Résultats (62)
Gimp : écrire dans une forme
Bonjour, Je souhaiterais écrire dans une forme. Si la question parait simple pour l'utilisateur amateur que je suis, après des recherches sur inter...
Création d'un flyer (publisher) couleur cmjn
Bonjour, Je tente actuellement de créer mon propre Flyer commercial pour mon activité. J'avais à ma disposition Publisher 2013. J'ai finalisé m...
Mettre plusieurs photos cote a cote et dessus dessous avec gimp
Résolubonjour comme écrit dans le titre je cherche à mettre des photo cote à cote (un exemple) http://collection.tegesto.fr/main.php?g2_itemId=8718 et d...
Problème avec gimp
Bonjour, j'ai bien redimensionné la photo, mais une fois posée sur le site elle semble écrasé? pouvez-vous m'aider? merci à vous ...
Lecture des photos gimp
Bonjour, J'utilise beaucoup GIMP 2.8 pour retoucher mes photos, je les enregistre en jpeg, mais je ne peux plus les lire avec ma clef USB, sur le ...
Besoin de faire une carte de l'aubrac
je cherche à reproduire une carte de l'Aubrac pour une publication. Je ne sais comment faire. c'est assez urgent. Merci
Comment utiliser gimp 2
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment marche gimp 2. pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Gimp: recadrer une photo
Bonjour, Je n' arrive pas à trouver la manip pour recadrer une photo avec Gimp. Merci de m' aider. Configuration: Windows Vista / Firefox 3...
Lisser la peau sur gimp.
Bonjour, , je voudrais savoir comment pourrais je lisser la peau sur gimp , enlever les plis du visage. Merci bcp
Logiciel gratuit et performant pour montages photos
bonjour, je cherche un logiciel pour des montages photo ou un logiciel de design gratuit, assez performant et simple. Meri d'avance
Méthodes et idées pour créer affiche
Bonjour, J'ai 15 ans et je dois participer à une élection pour une institution de la ville. Pour ce faire, je dois créer une affiche taille A4 ave...
Brobleme wacom bamboo pen
Bonjour, J'ai récemment acheté une tablette graphique wacom bamboo pen et j'ai plusieurs problème : le 1er c'est que le tutoriel d'utilisation insta...
Gimp 2.8 contour
Bonjour, je dessine des mangas et j'aimerais savoir comment on fait le contour noir d'un dessin scanné sur la version 2.8 de Gimp svp. Configura...
Image gif animée
Bonjour, Je voudrais savoir comment réaliser le fichier gif (lien ci-dessous) ; pour le défilement des images j'ai "photoscape" qui peut bien le r...
Aide pour gimp, la transparence.
Bonjour, Bonsoir, comme vous voulez^^ Voilà, j'aimerais apprendre à utiliser Gimp, que j'ai télécharger il n'y a pas longtemps mais je voudrais...
Problème image resolution dimension..
Bonjour, Je souhaiterai développé une image mosaïque en poster (120 / 90 cm), cette photo est une image mosaïque. C'est à dire une image principal...
Traiment par lot / gimp / rognage image
Bonjour, j'ai rescement trouvé un livre qui n'est plus édité en français depuis plus de 30ans, je l'avais longtemps cherché, et je n'ai pu l'emprun...
Comment détourer un objet d'une image ?
RésoluBonjour, voila je veux savoir comment faire pour détourer un objet d'une photo avec l'effet ombre en plus (comme ici http://www.communiques-2-pres...
Changer la langue de gimp sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide... Je viens de télécharger Gimp, (3fois d'affilée la version française sur 3 sites différents) et à chaque fois il s'i...
Gimp 2.6.11
Bonjour, Impossible d'imprimer en couleur depuis que je me suis servie de la fonction désaturer. Comment faire pour revenir à la configuration ...
Contour avatar
Bonjour, je voudrais faire un contour pour les avatars mais je ne pas comment faire. merci de m'aider Configuration: Windows Vista,IE 9, Phostos...
Automatiser un effet de flou sur 200 photos
Bonjour, Je voudrais diviser ma photo en 3 bandeaux dans le sens horizontal et faire un effet de flou identique sur celui du haut et celui du bas....
Aide sur gimp
Bonjour, comment peut ont inserer une image sur une autre image ? par exemple je veut mettre la photo de moi et de mon ami pour ne faire qu'une se...
Comment faire pour avoir cette effet
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir cette effet je parle des ligne qui marche comme du flash ca serais cool si vous avez le ...
Enlever les reflets sous the gimp
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment retoucher des photo sous pour y enlever les reflets de vitre, car elles sont pas mal gênantes, et au moins une qui...
Comment mettre les règles de gimp en cm ?
RésoluBonjour, Comment mettre les règles de Gimp en centimètres ? Mes recherches sur l'aide et forum de The Gimp n'ont données aucun résultats. Merci à ...
Gimp
Bonjour, Comment peut-on grossir un corps avec Gimp? Merci. Configuration: Linux Ubuntu 11.04/ Firefox 3.6.17
Inséré animation dans une image
Bonjour, Voilà mon problème : J'ai une grande image (photographie aérienne) et je souhaiterai ajouter sur cette image une petite image, une anima...
Comment remplacer quelqu'un sur une photo ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment peut on remplacer quelqu'un sur une photo par par quelqu'un d'autre. Exemple : Je voudrais mettre une photo de moi...
Photo effets
Bonjour à tous et tous mes meilleurs voeux de créativité pour 2011! Je cherche le moyen d'obtenir un rendu comme cette photo : https://www.digital...