Résultats (62)
Libre office corrections automatiques
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désactiver les auto-corrections sous Libre Office. J'ai décoché dans outils>autocorrection>pendant la frappe, mais rien n...
Correcteur de fautes
RésoluBonjour, J'ai Windows 10 et Google. J'ai open office 418 apache. Je n'arrive pas à installer le correcteur de fautes lorsque j'écris une lettre. Su...
Ajouté dans le dictionnaire mais toujours souligné rouge
RésoluBonjour, dans LibreOffice Writer j'ai un nom ou un mot qui est toujours souligné en rouge, j'ai beau cliqué sur "ajouter au dictionnaire" à chaque foi...
Je suis sous openoffice 4 1 9 la correction orthographique ne fonctionne plus
Bonjour à toutes et tous Mozilla Firefox Tous les mots même bien orthographiés sont surlignés en rouge. Comment résoudre cet inconvénient? Merci...
Correction orthographe
bonjour Suite à une mise à jour , tous les mots sont soulignés en rouge (comme étant une faute) si je clique droit sur le mot Je il me propose Jean!!...
Autocorrection
RésoluBonjour. j'ai quelques problèmes avec mon logiciel des vagues rouge (celles pour montrer les fautes) s´affichent sous tous les mots, j'aimerais donc...
Correcteur writer têtu !
Bonjour Bien qu'ayant pas mal épluché les diverses demandes (ou plaintes) d'internautes concernant le correcteur orthographique de LibreOffice, je n...
Comment changer la couleur du correcteur orthographique ?
RésoluBonjour, Dans libre office, la couleur du correcteur orthographique souligne les mots à corriger avec une vague rouge : Je suis mal voy...
Mots tous soulignés en rouge sur windows 10
Bonjour, toutes les solutions ne s'appliquent pas sur windows 10 merci de me dire si vous avez la solution pour retirer le souslignage en rouge ...
Tous les mots soulignés en rouge : aucune solution (purge, réinstallation, etc)
Bonjour à tous, Je me permets de poster ce message afin de trouver de l'aide auprès de vous. Voici le problème que je rencontre : tous les mots d...
Correcteur d'orthographe
Bonjour, Le correcteur d'orthographe marchait très bien jusqu'à ce matin. Mais à présent, tous les mots de mon texte sont soulignés en rouge. Pourt...
Vérification d'orthographe open office
Bonjour à tous, mon vérificateur d'orthographe du français me signale des erreurs sur tous en mots : surlignement en rouge J'ai lu toutes les répon...
Correcteur orthographique défaillant sur open office
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, le correcteur orthographique de mon traitement de texte souligne systématiquement en rouge tous les mots que je peux...
Le correcteur orthographe absent
Bonjour ; je vous explique mon problème : Mon libre office ne m'affiche plus les erreurs d'orthographes avec les petites ondulation rouge ce qui est...
Orthographe non corrigé
Bonjour , j ai installé 4.1.5 et depuis plusieurs jours ,tout est souligné en rouge la case abc est bien en bleu , je n ai plus aucune correction .Lor...
Fonctionne mal
Bonjour , J'ai télécharger open office le dernier celui 2018 , il n'a pas de dictionnaire français . Il n'est pas installé dedans , avez vous une ...
Correcteur orhographe
RésoluBonjour, J'utilise Open office sous windows 10 Mon correcteur d'orthographe ne reconnait aucun des mots de mes textes bien qu'il soit configuré pour u...
Mon correcteur automatique libreoffice ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Depuis quelques temps la fonction de correction automatique de mon logiciel libre office ne fonctionne plus. En cherchant sur internet : au...
Open office: mon correcteur me souligne tous en rouge
Bonjour, depuis quelque temps sur open office mon correcteur d'orthographe me souligne tous en rouge alors qu'il n'y a pas de faute. et quand je cliqu...
Tous les mots sont soulignés en rouge
Bonjour. mon ordinateur souligne tous les mots en rouge. j'ai fait ce qui est conseillé : purger open office , en inscrivant "alt+r" dans la case "re...
Souligner ondulé rouge
RésoluBonjour, Comment supprimer le souligner rouge ondulé qui se met automatiquement quand il y a une apostrophe, comme ici "l′avant" Merci de votre ai...
Correcteur d'orthographe
Résolubjr sur open office le correcteur d'orthographe a disparu depuis 2 jours. si un mot est mal écrit, il est bien souligné en rouge par contre plus rie...
Libre office writer
Comment réactiver le soulignement rouge du correcteur d'orthographe qui a disparu ? Merci d'avance. -- Claudine Angot
Problème de correcteur d'orthographe et dictionnaire
Bonjour, J'ai un problème avec open office 4.1.3 et son correcteur d'orthographe qui souligne tous en rouge, j'ai essayer de télécharger le dictionn...
Openoffice souligne tout en rouge !
RésoluBonjour, Depuis 3 ans j'écris sur OpenOffice mes histoires et, du jour au lendemain, le correcteur d'orthographe souligne tous mes mots en rouge. Je...
Barre rouge au dessous de chaque mot qui s'affiche
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103 j'ai une ligne en rouge qui s'affiche au dessous de chaque mots quand je tape du...
Tout le texte souligné en rouge (correction orthographique)
RésoluBonjour, Je viens de m'inscrire sur le forum car je rencontre un problème avec OpenOffice, et je n'ai pas trouvé de réponse sur ce forum (ni sur d...
Tout est souligné en rouge sur open office 4.1.2
Bonjour, j'utilise open office version 4.1.2 et depuis quelque temps tous est souligné en rouge. La langue est bien en français. Que faire pour que le...
Je ne peux plus ouvrir aucun fichier pps, ppt, xls, xlsx, doc,
RésoluBonjour, Je suis perdue. Avant hier, suite à la réception d'un diaporama dans ma messagerie, je me suis rendue compte que je ne pouvais pas l'ouvrir....
Correcteur orthographique
Bonjour, depuis 2 jours mon open office souligne tous les mots en rouge comme s'ils étaient faux ou n'appartenaient pas à la langue. J'ai vérifié ...
Traitement de texte : le texte se surligne en rouge
Bonjour, avec mon traitement de texte Open Office, le correcteur orthographique surligne en rouge tout ce que j'écris et il n'y a pourtant aucune faut...
Openoffice 4.1.1.
Bonjour, depuis une invite de mise à jour, le correcteur d'orthographe nr fonctionne plus. tous mes fichiers , anciens ou en cours de rédaction sont s...
Dictionnaire dans openoffice
Bonsoir, Il y a quelques semaines, j'ai été surprise lorsque je suis allée sur un de mes documents Open Office. Tout était souligné en rouge. J'ai...
Correcteur d'orthographe problème
Bonjour, J'ai un problème avec le correcteur d'orthographe. je suis avec open office (odt)4.0.1. Avant quand je faisais une faute de frappe ou d'...
Nombre de mots et statistique
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème bizarre sur LibreOffice. Je dois écrire un texte avec un minimum de mots exigés, je regarde pour ce...
Correcteur problème
Bonjour, J'ai un petit soucis avec un mon correcteur orthographique. J'utilise actuellement l'appache OpenOffice 4.1.1 en français pour windows 8 et ...
Fonction automatique de la correction orthographique
Bonjour, je ne parviens pas à mettre en fonction la correction automatique de l'orthographe ans open office 4.1. Comment peut-on faire? Merci de votre...
Correcteur d'orthographe souligne tout en rouge
Bonjour, J'ai désinstallé office 4.0 pour la version 4.1.1. mais le problème est toujours là. Tous les mots sont soulignés en rouge. Que dois je f...
Fichier perdu
Bonjour, Je viens de faire une fiche de lecture pour un livre. Et alors que je m'apprêtais à vérifier l'orthographe et la grammaire de mon travail u...
Vérificateur orthographe open office 4.1.0 ne fonctionne pas
Bonjour, comme l'indique le titre de ma question, mon vérificateur orthographe OpenOffice Writer 4.1.0 ne fonctionne pas. Et franchement, voir tou...
"corrections apparentes" avec open office
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si avec Open Office il est possible de faire des corrections en mode "corrections apparentes" comme avec Wo...
Problème sur open office
salut a tous, j'ai un petit problème sur mon logiciel open office writer. Lorsque je me sert de mon open office, il est affiché en dessous de chaque m...
Problème correction orthographique open office 4.0.1
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec la correction orthographique d'Open Office. Tous les mots de mes documents sont soulignés en rouge. Pourtant, la langue...
Open office : problèmes de correcteur orthographique
Bonjour/bonsoir. Depuis maintenant un certain temps, j'utilise Open Office comme Logiciel de traitement de texte, et j'en suis par ailleurs plutôt ...
Correction automatique sur open office version 4.0.1 (windows 7)
Bonjour à tous et merci de m'accueillir dans ce forum. Voilé mon souci. Mon correcteur d'orthographe ne marche plus. J'ai tous les mots de mon texte ...
Problème avec la correction orthographique
Bonjour, J'ai un problème avec open office, tous les mots sont soulignés en rouge. Quand je clique droit dessus, aucune proposition n'est faite. J'...
Vérificateur orthographique d'open office
Bonjour, Le vérificateur orthographique de Open office s'est subitement détraqué : tous les mots sont soulignés d'un trait rouge ; comment réparer ? ...
Problème avec language tool sur open office
Bonjour, j'ai regardé de nombreux forum et je ne trouve pas la solution... lauguage tool est activé dans mes extensions, dans mes options lingu...
Correction orthographe avec open office org 3.4.1
RésoluBonjour, j''ai installé ily a peu de temps ce programme et mon programme de correction de texte ne fonctionne pas . Est ce un problème lié a Open O...
Installation correcteur orthographe et grammaire
RésoluBonjour, Je souhaite installer sur open office que je viens de télécharger un correcteur orthographe et grammaire j'ai bien trouvé la procédure ...