Résultats (9 956)
Blocage sur page d'acceuil facebook
Bonjour, Depuis hier facebook ne fonctionne plus correctement. Je n'ai plus d'amis qui apparaissent sur le côté droit, je ne peux plus envoyer de me...
Bonjurs svp mon facebook ces vole ade moi
Bonjour, bonjurs svp mon facebook ces vole ade moi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Quelqu'un poste sur mon mur en mon nom.
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, quelqu'un poste un lien "Voir qui a vu votre profil facebook" sans arrêt sur le mur de mes amis et ce, en mon nom. J...
Message d'erreur
Bonjour, Depuis 3 jours, je ne peux plus twitter, retwitter, favoriser, suivre des gens ni même me déconnecter. Quand j'essaye de faire ces action...
Compte facebook piraté et désactivé
svp aidé moi j'ai un compte Facebook piraté et désactivé
On m'a pirater mon compte
Bonjour, on m'a pirater mon compte facebook ? svp est ce qu'il ya une méthode de le recupérer car j'ai oublier le mot de passe de mon compte hotmail...
Facebook.
Bonjour, mon facebook piraté et désactivé qu' se que je fait ?
Supprimer sessions actives facebook
Bonjour, Quand je vais dans les paramètres du compte, et que je fais "modifier" dans sessions actives, il n'y a pas marquer "supprimer" ou autre...
Supprimer facebook
Bonjour, je veut supprimer le facebook d'un de mes proche qui est mort est-ce possible? ...
Comment supprimer un compte facebook sans adresse mail
RésoluBonjour à tous, J'ai un léger problème depuis quelques temps : voilà, j'utilise Facebook depuis un certain temps et j'ai changé plusieurs fois de ...
Jai etait pirater sur facebook
Bonjour, est il possible de savoir qui nous a pirater sur facebook?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Compte pirate et mail ne fonctionne plus question secréte change
Bonjour, aprés bien des déboires ai réussi à retrouver mon compte facebook , seulement il ne fonctionne pas !!!!!!!!!!car j'ai changé mon adresse ma...
Certificats expirés !
RésoluBonjour, Depuis ce matin j'ai un problème : je ne peux plus utiliser normalement internet, chaque fois que je veux aller sur un site, j&i le message ...
Est ce que le proprio espionne mon historque d internet ?
Salut tout le monde ! maquestonest la suivante , j aimerais savoir est-ce que mon proprietaire peut voir mes hstoriques de navigations etant donne...
Bonjour, Moi j'ai oublié mon mot de passe facebook et j'ai oublier mon mot de passe windows parce qu'il a été piraté je fais comment? Aidez-moi sv...
Compte bloquer
bonjour a tous ! voila il y a quelque jour on ma pirater mon compte, j'ai réussi a le récupéré , mais facebook me demande de confirmer mon identiter. ...
Comment signaler un compte piraté qui n'est pas le notre
bonjour.....comment signaler un compte piraté sur facebook.....celui qui a piraté ce compte continue de contacter les amis du titulaire et tente de le...
Compte yahoo piraté svp aidez moi
Bonjour, Je ne peut plus accéder a mon compte yahoo et je ne peux pas répondre a la question secrête et mon 2éme adresse est piraté aussi svp aidez...
Quelqu'un a accès à mon compte fb !
Voilà enfaite quelqu'un a reussi a pirater mon compte FB je ne sais pas comment, j'ai cliquais un lien sans faire expré sans sa voir ce que c'était, e...
Compte facebook pirate
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64 bonjour je ne peut me connecte sur mon compte Facebook comment le fermer merci
Mon compte yahoo bloqué
Bonjour, comment,se fait t-il que je n'arrive pas a accéder a ma boite depuis des jours? Faites quelque chose s'il vous plait.
Supprimer compte twitter sans connaitre mot de pass , ni e-mail.
Bonjour, je suis dans le meme cas ,j'aurais voulu supprimer un ancien compte twitter sauf que je ne connais ni le mot de pass ni l'addresse mail a...
Piratage d'un compte facebook avec impossibilité d'y accéder
Bonjour, Depuis, 2 semaines environ, je ne peux plus avoir accès au site facebook. Mais aujourd'hui, je me suis aperçue, que plusieurs personnes (au...
Supprimer mon compte facebook ne marche pas
Bonjour, aidezz moi ..j'ai voulu supprimer mon compte facebook..j'ai envoyer la demande et qd je tape sur ""supprimer mon compte"" il se passe rien?...
Probleme de piratage de mon compte
RésoluBonjour Mer, J'ai un problème d'accéder a mon compte Yahoo,j'ai essayé d'entrer mais il y a un autre problème,il mon demandé le pré non de mon onc...
Mon compte a été piraté
Salut à tous! je n'arrive plus à ouvrir mon compte facebook aisémement à chaque fois que je l'ouvre on me dit ''Votre compte a récemment été utilisé à...
Je me suis envoyé moi-même un email ???
Bonjour tout le monde, ce matin, je me suis connecté sur mon compte Hotmail pour voir si j'avais des messages, c'est alors que je remarque que je me s...
On m'a piraté mon compte facebook
bonjour j'ai un sérieux probléme y'a quelqu'un qui m'a piraté mon mot de passe de facebook et qui ma desactivé mon compte et du coup je ne peux plus y...
Compte faceboock bloqué suite au piratage
Bonjour, changer mot de passe et ça ne marche pas quand je veux envoyer mes coordonnées pas moyen d'envoyer la page web se ferme et m'inscrit "messa...
Debloque mon compte faceboock suite à un piratage
Bonjour, suite à mon compte piraté ai désactivé mon compte puis changer adresse mail et supprimer ancienne!!!!! quand j'ai voulu réactiver mo...