Résultats (62)

Gimp : écrire dans une forme

Bonjour, Je souhaiterais écrire dans une forme. Si la question parait simple pour l'utilisateur amateur que je suis, après des recherches sur inter...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Création d'un flyer (publisher) couleur cmjn

Bonjour, Je tente actuellement de créer mon propre Flyer commercial pour mon activité. J'avais à ma disposition Publisher 2013. J'ai finalisé m...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin par
caroli

Mettre plusieurs photos cote a cote et dessus dessous avec gimp

Résolu

bonjour comme écrit dans le titre je cherche à mettre des photo cote à cote (un exemple) http://collection.tegesto.fr/main.php?g2_itemId=8718 et d...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
epaminondas

Problème avec gimp

Bonjour, j'ai bien redimensionné la photo, mais une fois posée sur le site elle semble écrasé? pouvez-vous m'aider? merci à vous ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
tontika

Lecture des photos gimp

Bonjour, J'utilise beaucoup GIMP 2.8 pour retoucher mes photos, je les enregistre en jpeg, mais je ne peux plus les lire avec ma clef USB, sur le ...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin de faire une carte de l'aubrac

je cherche à reproduire une carte de l'Aubrac pour une publication. Je ne sais comment faire. c'est assez urgent. Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser gimp 2

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment marche gimp 2. pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Skyword

Gimp: recadrer une photo

Bonjour, Je n' arrive pas à trouver la manip pour recadrer une photo avec Gimp. Merci de m' aider. Configuration: Windows Vista / Firefox 3...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lisser la peau sur gimp.

Bonjour, , je voudrais savoir comment pourrais je lisser la peau sur gimp , enlever les plis du visage. Merci bcp

24 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
gwen_fifty-six

Logiciel gratuit et performant pour montages photos

bonjour, je cherche un logiciel pour des montages photo ou un logiciel de design gratuit, assez performant et simple. Meri d'avance

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
GB33BX

Méthodes et idées pour créer affiche

Bonjour, J'ai 15 ans et je dois participer à une élection pour une institution de la ville. Pour ce faire, je dois créer une affiche taille A4 ave...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
ryadbouaroua

Brobleme wacom bamboo pen

Bonjour, J'ai récemment acheté une tablette graphique wacom bamboo pen et j'ai plusieurs problème : le 1er c'est que le tutoriel d'utilisation insta...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
LittleBee

Gimp 2.8 contour

Bonjour, je dessine des mangas et j'aimerais savoir comment on fait le contour noir d'un dessin scanné sur la version 2.8 de Gimp svp. Configura...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
transat

Image gif animée

Bonjour, Je voudrais savoir comment réaliser le fichier gif (lien ci-dessous) ; pour le défilement des images j'ai "photoscape" qui peut bien le r...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
yanntop

Aide pour gimp, la transparence.

Bonjour, Bonsoir, comme vous voulez^^ Voilà, j'aimerais apprendre à utiliser Gimp, que j'ai télécharger il n'y a pas longtemps mais je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
jeanbi

Problème image resolution dimension..

Bonjour, Je souhaiterai développé une image mosaïque en poster (120 / 90 cm), cette photo est une image mosaïque. C'est à dire une image principal...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
contrariness

Traiment par lot / gimp / rognage image

Bonjour, j'ai rescement trouvé un livre qui n'est plus édité en français depuis plus de 30ans, je l'avais longtemps cherché, et je n'ai pu l'emprun...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment détourer un objet d'une image ?

Résolu

Bonjour, voila je veux savoir comment faire pour détourer un objet d'une photo avec l'effet ombre en plus (comme ici http://www.communiques-2-pres...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Xodo

Changer la langue de gimp sous windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide... Je viens de télécharger Gimp, (3fois d'affilée la version française sur 3 sites différents) et à chaque fois il s'i...

271 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
pasolina

Gimp 2.6.11

Bonjour, Impossible d'imprimer en couleur depuis que je me suis servie de la fonction désaturer. Comment faire pour revenir à la configuration ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
clodjean

Contour avatar

Bonjour, je voudrais faire un contour pour les avatars mais je ne pas comment faire. merci de m'aider Configuration: Windows Vista,IE 9, Phostos...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Guimmauve68

Automatiser un effet de flou sur 200 photos

Bonjour, Je voudrais diviser ma photo en 3 bandeaux dans le sens horizontal et faire un effet de flou identique sur celui du haut et celui du bas....

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide sur gimp

Bonjour, comment peut ont inserer une image sur une autre image ? par exemple je veut mettre la photo de moi et de mon ami pour ne faire qu'une se...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Zenfo

Comment faire pour avoir cette effet

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir cette effet je parle des ligne qui marche comme du flash ca serais cool si vous avez le ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
jeanbi

Enlever les reflets sous the gimp

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment retoucher des photo sous pour y enlever les reflets de vitre, car elles sont pas mal gênantes, et au moins une qui...

46 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre les règles de gimp en cm ?

Résolu

Bonjour, Comment mettre les règles de Gimp en centimètres ? Mes recherches sur l'aide et forum de The Gimp n'ont données aucun résultats. Merci à ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Emmanuel

Gimp

Bonjour, Comment peut-on grossir un corps avec Gimp? Merci. Configuration: Linux Ubuntu 11.04/ Firefox 3.6.17

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Inséré animation dans une image

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai une grande image (photographie aérienne) et je souhaiterai ajouter sur cette image une petite image, une anima...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Your dog

Comment remplacer quelqu'un sur une photo ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment peut on remplacer quelqu'un sur une photo par par quelqu'un d'autre. Exemple : Je voudrais mettre une photo de moi...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Pingouin57

Photo effets

Bonjour à tous et tous mes meilleurs voeux de créativité pour 2011! Je cherche le moyen d'obtenir un rendu comme cette photo : https://www.digital...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Luke1
Résultats 1 - 30 sur un total de 62