Menaces MSN

Fermé
florian - 22 mai 2008 à 23:27
 loup - 6 sept. 2010 à 19:18
Bonjour,

Je vous explique j'ai mon amie qui a eu des probemes avec un contact MSN, cette personnes c'est mis a traité mon amie sans meme prendre le temps de la conaitre. Elle m'a apellé et m'a invité dans la conversation MSN j'ai commencéa parlé avec cette personnes et c'est mise aussi a me traité. Pour lui faire peur je lui ai marqué

Salut j'espère que tu vas bien je me présente en quelque mots je m'appelle Florian je suis informaticien, je découvre aujourd'hui que tu manque de respect en vers une bonne ami et plus encore... Avant de te permettre de juger les gens au bout de 5mn de connaissance tu devrais analyser ton propre profil... Ha oui autre chose étant dans l'informatique il me faudrait deux seconde pour trouvé ton adresse IP (encore faudrait t-il que tu saches ce que c'est... mais bon passons... Sinon Google est ton ami d'ailleurs je pense que c'est le seul !!!) Et avec cette adresse IP je peux pirater ton pc, explosé ton processeur.... Voir même retrouvé ton adresse postal et te rendre visite !! Sache aussi que je suis dans la Police et que je peux le faire légalement !! A ta place je réfléchirais a deux fois avant de dire des méchancetés non fondé sur certaine personne... Je ne t’embête pas plus longtemps et je te souhaite une bonne soirée !!! Au revoir

Qu'est ce que je risque en sachant que tout ce que j'ai dit est faux biensur !!
J'ai juste voullu faire peur a cette personne mais si elle decide d'allé au comissariat ou si cette personne a de la famille dans la police qu'est ce que je risque ??
A voir également:

6 réponses

ch1f4e Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008 1
22 mai 2008 à 23:40
Bonjour florian,
Pour commencer je tiens à te féliciter pour cette magnifique menace ( vraiment drôle ^^ ) à sa place j'aurai très peur ...