Messenger

Fermé
waghira Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 - 25 mai 2008 à 03:45
waghira Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 - 25 mai 2008 à 20:26
Bonjour,

quand je ouvre ma boite a message une fenetre s'ouvre en bas me signale que je suis connecter ailleur

que je dois faire aidez moi svp merci

1 réponse

salut! l est probable que tu sois connecté en permanance sur un autre ordinateur. En téléchargeant msn sur cet autre ordi ou en t'y connectant tu as du cocher la case disant utilisé ton adresse email comme compte principale... c'est le probleme que je vois.
0
waghira Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008
25 mai 2008 à 20:26
bonjour
merci pour votre reponse
j'ai un message de ma niece ma demmander mon adresse email + le mot de pass et d'ouvrire le lendemain la surprise

ce n'est pas ma niece qui ma envoyer ce message quelqun d'autre qui a pirate son non et adresse

ci je formate mon pc et je garde la meme adresse email c ok ou non je suis debutante et j'ai besoin d'aide si il ya une solition merci a vous
0