Compte yahoo bloqué

Karim -  
 Karim -
Bonjour,
je ne peux pas accéder à mon compte yahoo.fr en raison du mot de passe incorrect et impossible aussi d'accéder à l'adresse secondaire et même l'adresse secrète est verrouillée. je ne sais pas si mon compte à était piraté ou problème de virus.
A voir également:

2 réponses

vinczoo Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Bonjour,

Ca me parraît beaucoup surement piraté !. Et en général çelà signnifie virus.
Donc pour l'instant interdiction de se connecter à des sites avec tes identifiants tels que ( les banques , messagerie ) tout les sites ou tu as des accès secrets.

As-tu un anti-virus ?
Es-til à jours ?

1°) Télécharges Ccleaner : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ et lance le nettoyage puis supprimes ce qu'il trouve.
2°) Effectue une analyse anti-virus ( assure toi que celui-ci est à jours )
0
Karim

Merci vinczoo, l'anti-virus est a jours et ça ne marche pas toujours. :(
0
iTechapp Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour !

Je suis du même avis que Vinczoo.
Pense surtout à changer les mot de passe des sites, dans lequel tu utilises le même code que sur ta messagerie Yahoo.

Bonne journée,

iTechapp
0
vinczoo Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Non pas tout de suite, car le pirate récupèreras tous ses codes ................
0