lié a Open O...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
PMP132

Installation correcteur orthographe et grammaire

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer sur open office que je viens de télécharger un correcteur orthographe et grammaire j'ai bien trouvé la procédure ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
letmoi
Résultats 1 - 50 sur un total de 62