Le site skyrock ne s'ouvre plus.

Résolu/Fermé
CookieMan - 4 mars 2013 à 17:27
 AsDePic98 - 4 mars 2013 à 18:37
Bonjour,



Alors voilà, depuis hier matin, j'essaie d'ouvrir le site de Skyrock. Et je n'y arrive absolument pas. Il n'y a que ce site qui ne fonctionne plus. Cependant, je me demande si cela pourrait provenir d'un piratage de mon ordinateur par un de ses abonnés puisqu'un internaute de ce site m'avait dit qu'il piraterait mon PC parce que je ne voulais simplement pas lui parler. Chose stupide pour une personne de 20 ans. Bref. Je voudrais avoir de l'aide car cela commence vraiment à m'énerver. Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

audrey_2 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 5
4 mars 2013 à 17:30
J'ai un blog sur ce site, et justement je ne peux plus y accéder. Google me met ce message: Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouver la page ............................................skyrock.com.
Suggestions :
Accédez à une copie en cache de la page ma-­vie-­avec-­mon-­corset.­skyrock.­com.
Accédez à la page : skyrock.­com
Rechercher sur Google :
1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
4 mars 2013 à 17:31
Bonjour,

Je viens de tester, je ne peux plus y accéder non plus, ça vient d'eux.
1
Ouf, je suis rassurée! Merci.
0
Bonjour à tous !
J'ai exactement le même problème, pourtant ce matin tout fonctionnait correctement, mais depuis 12h-13h je n'ai plus accès à aucune page de sky. Puisque nous ne sommes donc pas les seuls, ça m'étonnerait que ce soit la suite d'un piratage de nos PC. Le problème doit en effet venir de chez eux.
Si vous avez des infos, surtout en ce qui concerne la réparation de ce petit souci, faites nous en part, merci ;)
1
Oui, bien sûr!

Merci en tout cas.

Puis, comme il m'avait "prévenu", j'ai pris un peu peur..
0
Moi aussi ! Bon c'est vraiment bizarre, je m'y suis connectée à midi ... Au moins je ne suis pas seule ^^ !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anaastasia18 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013
4 mars 2013 à 18:06
Sa me rassure aussi de ne pas être la seule ! C'est énervant , j'espere que sa va vite remarcher.
0
Stay_with_me_bb Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013
4 mars 2013 à 18:23
Ça remarche! ;)
0
Chez moi aussi, ça remarche ! Pour le moment en tout cas, alors je fais d'un coup ce que j'avais prévu de faire au cas où...;)
0