écrire sur une photo pas résolu

Fermé
lechat - 25 juin 2008 à 22:43
 lechat - 28 juin 2008 à 15:57
Bonjour,

Bonsoir à tous

Je voudrais juste savoir comment on écrire sur une photo. Je ne trouve pas ou il faut aller.
J’ai pas de problème à faire les retouche sur les photos, mais je n’ai toujours pas trouver ou il faut aller pour écrire sur la photo. Merci à toutes les personnes qui voudront me mettre sur le chemin.
Toto la prochaine fois attend que la personne te dise ok pour marquer résolu ! !!!

Par contre demain je ne pourrait peut être pas vous répond, comme je suis dans un hôpital et que j’ai de la visite que tous les deux semaines

Merci
A voir également:

4 réponses

Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2015 757
25 juin 2008 à 23:46
Bonjour,

C'est impossible à dire sans savoir sur quel logiciel se déroule le travail. Mais dans leur barre d'outils, tous les programmes de dessin ont un outil texte, généralement représenté par un T.
0
Maison du bois
26 juin 2008 à 19:51
Bjr lechat : Je te propose d'essayer ma méthode en sachant bien qu'il en existe bcp d'autres.
Mon matos PC P4 sous win XP pro.
mon logiciel de traitement d'image Xn WIEW à télécharger gratuitement.
1 : dans le menu principal afficher un dossier ou album photo à traiter
2 : sélectionner le cliché à traiter
3 : dans la barre supérieure clic sur IMAGE
4 : dans le déroulé menu clic sur AJOUTER DU TEXTE
5 : à toi de créer et appliquer ton texte
6 : coucou le chat on t'a vu tu es sur la photo
0
Bonsoir à tous
Je m’excuse les petits lou ,mais hier j’ai eu la visite de mon petit garçon (deux mois que je l’avais pas vu) aujourd’hui grosse fatigue, mais quel plaisir. Bon j’arrête de bassiner.


J’ai regardé vaux conseils, alors j’ai encore besoin des super lumière que vous êtes pour moi.
Je suis en vista ,alors le qu’elle qui est le mieux à télécharger .merci

http://fr.utilidades-utiles.com/telecharger-paint.net.html
OU
https://www.usitility.com/fr/xnview/
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 946 > lechat
27 juin 2008 à 22:30
Bonsoir le chat
Si tu as paint tu n'as pas besoin d'un logiciel(sauf bien sur si tu veux rendre ton texte"artistique" )
ouvrir paint
fichier>ouvrir
choisis ta photo,dans la colonne d'outils à gauche clique sur "A".délimite l'endroit ou tu veux ecrire ton texte et ecris le.
Clique à l'extérieur de la zone de texte puis enregistre ta modification
Prompt rétablissement
transat
0
J’avais eu l’info par une personne qui le pseudo du bois, il m’avait bien détaillé la marche à suivre pour le xnview

Je vais télécharger demain, je vous dirai quoi les petits lou
A+
0
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2015 757
27 juin 2008 à 22:32
Bonsoir,

Je ne connais aucun des deux mais sur le 1er lien, l'icône texte est un A, en 3e positon à partir du bas de la colonne de gauche dans la barre d'outils.
Ma préférence perso irait au Gimp, parce que c'est un logiciel libre, gratuit, portable sur d'autres OS et que j'y suis habitué. Mais chacun son choix. C'est souvent en en essayant plusieurs qu'on trouve le "sien".
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 946
27 juin 2008 à 23:22
Re.Dans le post N°4 j'ai oublié un détail importanthttp://img112.imageshack.us/img112/8441/sanstitrekr0.jpg
@+
0
Bonjour les petits lou et les princesses.
Je vous remercie tous pour m’avoir éclairé le chemin, sans la lumière que vous m’avez apporter à ma lanterne, le chemin aurait été plus long et parsemés d’ambuches.

MERCI ENCORE

tu peux mettre RÉSOLU



Un fragment

La mémoire elle a une capacité infinie de petits tiroirs très bien ordonnés

La pensée des excellents souvenirs photographiques et également des moins bons

L’amour nous aimons beaucoup donner, également énormément recevoir de cette amour.

grégory.



les femmes sont comme les roses
il yen a avec des épines ou sans épines ces leurs caractère
les pétales sont la douceur de leur peau
cette jolie rose elle s’ouvre, comme elles nous ouvrent leur cœur
le parfum subtil et enivrant réveil le papillon qui est en nous
cette rose est égal a leur beauté

grégory
0