Envoie d'un fichier apple work par imagechek

Fermé
mutinette Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 23 mai 2008 à 11:48
 mutinette - 24 mai 2008 à 13:05
Bonjour,j'ai concocte pour quelqu'un un fichier apple work (dessin pitmap) pour envoyer sur le forum ,j'ai un mac panther,et j'ai essayé d'envoyer ce fichier via imagechake ,mais ce dernier le refuse ,quelqu'un pourrait il m'expliquer comment procèder ,peut être transformer le fichier en image jpeg ,mais je ne vois pas bien comment ,je vais essayer en attendant la réponse ,merci
A voir également:

2 réponses

mutinette Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 1
23 mai 2008 à 12:22
j'ai trouvé ;il suffit de d'imprimer l'image de son fichier ,puis de la scanner et de l'enregistrer en document jpeg et de la ranger dans les documents ou dans images puis on la titre et ainsi on peut l'envoyer sur imagechack HOURA !
0
kan man en fais pour pirater
0
ben c'est dégueulasse ,tu diras a ce monsieur qu'il n'a pas mon respect ,le piratage c'est ordurier,et ça peut faire du tort ,des gens qui se servent de leur connaissances informatiques pour nuire (envoie de virus ,de vers etc ) sont des monstres, derrière les écrans il y a des GENS,même s'il se fout de l'avis de mutinette,dont il n'a sûrement cure ,je lui fous une bonne beigne virtuelle!
0