Résultats (62)
Correcteur d'orthographe openoffice
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer pourquoi lorsque le vérificateur d'orthographe openoffice est activé, tout le texte est souligné en rouge (sauf les ch...
Open office writer - problème avec le correcteur orthographique
Bonjour, j'ai acheté mon ordi portable il y a 3 mois, j'ai tout de suite installé Open Office (la dernière version) et depuis, j'ai toujours eu ce p...
Problème correction automatique
Bonjour, j'utilise actuellement Open Office et quelque soit le mot que j'écris dans le traitement de texte et même si celui-ci est bien orthographié i...
Installer correcteur orthogaphe sur openoffice
Bonjour à tous Bien que j'aie essayé de comprendre comment on réparê ou installe le correcteur d'orthographe sur Openoffice,je suis trjs sans résu...
Open office détecte des fautes partout !
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le correcteur orthographique d'Open Office (Writer). A chaque mot que je tape, il le souligne en rouge comme si c'é...
Open office calc... aide sur une formule
Bonjour, je bosse sur un tableur qui comporte des macros. Je ne maitrise pas trop le codage de celles ci aussi je vous demande de l'aide : Dans m...
Open office souligne automatiquement le texte
Bonjour, J'ai crée un fichier Open Office Writer pour écrire du texte. Je voudrais débuter les premiers mots de mon fichier par un titre. Or j'ai ...
Open office : le correcteur orthographique.
Bonjour, Je travaille avec la dernière version d'open office, Je rédige une note en droit international dans le cadre d'un devoir en commun pour ...
Oppen office déraillle
RésoluBonjour, j'utilise open office et quand je fais des faute grossière et que je demande de vérifié a oppen office il ne trouve rien !!!!! que faire ?...
Open office [grrrr]
Résolu/FerméBonjour, Avec Open Office j'aurais quelques questions, enfin j'ai besoin d'aide pour certaines modif' ... Je sais jamais dans quoi il faut aller e...
Correction automatique dans open office write
Bonjour, Je n'arrive pas à activer la correction automatique dans open office. Pourtant la case ABC soulignée de rouge dans la barre d'outils est bie...
Vérificateur de l'orthographe sur open office
RésoluBonjour, Je viens d'installer Open Office, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le vérificateur d'orthographe; lorsque j'appuie sur F7, il me m...