Résultats (9 956)
Facebook login urgent ( on m'a piraté)
Bonjour, On m'a piraté mon compte hotmail et 10 minutes apres mon facebook , g pu récupéré mon facebook grace au systeme de récupération qu'il ont...
Un hackeur me menace
RésoluBonjour, tout le monde Alors voila il n'y a pas longtemps moi et mon frère avons créer un forum sur forumactif .Le problème c'est qu'un hackeur c...
Pirater le compte facebook de mon copain
Résolu/FerméBonjour, je soupçonne mon petit ami de me tromper car il a 2 compte facebook et il m'a juste dans ces contact dans le 1er facebook mais dans celui l...
Récupérer mon ancien mots de passe facebook
Bonjour, Je essayer comment je peux modifier mon mot de passe,au lieux d'arrêter j'ai continuer et voici mon Facebook ne fonctionne pas Configu...
On ma pirate mon compte facebook
RésoluBonjour, on pirate mon compte faceboock et c fait parce mec whitehacker912@gmail.com. je afit comment pour reprendre mon compte merci de m...
Récupérer des messages supprimés sur un forum
Bonjour, hier quelqu'un a pirater mon mot de passe msn et a eu le mdp d'un forum ou j'était modérateur... et a supprimé 200 messages quelqu'un sais c...
Comment contacter facebook
Bonjour! J'ai un problème avec mon compte, je voulais demander une requête pr le compte facebook de ma copine qui a été piraté, du coup c'est le m...
Comment faire pour trouver son mot de passe sur facebook ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur facebook et dés que je veux le changer il est impossible ils disent que mon compte facebook et pas bon comme...
Comment pirater
Résolu/FerméBonjour, s'il vous plait je voudrai que vous m'aider avec quelques astuces pour pirater des comptes yahoo et hotmail.merci beaucoup je vous aime
Gros problème pour lier ma cb sur paypal !
Bonjour, Alors voila je souhaite effectuer des achats sur internet via Paypal, donc je m'inscris sur le site, nickel. Ensuite on me propose de li...
Piratage facebook
Bonjour, Help me les gens please !Quelqu'un a piraté mon facebook, changé les codes, et surtout je nai plus accés a mon adresse mail non plus. J...
Impossible de me connecter sur facebook
Bonjour, je ne peut plus me connecter sur facebook pouvez vous me venir en aide je vous remerçie par avance Configuration: Windows 7 / Internet...
Mon compt facebook a étté piraté
Bnjour Mon facebook est piraté , est ce que c'est possible de le récupéré ?
Chatroulette !!
Bonjour, j'ai entendu parler d'un site appelé chatroulette et sur lequel on peut voir n'importe le qui par webcam !!! je voudrais avoir plus d'inf...
Urgent allopass
Bonjour, J'ai un enorme probleme , jai un copain sur facebook qui ma dis que son portable etait bloqué et que le vendeur lui avait dis quil devait...
Que pensez vous de paypal ??
Bonjour, Je me suis récemment fait arnaquer via Paypal ... En effet, je parlais avec eux par mail mais manque de bol, ce n'était pas Paypal .....
Page blanche
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon bureau quand je vais sur internet je ne vois plus mon bureau une page blanche apparaît et cache mon bureau et quand...
Facebook (pirate) apris le contrôl du compte
RésoluBonjour, voilà quelque temps que une personne inconue a pris le control du compte d'une amie,elle a changer le nom du compte sur facebook et lance des...
Qui te bloque sur messenger
RésoluBonjour, je veux savoir qui me bloque sur son msn et merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Parle hacker
FerméBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0bonjour j'aimerez piratez la caisse d'epargne je ne cepa comment faire aidez moi svp...
Probleme facebook
Bonjour, je ne peux plus me connecter sur facebook, j'ai tout essayé depuis 3 jours, mais rien n'y fait quelqu'un peut il m'aider et peut etre me ...
Facebook supprimé (comment retrouver?)
RésoluBonjour a toutes et a tous, Je suis actuellement dans grosse galère, voila ça fait maintenant 2 jours que je n'ai plus du tout de compte facebook. C'...
Spam facebook... comment s'en débarrasser ?
Bonjour, Mon fils a un compte sur Facebook, l'autre jour, ses amis ses sont faire pirater par le spam qui se repend sur Facebook, le spam a envoyé...
Hacker sur facebook - urgent
Bonjour, Je viens de constater que mon compte facebook a été pris d'assaut par un hacker qui a pu changer mon mot de passe sur FB, ainsi que sur...
Bonjour, J'ai un souci avc facebook. Mon ex en colère a piraté mon adresse mail et mon compte facebook. Il a demandé une vérification ce qui fait q...
Problème avec facebook
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.24 je venais me connecter sur mon compte facebook et un malin m'a piraté mon compte facebook e...
À l'aide, quelqu'un a piraté mon compte
Bonjour Quelqu'un a changer mon mot de passe Facebook et Hotmail, aider moi s'il vous plait j'aimerai le récupéré j'ai des messages importants pit...
Emule 0,50a
Bonjour, je souhaiterai avoir de l'aide pour mettre mes fleches d'emule actuellement jaune en fleches en verts je debute en informatique emule est mal...
Problème:confirmation d'identité sur facebook
RésoluBonjour, j'ai créer mon profil facebook depuis environ 2 à 3 semaines. Tout allait bien j'usqu'au jour où, on me demande de confirmer mon identité en...
Maux de passe enregistré, perdu
RésoluBonjour, Je suis sous vista, j'utilise mozilla Firefox, j'ai perdu mon mot de passe pour accéder à mon site internet pour mon opérateur téléph...