Résultats (9 956)

Site leboncoin en maintenance depuis le samedi 02/03 ! panne?

Résolu

Bonjour, Vous l'aurez remarqué comme moi.... Depuis samedi 02 mars le site LEBONCOIN est en PANNE Au debut il n'y avait qu'un simple message ...

51 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
elforza

Soucie avec facebook

Bonjour, jai un soucie avec facebook voila je vais sur google et mais facebook, je resois sa comme message ...Le délai d'attente est dépassé ...

70 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tttr

Compte facebook piraté

Bonjour, comment récupéré mes données photos amis et jeux sur mon compte piraté merci.Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
yzack29

Facebook ne marche pas

Résolu/Fermé

Bonjour, tous est dans le titre Mon facebook ne marche pas et le votre ?

Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Elwing

Le site skyrock ne s'ouvre plus.

Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis hier matin, j'essaie d'ouvrir le site de Skyrock. Et je n'y arrive absolument pas. Il n'y a que ce site qui ne fo...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
AsDePic98

Boite de rececption ne s ouvre pas

Bonjour, je crois qu on ma pirater j ai changer' de mot passe mais ca nouvre pas Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
yoann090

Récupération de mot de passe msn,facebook piraté

Résolu

Bonjour, Je viens de me faire piraté mon facebook j'ai besoin d'aide car je ne peux pas récupérer mon mot de passe (enfin plutot celui de celui qui ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
aurelie98

Impossible de me connecter sur facebook !

Bonjour, j'arrive plus a me connecter sur facebook , il me dit que mon mot de passe ou mon adresse est pas bonne alors que je suis sur que s'est le bo...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
titia79

Problème piratage

Résolu

Bonjour, mon compte Facebook est piratée , le problème c'est qu'il est désactivé et le pirateur l'active quant il veux de façon je peut pas même ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
emna

Comment puis-je avoir acces à mon compte facebook après changeme

Bonjour, Comment puis-je avoir accès à mon compte facebook, suite à un changement de mot de passe j'ai renvoyé le numéro transmis par mail par faceb...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
bg62

Récupérer une adresse ip de quelqu'un habitant en afrique

Bonjour à tous Ayant été victimes d'une Arnaque (Pas de troll silvouplait j'ai juste besoin de votre Aide) je voudrait récupérer l'adresse IP de c...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
ducon 79

Compte yahoo bloqué

Bonjour, je ne peux pas accéder à mon compte yahoo.fr en raison du mot de passe incorrect et impossible aussi d'accéder à l'adresse secondaire et m...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Karim

Ou stoker gratuitement ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe 1 ou plusieurs sites (gratuits) ou je pourrai héberger des documents tels que Photos, vidéos (petites bien ...

38 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
@nnie

Facebook a bloqué mon compte

Bonjour, voilà, facebook me dit que mon compte n'est pas mon vrai compte et qu'il fallait confirmer mon identité. pour cela, ils veulent que j...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Wither

Je crois que quelqu'un utilise mon réseau

Bonjour, aujourd'hui, par pur hasard je suis allé dans l'onglet "réseau" de windows 7 et j'ai constaté q'un autre ordinateur était connecté ma live...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
DURAND33

Bug du journal..

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum :-) Je vous explique mon soucis : En changeant ma photo de profil, celle ci s'est naturellement pos...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Jwnie

Compte facebook piraté

Bonjour à toutes et à tous, Mon compte facebook a été piraté aux alentours du 18 décembre 2012.Je vais résumer en disant que je me suis connecté ...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
yaya

Piraté

Bonjour, je me suis fait piraté facebook hier malheuresement la personne à changer mon mots de passe faceook et à faitde méme avec l'adresse msn...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Mr-Swiffcraft

Recuperer mon compte hotmail .

Bonjour, tres urgent svp merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je signale un arnaqueur

Ayant consulté la page Facebook Notre-Dame de Paris j'ai lu un message d'une personne qui demandait de l'aide. Je voulais l'aider et elle m'a indiqué...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
AurélienBercot

Piratage téléphone portable et compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis victime d''un pirate sur mes portables samsung (2) depuis environ mars 2012 Il envoie des messages d'insultes à mes contacts (ent...

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
A.l.a

Récupérée mon profil facebook

Bonjour, slv mon profil Facebook est pirate comment le Récupérée Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
bjour

Hadopi

Fermé

Bonjour, a Tous Voila le 02/12/11 20:32 j'ai reçu un Mail de Hadopi me disant que j'avais télécharger des oeuvre illégalement, depuis j'ai désinsta...

Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Risque connexion vidéo

Bonjour, il y a t il un risque de piratage d'ordinateur pendant ou apres une liaison via cam skype , ou facebook ? Configuration: Mac OS X L...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Matrix144

Https non sécurisé :(

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que depuis quelques temps, dans mon navigateur internet, le HTTPS (qui en tant normal est vert pour signifier que c'est sécuris...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Manfreedman

Compte facebouk vèrouiller

Bonjour mon compte facebook depuis plusieurs jours m'indique un message que le compte a temporairement verrouille ils me font reconnaitre certain de m...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Cesel45

Telecharger musique

Bonjour, pouvez vous simplement répondre au question ! légal ou pas, les personnes prennent leurs décision !! en se qui me concerne j'était très h...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
retardeur

Protéger mon compte fb

Bonjour, slt tt le monde je veut s'avoir si je peut protéger mon compte FB pour que personne ne peut le pirater ,psq mon amie a était pirater depuis...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
contre le piratage

Facebook

Bonjour, comment je recupere mon compte facebook Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment récupéré les méssage de facebook pour less resuprime

bonjour je ve récupreé les méssage de facebokk poure les resuprime comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
jhon laprentit
Résultats 4891 - 4920 sur un total de 9 956