Résultats (17)

Mettre plusieurs photos cote a cote et dessus dessous avec gimp

Résolu

bonjour comme écrit dans le titre je cherche à mettre des photo cote à cote (un exemple) http://collection.tegesto.fr/main.php?g2_itemId=8718 et d...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
epaminondas

Comment utiliser gimp 2

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment marche gimp 2. pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Skyword

Comment détourer un objet d'une image ?

Résolu

Bonjour, voila je veux savoir comment faire pour détourer un objet d'une photo avec l'effet ombre en plus (comme ici http://www.communiques-2-pres...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Xodo

Changer la langue de gimp sous windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide... Je viens de télécharger Gimp, (3fois d'affilée la version française sur 3 sites différents) et à chaque fois il s'i...

271 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
pasolina

Enlever les reflets sous the gimp

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment retoucher des photo sous pour y enlever les reflets de vitre, car elles sont pas mal gênantes, et au moins une qui...

46 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre les règles de gimp en cm ?

Résolu

Bonjour, Comment mettre les règles de Gimp en centimètres ? Mes recherches sur l'aide et forum de The Gimp n'ont données aucun résultats. Merci à ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Emmanuel

Comment remplacer quelqu'un sur une photo ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment peut on remplacer quelqu'un sur une photo par par quelqu'un d'autre. Exemple : Je voudrais mettre une photo de moi...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Pingouin57

Image en transparence

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire des retouches sur une image pour que le blanc soit transparent, le gris clair un peu moins... Jusqu'au noir pas du to...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

[gimp] traitement par lot

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de télécharger la dernière version de Gimp en 2.4.4 existe-t-il dans gimp de faire un traitement par lot Je m'expliq...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Shadoward

Effet noob tv

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoi comment mettre l'effet de Noob-tv audessu de ma tete comme dans la série mais sur une photo avec un nom different? voici l...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Luke1

Montage avec the gimp.

Résolu

Bonjour, je dispose du logiciel The Gimp depuis pas très longtemps et en faite j'ai reçu une photo dans laquelle je voudrais bien modifier quelques pe...

31 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Luke1

Programme pour retouche photo

Résolu

Bonjour, Je recherche déjà depuis assez longtemps un logiciel permettant à la fois de blanchir les dents et de supprimer ( rides,...) , photoschop e...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
madmyke

Pixéliser une image

Résolu

Bonjour, Existe t-il un logiciel qui rend beaucoup plus net une image, voir rajouter des pixels là où cela manque? Configuration: Windows 7 / F...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Widder

Enlever les pixel d une image

Résolu

Bonjour, j ai une image que je veux agrandir,mes le probleme c est des que je l agrandi il y a plein de pixel, et je voudrais les enlever , commen...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
pamlibs

Comment réaliser un montage

Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser un montage comportant 3 photos differentes mais je n'arrive pas a trouver de site ou de logiciel me permettant de le réa...

19 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
sena-kaitani

Prob gimp transparence

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Gimp. Je souhaiterais rendre transparent le fond d'une image mais lorsque je prend l'outil de sélection par couleur, i...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
nodapio

Fusion 2 animations gif + mode d'emploi gimp

Résolu

SALUT SALUT, bande de gens ;)... bon on va pas commencer par "la grande question" mais par un bonne et heureuse année à vous tous :D Alors walou l'...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
JOHNJOHN7777
Résultats 1 - 17 sur un total de 17