Menaces MSN

Fermé
florian - 22 mai 2008 à 23:27
 loup - 6 sept. 2010 à 19:18
Bonjour,

Je vous explique j'ai mon amie qui a eu des probemes avec un contact MSN, cette personnes c'est mis a traité mon amie sans meme prendre le temps de la conaitre. Elle m'a apellé et m'a invité dans la conversation MSN j'ai commencéa parlé avec cette personnes et c'est mise aussi a me traité. Pour lui faire peur je lui ai marqué

Salut j'espère que tu vas bien je me présente en quelque mots je m'appelle Florian je suis informaticien, je découvre aujourd'hui que tu manque de respect en vers une bonne ami et plus encore... Avant de te permettre de juger les gens au bout de 5mn de connaissance tu devrais analyser ton propre profil... Ha oui autre chose étant dans l'informatique il me faudrait deux seconde pour trouvé ton adresse IP (encore faudrait t-il que tu saches ce que c'est... mais bon passons... Sinon Google est ton ami d'ailleurs je pense que c'est le seul !!!) Et avec cette adresse IP je peux pirater ton pc, explosé ton processeur.... Voir même retrouvé ton adresse postal et te rendre visite !! Sache aussi que je suis dans la Police et que je peux le faire légalement !! A ta place je réfléchirais a deux fois avant de dire des méchancetés non fondé sur certaine personne... Je ne t’embête pas plus longtemps et je te souhaite une bonne soirée !!! Au revoir

Qu'est ce que je risque en sachant que tout ce que j'ai dit est faux biensur !!
J'ai juste voullu faire peur a cette personne mais si elle decide d'allé au comissariat ou si cette personne a de la famille dans la police qu'est ce que je risque ??
A voir également:

6 réponses

ch1f4e Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008 1
22 mai 2008 à 23:40
Bonjour florian,
Pour commencer je tiens à te féliciter pour cette magnifique menace ( vraiment drôle ^^ ) à sa place j'aurai très peur ...
en ce qui concerne le risque de te faire choper ... ben je pense pas, Ce sont simplement des sales farces des jeunes...
Bon ben voila j'espère que t'as compris et ne menace pas trop les gens ^^
1
okmerci pour ta reponses et oui c'est juste histoire de faire peur pas plus je ne suis pas mechant
0
vanbasten > florian
22 mai 2008 à 23:48
on peut vraiment avec une adresse ip avoir l'adresse postale d'une personne?? moi aussi j'ai etai victime de menace et d'insulte
0
vanbasten > vanbasten
23 mai 2008 à 00:03
??????????????ou pas biensur ???
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
23 mai 2008 à 00:07
En même temps on peut bloquer les contacts pour ne plus les entendre vous vous infligez bien aussi les gens qui vous insultent apparemement.
0
mais c'est faisable ce que dis florian ???? ma soeur aussi s'est faite menacer et insulté, c'est pour ca que je demande
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
23 mai 2008 à 11:58
La plupart des gens ne savent pas faire ça, qu'elle bloque le contact et c'est bon.
0
la plupart des gens ne savent pas faire ca, ca veut dire que c'est possible d'avoir l'adresse ip et apres d'avoir le nom et prenom de la personne ??
0
florian > johanna
23 mai 2008 à 12:39
l'adresse ip oui c'est possible mais trouvé le nom de la personne ou encore son adresse nom impossible car il faudrais demandé a ton fournisseur d'accé internet et qu'il n'y a que la justice qui peut le faire
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
23 mai 2008 à 12:03
Non mais non l'adresse IP peut être mais ça va faire quoi? il ne saura pas 'sen servir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je tiens quand meme a precisé que oui c'est possible mais dans tout les cas ce n'est pas a faire car tu serais un pirate et donc delinquant quand a moi je ne suis contenté de faire peur et en aucun cas je me serais permis d'allé plus loin le seul poin ou j'ai menti c'est que je ne suis pas dans la police mdr par contre je suis bien technicien de maintenance en materiel informatique mais je ne vois pas a quoi sa sert de retrouvé quelqu'un qui t'insulte il suffit juste de reglé le probleme en fermant la fenentre MSN et en bloquant le contact qui te pourrit la vie !! C'est aussi ce que j'aurais pu faire mais avant j'ai comme meme voullu faire peur !! Chose que j'ai réussi d'ailleur mdr
0
Bonjour vous risquez d'allez en prison pour les choses suivantes : Menace, diffamation, peur de la personne (le morale angoissez...) si il porte plaintes vous risquez gros... (faire peur a des gens c'est dangereux pour les cardiaques) mais voila je t'explique si tu est jeunes du genre 16ans il doit y avoir 5plainte minimum contre toi pour quel a plainte soit valide (aucune procedure judiciaire sera pri en compte si les 5 plainte sont pas attainte) mais si dans le ca contraire 5 plainte attainte ou tu est majeur tu risque gros ou tes parents risque gros une grosse amande + de 30 000€ + minmum de 6mois a 2ans de prison


P.S n'est pas peur si tu est mineur de+ ta qu'a expliquai a la police qu'il ta dit des insulte graves (insulte peut nuir au morale) donc si il veut porter plainte tu porte plainte comme sa un petit retour a l'envoyeur lol



Perso: mon couz est flic^^

P.S lit le code penal
0
et il écrit français lui ? lloooll sacrée explication pour raconter des conneries ...
0