Résultats (402)

Piratage pour la deuxème fois

Bonjour, mon compte gmail est piraté pour la deuxième fois en 8 mois. Que faire, je suis affolé, et ne trouve pas d'aide. dois-je changer d'opérateu...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
armandoline

Piratage gmail:pc et tel

Bonsoir, Je souhaiterais savoir comment faire pour trouver la personne qui peut lire mes mails sur mon PC et sur mon tél Samsung (boite gmail)

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
MARIE LUCIENNE

J. ai oublié mon mot de passe

Bonjour, Hier 27 février, j' ai creer un compte Facebook et j' ai du mettre un autre mot Mot de passe sur mon adresse Gmail et maintenant je ne reç...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Elephantou

Piratage

Résolu

Bonjour, bonsoir , md pichonneau Nathalie dont j'ais deux blogs sur Google . dont un pichonneau Nathalie . le deuxième ***@*** depuis trois jours impo...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
monpoit-henry

Récupérer mes contacts

Bonjour, ma boite mail à été piraté, j'ai récupérer mon compte mais tous mes contacts ont disparus. Comment faire pour les récupérer ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
keitaidrissa

Piratage

Bonjour, un ami m'a averti que ma boîte mail est pirater j'aimerai garder ce compte mais changer d'adresse ,comment faire merci urgent.

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon cpte gmail a été piraté /ma messagerie arrive à la corbeille

Bonjour à tous, Mon compte Gmail a été piraté en 2014 mais j'ai pu le récupérer, cependant, tous mes Mails que je reçois arrivent " Directement " à...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Kendrickxy

Vérification santé gmail

Bonjour, quelqu'un sait il si on peut vérifier que son adresse Gmai n'a pas été piratée ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
transat

Piratage

Bonjour, mon adresse gmail a été piraté, je ne peux plus l'utilisé car ils ont changé mon mot de passe, je souhaiterai la désactiver, mais commen...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
didoustyle

Mon compte facebook a été piraté

Bonjour, mon compte facebook a été piraté par Antho Dhml le 09 01 2015 Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
djamel djamel

Plus d'acces amon gmail depuis changement de pays

Bonjour, Depuis que j'ai demmenager je n'arrive plus a acceder a mon compte Gmail. Je connais mon mail et mon mot de passe mais lorsque je les ...

38 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
marcus750100

Compte gmail piraté...

Bonjour, mon copain s'est fait piraté son compte Gmail hier, le numéro de téléphone a été changé, et ça fait si longtemps qu'il a cette boîte mail ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a été piraté

Bonjour, le compte ***@*** ayant été piraté , je ne reçois plus rien sur mon nouveau compte ***@*** je continue à payer..........prémium...........

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
e.t

Pirater un mot de passe

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un proche qui a un compte G mail. Je doute qu'ils se passent des informations hors de mon contrôle. Ma question est: Est-c...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
loosei

Ma boite gmail a été piraté comment la récupérer

bonsoir je vous adresse ce message pouvez-vous me conseiller et m'assister pour récupérer ma boite gmail qui a été récupéré. Je vous remercie par ava...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
e.t

Perte de mon compte g mail

Bonjour .Mon compte g mail a ete pirate , je ne peux plus le reouvrir et suis ennuye car c le compte principal de mon ordi .je suis aussi bloque ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
liliB2A

Créer une nouvelle adresse gmail.com

Bonjour, Ma messagerie gmail.com a été piratée cette semaine je veux en créer une nouvelle comment faire ? Configuration: iPad / Safari 7.0

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
durock

Identité usurpée adresse email comment desactiver l'adresse help

Bonjour, Je chercher comment supprimer un compte, c'est un homme basé en cote d'ivoir qui utilise mes donnes personnelles pour arnaquer des gens...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte gmail oublié

Résolu

Bonsoir, J'ai un compte Gmail que j'aimerai récupérer non seulement j'ai oublié mon mot de passe mais encore ,question secrète et toutes réponses...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Cisse Amedi

Plus accès à mon compte gmail

Bonjour, alors voila ils y a déja 1ans que je ne peux plus accéder a mon adresse gmail car je me souvient plus du mot de passe et que le numéro que j'...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Xileh

Identification du pirate de ma messagerie ...

Bonjour, Le 03/10/2014 mes boites de messagerie (gmail et hotmail) ont été piratées. après 4 à 5 p jours d'angoisses et de combat, j' ai pu retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
e.t

Recuper mon compte

Je n'arrive pas à ouvrir mon compte [manoudave@ymail.com Yahoo] . J'ai accès à lui seulement sur mon portable. Tout autre équipement on me rétorque q...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
xBapt

Dernière tentative avant de quitter gmail

Bonjour, J'ai tout essayé pour reconfigurer mon mail... Piraté en aout, je ne reçois plus aucun mail depuis le 14 aout... Qqn a t'il eu ce pb ? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
mohshadow

Piratage

bonjour gmail m'a fermé mon compte le 30 aout sans précision ai rempli formulaires successifs pour en savoir plus aujourd'hui 11 sept deux amis me ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
tamtam29

Boîte yahoo piraté gmail

Bonjour, Bonjour, Depuis le 2 septembre 2014, ma boîte yahoo a été piratée. Retours sur les faits. Dans la matinée de nombreuses personnes de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Giksz

Compte piraté

le compte est bloqué pour le débloquer on me demande un code sur un numéro de téléphone qui n'est pas le mien impossible d'en sortir ? je veux le su...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Ticman56

Compte gmail piraté

Bonsoir, J'ai un compte gmail que je n'utilises plus depuis 1 an, car il est inaccessible. Quelqu'un a piraté mon compte et changer le mot de passe. ...

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
teroan

Plusieurs tentative de connexion en 8 jours sur mon compte gmail

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un compte Gmail et depuis le 22 Août des personne de Lyon, Paris, Viriat et Villeurbanne ont essayer de ce connecter a mon com...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Centiox

À l'aide compte piraté

Bonsoir Je pense que mon compte Gmail a été piraté. Je viens de recevoir plusieurs mails bizarres de mes adresses mail et signé avec mon nom ils é...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
geek.rand

Compte ebay piraté

Bonjour, depuis quelques semaines quelqu'un change régulièrement mon ID, quand je veux aller sur mon compte le ID est différent, donc aussi mon mot de...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 241 - 270 sur un total de 402