MSN PIRATER !!!!

elfi -  
Toufou13190 Messages postés 11061 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un gros probleme je recoit des données importantes via mon msn et j'aimerais le recuperer mais voila un mec m'a voler mon compte et la question secrete + l'adresse de secours a été changer ... je ne peut rien faire :/ si quelqu'un pouvais m'aider se serait tres sympathique :o

j'ai deja ecrit a msn mais il y a certaine question que je ne comprend pas du genre

Des informations complémentaires peuvent nous aider à vérifier que le compte est bien le vôtre :

Pour les utilisateurs de Windows Live Hotmail:
- des exemples de noms de dossiers que vous avez crées en plus de ceux par défaut

et d'autre encore ... si vous pouviez m'eclaircir sur les reponse a donnée ?

merci beaucoup de votre aide a venir :)
A voir également:

15 réponses

Toufou13190 Messages postés 11061 Statut Membre 806

Salut,
dans la messagerie tu peux créer des repertoires comme "mes amis" "Travail" "Archives" en plus des répertoires fournis par MSN (pour pouvoir mieux trier les messages).
Comme ce choix de noms t'ai personnel il permetras a MSN de savoir que c'est bien toi qui avait ouvert la messagerie a laquelle tu n'as plus accès!
A+
1
stylinkoncept Messages postés 76 Statut Membre 26

Tu n'as pas créé des dossiers de partage, des groupes, un espace perso ou autres !!!

Il y a peut-être des informations relatives à ton compte que Hotmail pourrait avoir besoin.

Alors, si tu arrive à récupérer ton mot compte et que tu veux le sécuriser, va sur cette page que j'ai créé.

www.stylinkoncept-allin.com/gener

C'est un petit script que génère des mot de passe sécurisé, une fois un mot de passe généré, il est ajouté dans une "black list" et n'est plus redistribué donc voilà ;)
0

arff le noob que je suis j'y avait pas pensé, bien vu Toufou ^^
opss un vote ^^
0
elfi

Quand tu parles de messagerie tu parle la ou il y a les contact ? c'est le meme genre de grouper que quand tu te connecte a msn ... nan ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non tu as en fait deux connections avec MSN une sur le site de messagerie instantanée et une autre avec Hotmail qui contient tes Mails et tu peux classer dans dans des repertoires que tu crée dans Hotmail.
A+
0

Pour être plus "simple" quand tu vas lire tes mails, tu as la possibilité de créer des dossier pour classer tes mails. Et biens c'est les noms que tu aurais donné à ses dossiers qui pourrait-être important.
0
elfi

Ah d'accord alors dans mon cas il n'y en a pas ...

merci j'aurais 2 autres petites questions ...

" des exemples de contacts figurants dans votre carnet d'adresses :"

c'est les même qu'il y a dans la messagerie instantanée non ?

et :

"- des exemples de titres d'anciens emails dans votre boîte de réception ou dans des dossiers de messages :"

Est ce que sa peut être des expediteurs genre pricemister pixmania ou autres ... car les noms j'en sais rien du tout enfin je m'en rappelle pas moi -_-"
0

Alors, soit tu leurs fournis des pseudo, de tes contacts, des titres de mail, voir les adresse mails qui ton envoyé un mail, les adresse mails de tes contacts ou autres...

Tout ce qui est vraiment personnelle à ton compte.
0
elfi

D'accord je vais le faire ;) merci beaucoup ...

si jamais j'ai d'autre question je fais appelle a toi ;)

si tu veux bien ^^

elfi.
0

Normalement oui si tu as transfere ton carnet de contact, pour les messages demande a tes amis qui t'ont déjà envoyé un mail si ils l'ont gardé en archive ce seras plus probant que des mails plublictaires que l'on reçoit anonymement.
A+
0

Très bonne astuce Toufou...

Et oui, je serais là, enfin je crois ^^
0
kayna66

salut à tous!

voila depuis hier matin je n'arrive plus à me connecter sur mon adresse msn!a chaque fois que je tappe mon mot de passe sa me dit, identifiant ou mot de passe incorect!et l'adresse sa fait 5ans que je l'ai c'est dons le mot de passe qui est erroné!je comprends pas comment on a pu me faire cela!
cette adresse est très importante pour moi, c'est là ou j'ai des réponses de taff....sachant que récupérer mes contacts seraient impossible vu que je ne pouvais plus en rajouter s'il vous plait aidez-moi de plus, je ne connais plus la réponse de ma question secrète s'il vous plait aidez moi ou dites moi comment je pe repirater mon msn meme si s'est illégal c'est pas grave car je me piraterai moi même je n'irai pas porter plainte contre moi!s'il vous plait répondez moi vite c'est URGENT TRES URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Salut de ma réponse tardive, j'ai beaucoup de boulot ^^

Soit, essaye la solution de elfi.
Contact le staff de Hotmail et donne leurs un maximum d'information, le nom de tes contacts, des dossiers dans ta boite réception, des informations que seul toi pourrait savoir.
0
mimi

svp commen on fai pour piratè un msn svpp
0

ON FAIT PAS !

Non mais, ce culot. On fait tout ce qu'on peux pour aider les gens qui se sont fait pirater leur compte, et y a un pirate en herbe qui espère qu'on va lui apprendre a emm***er le monde.

Salut et bonjour chez toi.
0