Résultats (9 956)

Facebook login urgent ( on m'a piraté)

Bonjour, On m'a piraté mon compte hotmail et 10 minutes apres mon facebook , g pu récupéré mon facebook grace au systeme de récupération qu'il ont...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
phil

Un hackeur me menace

Résolu

Bonjour, tout le monde Alors voila il n'y a pas longtemps moi et mon frère avons créer un forum sur forumactif .Le problème c'est qu'un hackeur c...

23 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
scorpion.19

Pirater le compte facebook de mon copain

Résolu/Fermé

Bonjour, je soupçonne mon petit ami de me tromper car il a 2 compte facebook et il m'a juste dans ces contact dans le 1er facebook mais dans celui l...

Dernière réponse le 6 mai 2011 par
nikolai02340

Récupérer mon ancien mots de passe facebook

Bonjour, Je essayer comment je peux modifier mon mot de passe,au lieux d'arrêter j'ai continuer et voici mon Facebook ne fonctionne pas Configu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
bjour

On ma pirate mon compte facebook

Résolu

Bonjour, on pirate mon compte faceboock et c fait parce mec whitehacker912@gmail.com. je afit comment pour reprendre mon compte merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
fontomas

Récupérer des messages supprimés sur un forum

Bonjour, hier quelqu'un a pirater mon mot de passe msn et a eu le mdp d'un forum ou j'était modérateur... et a supprimé 200 messages quelqu'un sais c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment contacter facebook

Bonjour! J'ai un problème avec mon compte, je voulais demander une requête pr le compte facebook de ma copine qui a été piraté, du coup c'est le m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
D'bee Pearl McKee

Comment faire pour trouver son mot de passe sur facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur facebook et dés que je veux le changer il est impossible ils disent que mon compte facebook et pas bon comme...

Dernière réponse le 4 mai 2011 par
bjour

Comment pirater

Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait je voudrai que vous m'aider avec quelques astuces pour pirater des comptes yahoo et hotmail.merci beaucoup je vous aime

Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Jojo29.

Gros problème pour lier ma cb sur paypal !

Bonjour, Alors voila je souhaite effectuer des achats sur internet via Paypal, donc je m'inscris sur le site, nickel. Ensuite on me propose de li...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Pauuul15

Piratage facebook

Bonjour, Help me les gens please !Quelqu'un a piraté mon facebook, changé les codes, et surtout je nai plus accés a mon adresse mail non plus. J...

Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter sur facebook

Bonjour, je ne peut plus me connecter sur facebook pouvez vous me venir en aide je vous remerçie par avance Configuration: Windows 7 / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
2011N2

Mon compt facebook a étté piraté

Bnjour Mon facebook est piraté , est ce que c'est possible de le récupéré ?

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Anthony63

Chatroulette !!

Bonjour, j'ai entendu parler d'un site appelé chatroulette et sur lequel on peut voir n'importe le qui par webcam !!! je voudrais avoir plus d'inf...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
varfendell

Urgent allopass

Bonjour, J'ai un enorme probleme , jai un copain sur facebook qui ma dis que son portable etait bloqué et que le vendeur lui avait dis quil devait...

Mik3469

Que pensez vous de paypal ??

Bonjour, Je me suis récemment fait arnaquer via Paypal ... En effet, je parlais avec eux par mail mais manque de bol, ce n'était pas Paypal .....

23 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
franc56

Page blanche

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon bureau quand je vais sur internet je ne vois plus mon bureau une page blanche apparaît et cache mon bureau et quand...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
choupettetchounette

Facebook (pirate) apris le contrôl du compte

Résolu

Bonjour, voilà quelque temps que une personne inconue a pris le control du compte d'une amie,elle a changer le nom du compte sur facebook et lance des...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
gaga13740

Qui te bloque sur messenger

Résolu

Bonjour, je veux savoir qui me bloque sur son msn et merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
*Greg*

Parle hacker

Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0bonjour j'aimerez piratez la caisse d'epargne je ne cepa comment faire aidez moi svp...

Dernière réponse le 2 mai 2011 par
zipe31

Probleme facebook

Bonjour, je ne peux plus me connecter sur facebook, j'ai tout essayé depuis 3 jours, mais rien n'y fait quelqu'un peut il m'aider et peut etre me ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
2011N2

Facebook supprimé (comment retrouver?)

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Je suis actuellement dans grosse galère, voila ça fait maintenant 2 jours que je n'ai plus du tout de compte facebook. C'...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
nico33160

Spam facebook... comment s'en débarrasser ?

Bonjour, Mon fils a un compte sur Facebook, l'autre jour, ses amis ses sont faire pirater par le spam qui se repend sur Facebook, le spam a envoyé...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Gnougnou26

Hacker sur facebook - urgent

Bonjour, Je viens de constater que mon compte facebook a été pris d'assaut par un hacker qui a pu changer mon mot de passe sur FB, ainsi que sur...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
TURNTABLIST

Facebook

Bonjour, J'ai un souci avc facebook. Mon ex en colère a piraté mon adresse mail et mon compte facebook. Il a demandé une vérification ce qui fait q...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
blackbass34

Problème avec facebook

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.24 je venais me connecter sur mon compte facebook et un malin m'a piraté mon compte facebook e...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
pigpong

À l'aide, quelqu'un a piraté mon compte

Bonjour Quelqu'un a changer mon mot de passe Facebook et Hotmail, aider moi s'il vous plait j'aimerai le récupéré j'ai des messages importants pit...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
bjour

Emule 0,50a

Bonjour, je souhaiterai avoir de l'aide pour mettre mes fleches d'emule actuellement jaune en fleches en verts je debute en informatique emule est mal...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
marc dorcel

Problème:confirmation d'identité sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai créer mon profil facebook depuis environ 2 à 3 semaines. Tout allait bien j'usqu'au jour où, on me demande de confirmer mon identité en...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
ZOTHOP

Maux de passe enregistré, perdu

Résolu

Bonjour, Je suis sous vista, j'utilise mozilla Firefox, j'ai perdu mon mot de passe pour accéder à mon site internet pour mon opérateur téléph...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
patrickoune
Résultats 6151 - 6180 sur un total de 9 956