Deblocage ports emule

ebousquie Messages postés 42 Statut Membre -  
ebousquie Messages postés 42 Statut Membre -
Salut a tous,

Je suis en train de m'arracher les cheveux pour essayer de debloquer mes ports emule (fleches rouge et jaunes sur le globe). Toutes les infos concernent lle debloquage sur les routeurs. Or je suis dans une résidence d'étudiants en Allemagne et je n'ai aucune idée de ce que peut être mon routeur, ou si même j'en ai un.
Pour ce qui est du firewall, j'ai autorisé emule sur mon zone alarm. Est-ce suffisant?

Merci d'avance

11 réponses

precision Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

TCP : 6662
UDP : 6672
0
scorpionfred Messages postés 329 Statut Membre 42

Tu as quel routeur ?

wanadoo, free, alice, etc...
0
precision Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Ca importe peu !
Les ports que j'ai donné permettent toujours d'avoir un HighID.
0

Justement non.

Tu as mis quels ports dans quel routeur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Hey, faut lire, si j'ai bien compris, il a la connexion de sa résidence étudiante, donc si c'est bien ca, c'est mort, emule est bloquer en amont, byby emule

Et vaut mieux changer les port de base (TCP : 6662, UDP : 6672)
Il sont trop connue, et utiliser par certain pirate
0
ebousquie Messages postés 42 Statut Membre

je sais pas ce qu'est mon routeur.
Par contre je sais que ma collocataire a son emule qui fonctionne parfaitement (et elle utilise également la connexion de la résidence)... qui pourra résoudre cette énigme?
0

Tu sais si tu as wanadoo, free, alice ou autre chose. Ta tour est branchée dessus.
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151