Résultats (9 956)
Commenter je ne peux plus
Bonjour, j aimerais simplement savoir pourquoi je ne peux plus commenter sur facebook ni sur mon mur pour ce qui et de j aime ou partager ca fonctio...
Problème connection facebook
Bonjour, je télécharge une photo carte identité je l'envoie et l'on me dit téléchargement invalide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Pirate facebook
Bonjour, j'ai grâce au service de sécurité facebook l'adresse Ip de celui ou celle qui a piraté mon compte facebook. Comment faire grâce à cela po...
Facebook pirater et msn
Bonjour, j aurais besoin d aide car dans mon msn j ai beaucoup de donné importante qui faut que je retrouve merci a l avance et aussi retrouvé ...
Message bizarre adressé du compte facebook à ma place
Bonjour, Des messages bizarres (Est-ce que vous avez? http://u.to/P9ivAg Refroidir! http://bitly.com/TR9av4 ...
Problème de connexion facebook.
Bonjour, depuis ce matin j'essaie de me connecter sur Facebook mais après avoir rentré mes identifiant j'appuie sur la touche rentré et ça ne me conne...
Compte piraté facebook récupération impossible
Résolu/FerméBonjour à tous, Comment faire pour contacter l'Equipe Facebook? Car j'ai un Collègue du net qui rencontre des soucis de piratage auquel il as e...
Compte hotmail et facebook pirates
Bonjour, mes comptes facebook et msn ont ete pirates comment faire pour les recuperer et avoir un contact pour avoir des renseignements car j essa...
Compte piraté
Bonjour, comment je peu gerer mon compte piraté Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Zoosk
Bonjour, suite a un piratage , j ai perdu mon compte mail . je n ai jamais enregistré mon mot de passe de zoosk .quand je veus me connecter a zoosk , ...
Comment piratè un personne sur facebook
FerméBonjour, svp. j'ai un personne sur fb comment je peux piratè Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Msn piraté
Bonjour, j'ai mon compte msn qui a été piraté comment faire pour le récupérer.
Page facebook piratée
Bonjour, j'ai crée une page sur facebook et je me la suis faite piratée et je pense meme savoir qui a fait ca. le problème c'est que je ne sais pa...
Après priceminister, encore une arnaque signée ebay
Bonjour, alors avant de me faire incendier, je tiens à dire à tout le monde que tout ce que je vais vous dire est reel, et vécu par plusieurs dizaines...
Piratage facebook/windows messenger
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook hier, je n'y est plus accès et le mot de passe et la question secrète ont été changés. J'ai vou...
Compte yahoo
Bonjour, s'il vous plait aidez moi, mon compte yahoo a été piraté du coup je 'n'ai plus accès à ce dernier comment faire? merci de me venir en ai...
Mes 2 comptes yahoo ont été piraté
Bonjour, mes 2 comptes yahoo ont été piraté, j'ai tout essayé depuis une semaine suivant ce que propose yahoo mais rien n'y fait, merci de l'a...
Messagerie facebook est fausse
Bonjour, Mon facebook est pirate le nom de la messagerie facebook est faux je n arrive pas à le supprimer ou lemodifier que dois je faire ? ...
Je mesuis fait pirate mon facebook
Bonjour, j ai un probleme je me suis fait pirater mon compte facebook je suis la marche habituelle mais je ne recois aucun mail pour debloquer mon c...
Mon facebook piraté
Bonjour, mon compte fb a ete piraté mon adresse mail et mon mot de passe n ont pas changé mais tout est écrit en arabe et en anglais que dois je ...
Compte facebook vérrouillé.
Bonjour, Voilà, dernièrement, un ami (même plusieurs) ce sont connectés, sur facebook, via mon ordinateur. Le problème, c'est que depuis, faceb...
Svp comment recuperer mon compte facebook piraté
Bonjour, SVP Comment recuperer mon compte facebook piraté
Adresse ip ?!
Bonsoir tout le monde ! A la suite de mon piratage de compte facebook et hotmail j'ai pu ( tant bien que mal ) récupérer mes comptes et changer m...
Je veux recuperer mon compte
Bonjour, mon compte est bloqué car je n'arrive pas à l'ouvrir.donc comment le faire Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Demande de changement de mot de passe sur mon compte google
Résolu/FerméBonjour, J'ai reçu ce message de cet interlocuteur " accounts-noreply@google.com" et j'avoue ma perplexité. Est-il fiable selon vous ? "Mokra...
Compte piraté
RésoluBonjour, Quelqu'un a piraté mon compte, je n'y ai plus accès et demande de l'argent à tous mes amis et proches de mon address book. Que faire? P...
Compte facebook temporairement verrouillé
Bonjour, J'étais à jouer à un jeu sur facebook quand tout a disparu et on écrit que quelqu'un s'est emparé de ma page facebook et que mon compte est...
Piratage fb
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment savoir que son compte FB a été piraté ? (en donnant un exemple) Merci à vous !
Piratage
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment savoir que son compte a été piraté ?? (en donnant un exemple) Merci à vous !
Mise à jour du compte hotmail ?
RésoluBonjour, Est-il exacte qu'une dame, Mme Claudine Bremont, me demande des renseignements concernant mon compte Hotmail, notamment mon identité comp...