Deblocage ports emule
ebousquie
Messages postés
42
Statut
Membre
-
ebousquie Messages postés 42 Statut Membre -
ebousquie Messages postés 42 Statut Membre -
Salut a tous,
Je suis en train de m'arracher les cheveux pour essayer de debloquer mes ports emule (fleches rouge et jaunes sur le globe). Toutes les infos concernent lle debloquage sur les routeurs. Or je suis dans une résidence d'étudiants en Allemagne et je n'ai aucune idée de ce que peut être mon routeur, ou si même j'en ai un.
Pour ce qui est du firewall, j'ai autorisé emule sur mon zone alarm. Est-ce suffisant?
Merci d'avance
Je suis en train de m'arracher les cheveux pour essayer de debloquer mes ports emule (fleches rouge et jaunes sur le globe). Toutes les infos concernent lle debloquage sur les routeurs. Or je suis dans une résidence d'étudiants en Allemagne et je n'ai aucune idée de ce que peut être mon routeur, ou si même j'en ai un.
Pour ce qui est du firewall, j'ai autorisé emule sur mon zone alarm. Est-ce suffisant?
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14
11 réponses
-
TCP : 6662
UDP : 6672 -
-
Ca importe peu !
Les ports que j'ai donné permettent toujours d'avoir un HighID. -
Justement non.
Tu as mis quels ports dans quel routeur ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Hey, faut lire, si j'ai bien compris, il a la connexion de sa résidence étudiante, donc si c'est bien ca, c'est mort, emule est bloquer en amont, byby emule
Et vaut mieux changer les port de base (TCP : 6662, UDP : 6672)
Il sont trop connue, et utiliser par certain pirate -
Tu sais si tu as wanadoo, free, alice ou autre chose. Ta tour est branchée dessus.
-
Le routeur est la boite qui permet de partager une connexion (internet) entre plusieurs utilisateurs.
Les modems ADSL le font tous en integrer maintenant.
On va commencer part plus simple :
Tu te branche sur quoi pour avoir ton accès au net ? -
Ok, pas de câble, donc wifi. On avance.
L'emule de ta colloc a t'elle un bandeau sur les yeux quand elle est en mode reduit pres de l'horloge ? -
-
Oki, on avance, ta mule telecharge ou pas, on va commencer par la.
Pasque si elle a un bandeau sur les yeux, c'est qu'elle est connecter.
Le probleme est il que tu est en LowID (yeux bander) ou ca ne telecharge pas du tout
Ton cable, il est relier a quoi ?-
le cable va dans le mur, c'est-à-dire j'imagine au réseau de la résidence.
Le panneau de config windows- centre réseau et partage me dessine un reseau entre mon ordi et internet (je sais pas trop si ça va t'aider)
Sinon, j'ai réusi à télécharger 2-3 trucs sur emule, à vitesse petit v, et le reste est en attente perpétuelle. De plus l'onglet "réseaux" ne m'affiche qu'un réseau (BooTvirus)
mes infos:
eD2K Réseaux
Etat : Déconnecté
Kad Réseaux
Etat : Derrière un pare-feu
UDP Etat : Derrière un pare-feu
IP:Port: 138.246.7.114:4672
ID: 2331379570
Ami: Aucun
Serveur Web
Etat : Désactivé
voila.
J'espere que tu y vois plus clair
-
-
Le probleme doit venire de la configuration de la connexion dans ta residence, et on ne peut RIEN y faire,
En faite si tu veux passer en hight ID, (enlever le bandeau) ca veut dir que toi seul dans ta residence aura la mule, et personne d'autre, un peu limite quand meme.
Un autre truc ? essaye bittorent