Easy Gif Animator 4

Fermé
**clairon** Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 - 26 juin 2008 à 20:11
 kolmo - 3 avril 2009 à 15:27
Bonjour,j'aimerais savoir si quelqu'un c'est comment fonction Easu Gif Animator 4 parce que j'arrive pas a faire un montage!
Merci de m'aidez
A voir également:

3 réponses

Loonie Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 292
26 juin 2008 à 20:55
Bon moi c'est pas easy Gif animator mais si tu veux j'ai un tutoriel pour faire un GIF animé pas à pas avec the GIMP (logiciel gratuit et qui sait faire tout un tas de trucs)

http://mabulle.com/
0
sabrina-scott
31 mars 2009 à 03:00
je n'arive pas du tout a mer servir de gif animator 4 comme c'est en anglais je comprend rien alor si quelque un pourrait m'expliquer toute les etape pour realiser un gif sa serait vrement super simpa j'ai aussi photofiltre mais sa encore je peut regarder des aide sur google ou sur des skyblog mais je n'ai rien trouver pour gif animator alor je n'ai toujour rien réusie a fairela version francaise ne marche pas et unfreez javais essayer mais sa me m'était un gros point verti qui était un lien et je n'ai rien plus faire non plu alor des aide concernan gif animator ou un site de gif en francais m'aiderais boqaou ou + comment métre le nom de mon blog ou un texte sur gif animator merci boquous a tous ceux qui me répondrons

sabrina-scott
0
Pourquoi utiliser des logiciels compliqués dans lesquels personne ne comprends rien...

Ya juste à aller sur Bloggif et vous créez des GIF animés directement en ligne.
0