Résultats (62)

Correcteur d'orthographe openoffice

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer pourquoi lorsque le vérificateur d'orthographe openoffice est activé, tout le texte est souligné en rouge (sauf les ch...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
badiaalo

Open office writer - problème avec le correcteur orthographique

Bonjour, j'ai acheté mon ordi portable il y a 3 mois, j'ai tout de suite installé Open Office (la dernière version) et depuis, j'ai toujours eu ce p...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Problème correction automatique

Bonjour, j'utilise actuellement Open Office et quelque soit le mot que j'écris dans le traitement de texte et même si celui-ci est bien orthographié i...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Cap'N'Crash

Installer correcteur orthogaphe sur openoffice

Bonjour à tous Bien que j'aie essayé de comprendre comment on réparê ou installe le correcteur d'orthographe sur Openoffice,je suis trjs sans résu...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
joss jordan

Open office détecte des fautes partout !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le correcteur orthographique d'Open Office (Writer). A chaque mot que je tape, il le souligne en rouge comme si c'é...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
rayanne42350

Open office calc... aide sur une formule

Bonjour, je bosse sur un tableur qui comporte des macros. Je ne maitrise pas trop le codage de celles ci aussi je vous demande de l'aide : Dans m...

26 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
pépé35530

Open office souligne automatiquement le texte

Bonjour, J'ai crée un fichier Open Office Writer pour écrire du texte. Je voudrais débuter les premiers mots de mon fichier par un titre. Or j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
transat

Open office : le correcteur orthographique.

Bonjour, Je travaille avec la dernière version d'open office, Je rédige une note en droit international dans le cadre d'un devoir en commun pour ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
georges97

Oppen office déraillle

Résolu

Bonjour, j'utilise open office et quand je fais des faute grossière et que je demande de vérifié a oppen office il ne trouve rien !!!!! que faire ?...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
transat

Open office [grrrr]

Résolu/Fermé

Bonjour, Avec Open Office j'aurais quelques questions, enfin j'ai besoin d'aide pour certaines modif' ... Je sais jamais dans quoi il faut aller e...

Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Gigi77

Correction automatique dans open office write

Bonjour, Je n'arrive pas à activer la correction automatique dans open office. Pourtant la case ABC soulignée de rouge dans la barre d'outils est bie...

25 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
ALZ

Vérificateur de l'orthographe sur open office

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Open Office, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le vérificateur d'orthographe; lorsque j'appuie sur F7, il me m...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
OOoForum
Résultats 51 - 62 sur un total de 62