[configuration routeur alice box]
Fermé
Emilielov
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2006
-
16 févr. 2006 à 16:40
Titou - 8 sept. 2011 à 23:22
Titou - 8 sept. 2011 à 23:22
A voir également:
- Emule alice box
- Telecharger emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zimbra alice - Forum Mail
- Webmail alice ✓ - Forum Mail
- Alice zimbra - Forum autres boîtes mail
- Déblocage boite mail zimbra - Forum Mail
20 réponses
depuis la maj du firmware par l'opérateur sur mon Modèle Alice Box AH4021 (v2) en version 2.03 , je suis dans l'impossibilité de me connecter en telnet.
commande taper dans un terminal linux.
mst@mst-laptop:~$ telnet 192.168.1.1
Trying 192.168.1.1...
telnet: Unable to connect to remote host: Connection refused
en gros après recherche recherche j' apprend que l'opérateur veut uniformiser les interface web est du coup il a retirer tous ce qui est conf avancer , plus de login en root ou en support, pire que sa en faite le chant login de l'autentification ne cert a rien seul le mots de passe (alice) est utiliser .
en claire quand il demande la fenetre me dit:
Le site http://192.168.1.1 demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Le site indique : « Administration Alice Box »
je mais ce que je veut dans le chant Utilisateur et alice en mot de pass , c'est sa la sécuriée chez alice.
en gros si n'importe quel pequeno trouve vrotre adresse ip wan il axède a votre box d'une manière pour le moins facile , il récupère ainssi votre passe phrase WPA , ou pire la modifi , il peut aussi voir qui vous a appeller et qui vous appel, franchement c'est grrrrrrrr.
commande taper dans un terminal linux.
mst@mst-laptop:~$ telnet 192.168.1.1
Trying 192.168.1.1...
telnet: Unable to connect to remote host: Connection refused
en gros après recherche recherche j' apprend que l'opérateur veut uniformiser les interface web est du coup il a retirer tous ce qui est conf avancer , plus de login en root ou en support, pire que sa en faite le chant login de l'autentification ne cert a rien seul le mots de passe (alice) est utiliser .
en claire quand il demande la fenetre me dit:
Le site http://192.168.1.1 demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Le site indique : « Administration Alice Box »
je mais ce que je veut dans le chant Utilisateur et alice en mot de pass , c'est sa la sécuriée chez alice.
en gros si n'importe quel pequeno trouve vrotre adresse ip wan il axède a votre box d'une manière pour le moins facile , il récupère ainssi votre passe phrase WPA , ou pire la modifi , il peut aussi voir qui vous a appeller et qui vous appel, franchement c'est grrrrrrrr.
J'aimerais configurer l'Alice box. J'ai ADSL à la maison, et je branche mon portable sur Alicebox. J'ai internet dans mon portable, mais, je n'arrive pas connecter au Skype ni MSN. Mais si je mon portable dans mon appartement, j'ai l'accès au Skype. Qu'est ce que je dois faire? J'ai connecté sur 192.168.1.1, mais je n'ai pas le mots de passe? Guidez moi SVP!
Merci
Merci
Salut,
Je viens de voir le message sur le forum... Donc pour info, en mettant comme login alice et en mots de passe alice, je peux me connecter sur le routeur... Par contre, je ne sais pas ou aller pour modifier les identifiants. Vu la date, tu as probablement déjà trouvé la solution sinon j'espère que ça te suffira.
Bonne bidouille,
Je viens de voir le message sur le forum... Donc pour info, en mettant comme login alice et en mots de passe alice, je peux me connecter sur le routeur... Par contre, je ne sais pas ou aller pour modifier les identifiants. Vu la date, tu as probablement déjà trouvé la solution sinon j'espère que ça te suffira.
Bonne bidouille,
dide81
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2008
3
28 sept. 2006 à 15:08
28 sept. 2006 à 15:08
aller dans demarrer. alice.configuration avancee..
automatiquement l'explorateur par defaut s ouvre et affiche la config a l adresse 192.168.1.1
si rien il faut desactiver le pare feu logiciel (expl:zone alarm..) et ou le pare feu materiel par expl routeur lynksys
automatiquement l'explorateur par defaut s ouvre et affiche la config a l adresse 192.168.1.1
si rien il faut desactiver le pare feu logiciel (expl:zone alarm..) et ou le pare feu materiel par expl routeur lynksys
Bonjour a tous, je souhaiterai changer de mot de passe du routeur Alice Box qui est alice/alice (pour utilisateur et mot de passe) et je trouve ça assez léger identification surtout que je pense qu'il y a des petits malins dans mon immeuble qui doivent pirater ma connexion. je dis ça car ma connexion se barre fréquement. Je suis rentré dans le système et j'ai déjas changé ma clé de réseau et je suis passé en mode WPA mais la connexion saute toujours et comme par hasard vers les coups de 11h30 et vers les 17h00 puis le soir. Bref si quelqu'un a une idée pour changer l'identifiant et le mot de passe bein se serait super sympa qu'il me dise comment faire. Merci d'avance pour toutes les réponses qu'il y aura.
Psyco
Psyco
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le code root ne fonvtionne plus avec la nouvelle version du firmware, mais " support - dvguhbti " marche encore.
bonjour,
si quelqu'un peut nous comuniquer le nouveau mot de passe root du nouveau firmware de l'alicebox, je l'en remercie par avance.
(le login/pass support/dvguhbti fonctionne toujours mais ne permet pas d'accéder à toutes les options du modem).
Modèle Alice Box AH4021 (v2)
Version du logiciel 2.0.4
si quelqu'un peut nous comuniquer le nouveau mot de passe root du nouveau firmware de l'alicebox, je l'en remercie par avance.
(le login/pass support/dvguhbti fonctionne toujours mais ne permet pas d'accéder à toutes les options du modem).
Modèle Alice Box AH4021 (v2)
Version du logiciel 2.0.4
Utilisateur anonyme
28 sept. 2006 à 15:25
28 sept. 2006 à 15:25
Salut !
Il y a bien plus simple, il suffit de chercher un peu sur google, savoir lire et suivre bêtement la notice.
www.info-actu.info/articles/alicebox/alicebox_1.php
Puis faire éventuellement ceci :
http://www.emule-france.com/forum/configuration-firewall-xp-mule,t31076.htm
Bon piratage.
Il y a bien plus simple, il suffit de chercher un peu sur google, savoir lire et suivre bêtement la notice.
www.info-actu.info/articles/alicebox/alicebox_1.php
Puis faire éventuellement ceci :
http://www.emule-france.com/forum/configuration-firewall-xp-mule,t31076.htm
Bon piratage.
dide81
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2008
3
28 sept. 2006 à 15:31
28 sept. 2006 à 15:31
salut cela l ancienne alice box..
Utilisateur anonyme
>
dide81
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2008
28 sept. 2006 à 15:41
28 sept. 2006 à 15:41
Oui et alors, je vais quand même pas faire tout le boulot !
Le principe est rigoureusement le même pour la nouvelle box, à part la présentation et les mots de passe...
Le principe est rigoureusement le même pour la nouvelle box, à part la présentation et les mots de passe...
dide81
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2008
3
>
Utilisateur anonyme
28 sept. 2006 à 16:14
28 sept. 2006 à 16:14
Utilisateur anonyme
>
dide81
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2008
28 sept. 2006 à 16:17
28 sept. 2006 à 16:17
Oui, je le connais mais il est très mal expliqué pour les débutants !
pascal
>
dide81
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2008
23 févr. 2007 à 23:48
23 févr. 2007 à 23:48
ma bourique de emule a les yeux bander on ma dit que sa venait de mon routeur sur la alicebox comment faire pour les debloquer
peite kestion je n'arrive pas a rentrer sur mon routeur alice j'ai tester les code (admin et admin)mais ils ne marchent pas comment faire?????merci de votre réponse;)
Bonjour à toutes et à tous.
pour changer le mot de passe de l'utilisateur "alice", "admin", "support" et "root" (et oui il existe un utilisateur root qui permet de tout faire) il faut se connecter en utilisateur "root" et mot de passe "h4y2svl0" ou "v8r7u43y" suivant les version puis aller dans "gestion" => "acces control" => "password" pour changer les différents mot de passe.
Voilà bonne journée à tous.
pour changer le mot de passe de l'utilisateur "alice", "admin", "support" et "root" (et oui il existe un utilisateur root qui permet de tout faire) il faut se connecter en utilisateur "root" et mot de passe "h4y2svl0" ou "v8r7u43y" suivant les version puis aller dans "gestion" => "acces control" => "password" pour changer les différents mot de passe.
Voilà bonne journée à tous.
Merci mdecorte! En effet, on peut de cette manière modifier les password concernant les 3 login. Par contre, faut-il changer les 3 mots de passe, puisque si quelqu'un peut rentrer dans notre box et que l'on a changé le mot de passe juste du login "alice", il lui suffira d'entrer par les login root ou admin.... Vous en pensez quoi?
Merci pour votre réponse!
Merci pour votre réponse!
Bonjour,
En effet, il est préférable de modifier tous les mots de passe car par défaut, la alicebox ne fait pas de restriction par adresse mac au niveau du réseau wifi donc si quelqu'un venait à trouver votre clé WEP il pourrait ensuite prendre le controle total de votre alicebox. Bien entendu si ce problème arrivait, il vous suffirait de réinitialiser la alicebox.
Bonne soirée.
En effet, il est préférable de modifier tous les mots de passe car par défaut, la alicebox ne fait pas de restriction par adresse mac au niveau du réseau wifi donc si quelqu'un venait à trouver votre clé WEP il pourrait ensuite prendre le controle total de votre alicebox. Bien entendu si ce problème arrivait, il vous suffirait de réinitialiser la alicebox.
Bonne soirée.
Bonjour quel est le passe pour le login support Svp merci d avance : )
Bonjour Sebwave,
je ne me rappel plus du mot de passe par défaut du compte "support". Mais si tu te connectes avec l'utilisateur "root" mot de passe "h4y2svl0" ou "v8r7u43y" suivant les versions de alicebox puis aller dans "gestion" => "acces control" => "password". Tu pourras alors changer le mot de passe du compte "support". Il me semble que avec le compte "root", tu pourras faire plus de chose qu'avec le compte "support".
En espérant avoir répondu à ta question, je te souhaite une bonne fin de journée.
@+
je ne me rappel plus du mot de passe par défaut du compte "support". Mais si tu te connectes avec l'utilisateur "root" mot de passe "h4y2svl0" ou "v8r7u43y" suivant les versions de alicebox puis aller dans "gestion" => "acces control" => "password". Tu pourras alors changer le mot de passe du compte "support". Il me semble que avec le compte "root", tu pourras faire plus de chose qu'avec le compte "support".
En espérant avoir répondu à ta question, je te souhaite une bonne fin de journée.
@+
Bonjour,
Perso, moi j'aime bien la nouvelle interface d'administration web de la alicebox qui offre une très bonne lisibilité des informations. Lucy a raison on ne peut plus se connecter en "root". J'essaierai de vous communiquer ce nouveau mot de passe un peu plus tard.
Bonne journée à tout le monde.
Perso, moi j'aime bien la nouvelle interface d'administration web de la alicebox qui offre une très bonne lisibilité des informations. Lucy a raison on ne peut plus se connecter en "root". J'essaierai de vous communiquer ce nouveau mot de passe un peu plus tard.
Bonne journée à tout le monde.
Bonjour,
J'ai lu un peu plus haut dans la conversation qu'avec la version 2 du firmware de la Alice Box Hitachi (AH4021), on ne pouvait plus se connecter via telnet...
En effet , à chaque fois que je tente d'y accéder, j'ai le message suivant:
"> telnet 192.168.1.1
Connexion à 192.168.1.1... impossible d'ouvrir une connexion à l'hôte, sur le port 23: Echec lors de la connexion"
Est-ce que quelqu'un aurait réussi à y accéder depuis?
En faite je voudrai essayer d'y accéder pour pouvoir augmenter la puissance du wifi à 100%
J'ai lu un peu plus haut dans la conversation qu'avec la version 2 du firmware de la Alice Box Hitachi (AH4021), on ne pouvait plus se connecter via telnet...
En effet , à chaque fois que je tente d'y accéder, j'ai le message suivant:
"> telnet 192.168.1.1
Connexion à 192.168.1.1... impossible d'ouvrir une connexion à l'hôte, sur le port 23: Echec lors de la connexion"
Est-ce que quelqu'un aurait réussi à y accéder depuis?
En faite je voudrai essayer d'y accéder pour pouvoir augmenter la puissance du wifi à 100%
Chez Alice il y a un moyen très simple d'accéder au modem pour régler le mode routeur, l'ouverture de ports (emule...), la clé wifi, les adresses ip, etc...
Il faut simplement aller sur le site aliceadsl.fr , espace client, rentrer vos identifiants et là vous tomber sur votre compte et sur ce compte vous pouvez régler entièrement votre alicebox (c'est ce que j'ai toujours fait, j'ai le modem blanc, les derniers sortis.), ça marche très bien.
Il faut simplement aller sur le site aliceadsl.fr , espace client, rentrer vos identifiants et là vous tomber sur votre compte et sur ce compte vous pouvez régler entièrement votre alicebox (c'est ce que j'ai toujours fait, j'ai le modem blanc, les derniers sortis.), ça marche très bien.
24 févr. 2011 à 20:00