Résultats (62)
Création d'une image sous gimp
Bonjour, j'ai installé Gimp sous mon mac et j'aimerai savoir comment crée se genre d'images : http://img.zphoto.fr/data/photo/31/61/245930.jpg J'ess...
Recherche conseil achat photoshop
Bonjour, je cherche à acheter un logociel photoshop( j'ai déjàs microsoft photo pro 10) Pouvez vous me conseiller. Salutations POUPOU113 Co...
Image en transparence
RésoluBonjour, J'ai besoin de faire des retouches sur une image pour que le blanc soit transparent, le gris clair un peu moins... Jusqu'au noir pas du to...
[gimp] traitement par lot
RésoluBonjour à tous, Je viens de télécharger la dernière version de Gimp en 2.4.4 existe-t-il dans gimp de faire un traitement par lot Je m'expliq...
Effet noob tv
RésoluBonjour, Je voudrai savoi comment mettre l'effet de Noob-tv audessu de ma tete comme dans la série mais sur une photo avec un nom different? voici l...
The gimp en mode console
Bonjour, j'aimerais utiliser la console de gimp pour modifier la résolution d'une image. Pour être sur d'être bien compris voici en image la résoluti...
Ajouter des mp
Bonjour, j'ai une photo prise d'un appareil de 5MP le rendu imprimer est nul j'aimerais le rendre plus nette au moins en 10 mp mais comment faire quel...
Montage avec the gimp.
RésoluBonjour, je dispose du logiciel The Gimp depuis pas très longtemps et en faite j'ai reçu une photo dans laquelle je voudrais bien modifier quelques pe...
Pour les cracks de gimp
Bonjour, Une fois n'est pas coutume , j'ai besoin de vos précieuses connaissances Est il possible de réaliser ceci avec Gim...
Montage avec 2,3 photo etc..
Bonjour, Avec quels logiciels je peux fusionner des photo les mélanger etc..? exemple si j'ai 2 photo comment je fais pour les assembler etc ...
Apprendre l'infographie
Bonjour, je veux bien apprendre les logiciel d'infographie mais je ne sais pas je commence par quoi si ya quelq un qui peu m'aidé merci d'avance. ...
Photoshop, gimp etc...
Bonjour, (je vous écris de mon iPhone mais j'ai un pc et non un Mac) alors voila déjà au début jutiliser un logiciel qui s'appeler paint.net mais pour...
Transparence "propre"
Bonjour, Je cherche un moyen de rendre transparent le blanc de ces 2 boutons pour pouvoir les mettre sur un forum : https://nsm03.casimages.com...
Programme pour retouche photo
RésoluBonjour, Je recherche déjà depuis assez longtemps un logiciel permettant à la fois de blanchir les dents et de supprimer ( rides,...) , photoschop e...
Logiciel de retouche photos
Bonjour, je cherche un logiciel de retouche de photos gratuit, je n'ai que 13 ans et j'ai besoin de plus de retouches que ce que Picasa 3 me perme...
Problème avec appareil photo
Bonjour, Depuis hier, les photos prises avec mon appareil photo numérique sont rayées verticalement "noire", dès que je la prend et quand je la vi...
Pixéliser une image
RésoluBonjour, Existe t-il un logiciel qui rend beaucoup plus net une image, voir rajouter des pixels là où cela manque? Configuration: Windows 7 / F...
Enlever les pixel d une image
RésoluBonjour, j ai une image que je veux agrandir,mes le probleme c est des que je l agrandi il y a plein de pixel, et je voudrais les enlever , commen...
Autre logiciel paint
Bonjour, je voudrais un logiciel ressemblant a paint pour faire des schèma de fonctionnement sur une entreprise agricole, je ne veux pas un logici...
Recherche du menu dans gimp 2.6.8
bonjour a tous j'ai besoin d'aide. j'ai telechargé gimp 2.6.8 que je voudrais exploiter mais je ne retrouve pas le menu fichier- xtns- aide. alors ...
Texte dans une photo
Bonsoir, je cherche un logiciel capable d'insérer des textes dans une image et si possible qu'il soit assez performant merci d'avance. Configurati...
The gimp
Bonjour, On dis "Guimp" ou "Djimp " ? " Si le G est suivi d'une seule voyelle, on dis "dj" " J'ai trouvé ca sur un autre forum, est ce vrai ...
Cherche logiciel restauration photo ancienne
Bonjour, je cherche logiciel (simple d'utilisation) et gratuit ,pour restauration de photo ancienne car je suis pas tres douée ! :) photoschop ...
Effet sous gimp
Bonjour, j'aurai voulu savoir quel était l'effet de la photo sous gimp (filtre...) ?? http://moe.mabul.org/up/moe/2010/03/11/img-194830nlyqv.jpg...
Comment changer de fond(gimp)
Bonjour, Boilà,alors je voudrais faire une signature avec 2 images mais le problème je ne sais pas comment on fait....Pouvez-vous m'expliquer?Sachant...
The gimp en français pour un mac os x ?
Bonjour, J'aimerais disposer du logiciel de retouche photo et de dessin vectoriel "The GIMP", malheureusement via google je ne trouve pas de versio...
Quel est l'effet ?
Bonjour, j'aurai voulu savoir quel est l'effet de la photo (les traits) suivante (sous Gimp) : http://moe.mabul.org/up/moe/2010/02/26/img-015546b7nj3...
Comment réaliser un montage
RésoluBonjour, je souhaite réaliser un montage comportant 3 photos differentes mais je n'arrive pas a trouver de site ou de logiciel me permettant de le réa...
Prob gimp transparence
RésoluBonjour, J'ai un problème sur Gimp. Je souhaiterais rendre transparent le fond d'une image mais lorsque je prend l'outil de sélection par couleur, i...
Comment utiliser gimp
Bonjour, je viens de découvrir le logiciel GIMP que j'ai télécharger mais je n'arrive pas à l'utiliser je voudrais savoir qu'estce qu'on peut faire ...